perso solo /duo ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai une question tte simple mais pas dénuée d'interet...

Je suis un nouveau joueur sur hibernia (j'ai commencé il y a 1mois 1/2 sur albion) et j'imerai savoir quel personnage se joue solo ou duo par exelance ? et surtout , ne fait pas trop de cac ...
Merci d'avance de votre réponse =)
Eld est parfait pour solo/duo/groupe d'autant plus que c'est à mes yeux le mage le plus agréable à jouer d'hibernia. Sinon protecteur est très bien en solo/duo, mais moins intéressant en groupe si tu dois le jouer en bg, quoique c'est un jeu qui plaît à certains. Il est très plaisant à jouer en main tank par contre.
Ouais enfin eld solo, il faut un buff bot à mon avis. A la limite un barde mais il faudra tout le temps que tu duo (pas de solo). Sinan sans buff bot il y a le séide qui est bien fumé mais ça se joue au cac uniquement ! ^^ Mage globalement il va falloir un bb pour être efficace et je doute que tu en aies un après 1 mois 1/2 de jeu. Si quelqu'un peut te buff, effectivement, l'eld est fumé (manque un petit speed pour le confort).
Citation :
Publié par L0KI
il faut un buff bot à mon avis.
Pour toute les classe now (sauf séide) si tu a pas de bb tu part à l'abatoir.
je joue Eld et c'est d'après moi le must. Ensuite tu peu choisir ton partenaire pour le duo.
Barde (speed demezz heal mais pas de bg et o pire tu mezz toit meme)
senti c'est sympa aussi (Bg speed heal (un peu) et il peu taper c tjs sympa)

si tu n'a pas peur de ne pas avoir de speed tu peu tenter le duo avec
faucheur (c'est amusant mais faut pas compter sur le drain pour le heal)

duo eld/eld amusant mais vite dépassé si tu st pas correctement stuff/ml/cl et assez haut rang.
Avec speed : barde + eld/proto/faucheur on trouve pas tellement mieux. (proto stratège largement mieux je trouve)
Sans speed : eld + druide. (le meilleur duo d'hib à mes yeux mais pas de speed donc je préfère barde eld)
Citation :
Publié par borntogrill
Pour toute les classe now (sauf séide) si tu a pas de bb tu part à l'abatoir.
Tu as senti et ranger qui s'en sortent pas mal aussi. Le champion a également un self F/C qui dépanne bien. Après druide le problème est réglé mais bon, en solo...
Eld sun sans BB c'est jouable si on aime le challenge !
Mais il faut popo buff + objet a charges d/v et goutte d'étoile si possible ^^

Quand suis solo, je ne suis jamais BB et je m'en sort pas trop mal(meme si des fois c'est rageant de rip car les gars en face sont buff et cast +vite )

L'avantage de l'eld spé sun/moon, c'est toute une panoplie pour gerer les petit comité (mezz,stun,ns,dd snare....)

Il faut s'équiper avant de partir rvr ( popo buff,endu,soins, speed primes ...) et vraiment ca passe sans bb !
Citation :
Publié par Narwok
J'te conseille Eld sun ou animiste pour solo PVE c'est le top.
Animiste solo en rvr avec buffs cls, good luck. Ce n'est pas précisé dans le post de départ si c'est pour du rvr ou pve.
Citation :
Avec speed : barde + eld/proto/faucheur on trouve pas tellement mieux. (proto stratège largement mieux je trouve)
Sans speed : eld + druide. (le meilleur duo d'hib à mes yeux mais pas de speed donc je préfère barde eld)
la senti a un speed aussi et peu etre bien pour duo ( sans mess par contre ), seide + senti, ou eld + senti pour pouvoir mezz par exemple, ou empathe + senti vous serez bien solide .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés