[ML] Vous connaissez Jean-Michel Jechoppepas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Il y a des personnes qui vivent très bien leur abstinence
Allons allons cesse de te mentir à toi même, tu sais très bien que tu supportes difficilement le célibat forcé. Pas forcément à cause de l'abstinence sexuelle en particulier, mais de toutes ces choses qui te plaisent dans le fait d'être en couple en général.

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Carrément pas non. Trouver un mec juste pour une nuit y'a rien de plus facile hein. N'importe quelle nana qui ressemble pas à un monstre te le confirmera.
Non mais nous on veut avoir la réponse juste en discutant sur Jol hein...
Citation :
Publié par Communard
D'ailleurs si c'était réellement arrivé, je suis persuadé que tu ne serais pas là, dans la douce quiétude de ta chambre d'étudiant à nous romancer tes mésaventures, mais encore sur les lieux du drame en train de creuser un trou le plus profond possible pour t'enterrer en cachette sous ce trottoir fatidique, dernier spectateur d'une dignité à jamais disparue.
Merci pour cette explosion de rire.

Sinon tu es juste un autre loser parmi les losers, t'inquiètes ça laisse juste plus de filles pour les gagnants.

Ah, et je plussoie Communard sur le fait que la baise appelle la baise.
Donc choppe un truc easy, une moche, une vieille rombière, Joyes, ou une ado enfin un truc du genre et tu sentiras à nouveau le mâle et plus le puceau en rut.
Citation :
Publié par Ashtree

Ah, et je plussoie Communard sur le fait que la baise appelle la baise.
Donc choppe un truc easy, une moche, une vieille rombière, Joyes, ou
Nice .
Citation :
Publié par Ashtree

Donc choppe un truc easy, une moche, une vieille rombière, Joyes, ou une ado enfin un truc du genre et tu sentiras à nouveau le mâle et plus le puceau en rut.
ma voisine ! Je te branche avec elle la prochaine fois que tu passes.
Citation :
Publié par Ashtree

*Soupir*

Pourquoi lui proposes-tu d'avoir une expérience homosexuelle avec ma personne ?
Citation :
Publié par TabouJr
Le prénom de So², c'est Jean-Michel aussi ?
Non à défaut d'être entreprenant mon prénom est cool. Et je choppes, pas celle que j'voudrais par contre.

Bon j'ai un truc à écrire.
C'est typiquement le genre de chose qui pourrait pas m'arriver -_-
Lecon 1 : NE JAMAIS partir sur la voie de l'amitie avec une fille baisable. T'en sortiras jamais.

Lecon 2 : Meme si tu perd ton interret pour elle, n'emprunte pas pour autant la voie de l'amitie, tu es mec et tu auras forcement un jour ou l'autre envie d'elle.

Lecon 3 : Si t'as envie, et possibilite attaque franco -_-
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca manque d'anecdotes de Joliennes tous ces threads ML.

Exemple(s) :

- j'ai chauffé Maurice toute la soirée et il a finit sous la table.

- j'ai dragué Michel et c'est Marcel qui m'a culbuté.

- j'avais prévu une soirée sexy, sex like a beast et on a joué aux mikados.

Ca doit être pour garder un côté super loveuse mystérieuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés