[ML] Vous connaissez Jean-Michel Jechoppepas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uifoayuit
Euh je vois pas la raison qui me pousserait à le dire si c'était un mytho-fu. Mais je suis d'accord que c'est assez énorme.. Mais là je suis en mode blasé.
Je n'en sais rien non plus à vrai dire, mais cette fin de non recevoir me parait trop brutale, trop inconcevable, trop théâtrale, trop orchestrée. J'ai trop de respect pour la fierté humaine dans son ensemble et la tienne en particulier pour accepter qu'une telle scène ait pu se produire. D'ailleurs si c'était réellement arrivé, je suis persuadé que tu ne serais pas là, dans la douce quiétude de ta chambre d'étudiant à nous romancer tes mésaventures, mais encore sur les lieux du drame en train de creuser un trou le plus profond possible pour t'enterrer en cachette sous ce trottoir fatidique, dernier spectateur d'une dignité à jamais disparue.
Citation :
Publié par Edelendil
Je comprend toujours pas pourquoi tu t'es pas tappé l'emo
La même, au moins il se serait vidé de quelques litres tensions.

Citation :
Publié par Uifoayuit
S'ensuivirent tout le reste du film de caresses de mains, délicatement entrecoupées par les remous du ventre de Shino.
Charmant.
Merco n'était pas avec vous ?

Sinon je ne comprends pas, vous fréquentez tous que des femelles frigides qui cherchent un ami ?

Édit :
Citation :
Publié par Uifoayuit
Donc j'en ris. En attendant de comprendre.
En attendant d'en poutrer une surtout.
Citation :
Publié par Communard
..
Bah non je suis juste complètement blasé mais en même temps "vaut mieux en rire que s'en foutre" et en plus je me presse de rire de tout. Donc j'en ris. En attendant de comprendre.
Citation :
Publié par Joyes
Sinon je ne comprends pas, vous fréquentez tous que des femelles frigides qui cherchent un ami ?
Aaaah enfin! J'en déduis par opposition que tu commences à envisager des choses plus sérieuses avec le bar, c'est bien.

C'est donc le moment: Sexy tofs?
Citation :
Publié par Joyes
vous fréquentez tous que des femelles frigides qui cherchent un ami ?
Malheureusement le coté psychotique de Merco empêche un individu non paré d'un entraînement spécial de vérifier le bon fonctionnement de son système du plaisir.
Citation :
Publié par Litz
S'appeler Jean-Michel, quoi.
Dev Dofus quoi.
Citation :
Publié par Verde +1
Dev Dofus quoi.
Ah tiens, Jean-Michel spotted

Pour l'emo non, il a mal fait. Il l'aurait troussée ça aurait changé sa vie, déjà ça aurait changé son [ML] pour un truc radicalement différent basé sur le traumatisme et le regret de pas avoir persisté dans l'abstinance. Beaucoup plus original que le classique "[ML]Je veux niquer, j'ai deux mains droites, souci je suis gaucher"
Citation :
Publié par Uifoayuit
Pour le problème avec l'alcool, euh, non pas vraiment les mecs, j'étais en vacances avec des potes, vous allez pas me faire croire que ça vous ai jamais arrivé ?!
Bien sur que si.

Mais tout comme toi, les chances de serrer a 3 grammes s'amenuisent vachement.

Il y a des filles, elles sont comme ça ... elles aiment pas coucher avec un mec trop défoncé, va comprendre ^^

Citation :
Publié par Uifoayuit
Fin du film, elle a cours demain, la rue le soir ça craint un peu, je lui propose de la raccompagner, elle acquiesce. Et finalement à peu près 400m plus loin, mi-trajet, elle me demande "Mais tu veux me raccompagner jusqu'où ?"
Krkkrkrkr ... error system, blocage "euh, jusqu'où ça semble le mieux pour toi, c'est plus très loin là ? Bon bah passe une bonne nuit alors. Bon courage pour demain."
La bise et cassos.
Ah oué, mais en fait sobre t'est archi timide!

Bon ben c'est une question de dosage, d'être desinhibé mais pas déchiré.
Tu veut niquer ? T'évites le verre de trop, c'tout

Citation :
Publié par Communard
Autant te dire que si tu veux sortir dés à présent de ce cercle infernal de la lose, il te faut niquer au plus vite. Au même titre que la baise appelle la baise, l'abstinence appelle l'abstinence, c'est dur mais c'est comme ça.
Et c'est tellement vrai .

Bon dans ces cas là comme on dit: un boudin et ça repart!
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Il y a des personnes qui vivent très bien leur abstinence

Parce que franchement je préfère me débrouiller seule que de me retrouver au lit avec un tocard sérieux
C est ce que disent les gens pour se rassurer ca
Citation :
Publié par Tauog
C est ce que disent les gens pour se rassurer ca
Carrément pas non. Trouver un mec juste pour une nuit y'a rien de plus facile hein. N'importe quelle nana qui ressemble pas à un monstre te le confirmera.
Citation :
Carrément pas non. Trouver un mec juste pour une nuit y'a rien de plus facile hein. N'importe quelle nana qui ressemble pas à un monstre te le confirmera.
Ca sous entend que toi tu ne peux pas le confirmer ?
Citation :
Il y a des personnes qui vivent très bien leur abstinence

Parce que franchement je préfère me débrouiller seule que de me retrouver au lit avec un tocard sérieux
Citation :
Carrément pas non. Trouver un mec juste pour une nuit y'a rien de plus facile hein. n'importe quelle nana qui ressemble pas à un monstre te le confirmera.
Oué, mais Communard parlait des effets de l'abstinence sur un mec.

Trop a cran, pas patient, toussa ...

Non pas que les nanas ne puisse pas avoir les mêmes symptômes, juste qu'un mec qui a envie de se vider les bourses ne s'arrêtera pas a ça, et honorera tout de même la jeune mdf désespérée .. donc pas d'échec pour les nanas, donc plus facile de remettre les compteurs a zéro, donc pas de cercle vicieux de la loose etc ...
bières ... bières ... ricard ... bières ...

tu devrais essayer le whisky imo
Citation :
Publié par Edelendil
Ca sous entend que toi tu ne peux pas le confirmer ?
Je serais tenté de dire que Genimachinjap expose une théorie, et qu'il faut une deuxième fille non monstrueuse pour confirmer la théorie. Ton troll est donc totalement à chier.

Sinon la troisième est une grosse salope d'après le topic de départ, mais l'OP est un gland quand il est sobre d'après le "euh ben j'te laisse là, allez, salut". Il faut donc un troisième rencard pour juger réellement de cette pseudo-relation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés