[ML] Vous connaissez Jean-Michel Jechoppepas ?

Répondre
Partager Rechercher
Les filles, en compensation d'un sens de l'orientation très faible, possèdent un odorat extrêmement développé. Nul doute qu'elle sentent en toi cet impérieux besoin de coït. Tes échecs passés ne t'ont pas laissés indemne, ce sujet même en est la preuve, une fille sent cette fragilité qui peut, au début, l'attendrir, mais va indubitablement, au moment fatidique, la rendre méfiante, puis franchement réticente (Hm, le coquin, il a l'air tout excité ! Hola, mais il me presse vraiment, il est en manque ou quoi ? Il a pas baisé depuis combien de temps celui là ? C'est bizarre il n'est pas spécialement laid. Mais pourquoi il se foire avec les autres ? Et si il avait une maladie ? Est-ce que la grippe A est une MST ? Et si c'était un dangereux détraqué sexuel ? ET SI C'ÉTAIT SOIR ?! etc.).

Autant te dire que si tu veux sortir dés à présent de ce cercle infernal de la lose, il te faut niquer au plus vite. Au même titre que la baise appelle la baise, l'abstinence appelle l'abstinence, c'est dur mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Communard
Les filles, en compensation d'un sens de l'orientation très faible, possèdent un odorat extrêmement développé.

Pour plussoier Vilehaine et Tabou (ou Muza, je sais plus je confond toujours), c'est clair et net que t'as un soucis avec l'alcool... En début de soirée tu te la joue tombeur et dès que vient la fin, où, tu le dis toi même, tu es bien arraché elles fuient. le truc de l'odorat développé par Communard marche aussi bien dans ce cas.

Bref, mets toi au Paquito et arrête de leur cracher tes bière/pastis à la gueule...
Citation :
Publié par Ventilo
Je connais pas, mais JMJ a rencontré et accroché plus de filles en 1 ML que ne le fait un ventilo en 1 an, alors je vois pas de quoi il se plaint
je me demande ce qui est le pire, pas reussir a approcher une fille pendant un moment ou finir systematiquement sur la bequille ?

related video:
Tu es indefectiblement un Jolien

Tu as ta place parmi nous et nous sommes fiers de t'accueillir toi et ta roxxance

Malheureusement,, je ne pourrai pas répondre à ta question à savoir : c'est quoi ce défilé de nanas célib qui ne couchent pas ?

Peut etre une nouvelle mode.

Peut etre un cimetière indien avec un chat...ouais...

kzpwl7uj.jpg

Brrr...ca fait peur ton histoire...
Pour l'impérieux besoin de niquer comme je l'ai dit je crois dans le ML c'est dû au fait que je sors d'une très longue relation, qu'à la rupture j'ai passé un bon mois et demi sans aucune libido et que là j'ai un retour de flammes.

Pour le problème avec l'alcool, euh, non pas vraiment les mecs, j'étais en vacances avec des potes, vous allez pas me faire croire que ça vous ai jamais arrivé ?!

Enfin bref, dans le même registre j'ai eu des nouvelles de la 3e. Hier on devait mater Orange Mécanique avec Shino, sauf qu'elle m'appelle pour me demander si je veux l'accompagner voir Inglorious Basterds, je lui dit que "non j'ai déjà un truc de prévu avec des potes mais une prochaine fois ouais".
Mais bon dans le tram pour rejoindre mon appart j'ai un petit remord, alors je lui envoie un "Ecoute à la limite si t'as rien de prévu ce soir et que tu veux voir Orange Mécanique, rejoins-nous." Histoire de dire, y a pas de soucis pour qu'on se voit mais bon c'est pas grave si tu viens pas non plus, je m'en fou un peu, c'pour toi si tu passes la soirée seule. Du coup elle est venue.
Bah à peine Alex viole sa première proie qu'elle rapproche sa main. S'ensuivirent tout le reste du film de caresses de mains, délicatement entrecoupées par les remous du ventre de Shino.

Fin du film, elle a cours demain, la rue le soir ça craint un peu, je lui propose de la raccompagner, elle acquiesce. Et finalement à peu près 400m plus loin, mi-trajet, elle me demande "Mais tu veux me raccompagner jusqu'où ?"
Krkkrkrkr ... error system, blocage "euh, jusqu'où ça semble le mieux pour toi, c'est plus très loin là ? Bon bah passe une bonne nuit alors. Bon courage pour demain."
La bise et cassos.

Mais je crois bien que celle-là soit elle joue avec moi pour rigoler, soit ..
Citation :
Publié par Uifoayuit
"t'as pas le droit de me dire des choses comme ça mec, on est trop potes"
Ca voulait ptèt dire :

"Putain bordel, on est assez potes pour que tu saches qu'au lieu de me dire ce genre de conneries t'aurais du me prendre comme une trainée sur ma table basse au milieu des cadavres de bières en me chantant du Richard Gotainer".

Dans tous les cas, joli chainfail.
Citation :
Publié par Uifoayuit
"Mais tu veux me raccompagner jusqu'où ?"
T'es pas sérieux là ? J'avais du mal avec tes histoires tellement c'est énorme, mais celle là c'est trop, MF.
Citation :
Publié par Uifoayuit
On finit par rentrer chez moi, on s'installe sur mon canapé, tout en rondoudouflex encore, je commence à entrer en phase manuelle et là, bordel, elle se retrouve avec un blocage "On peut pas faire ça, t'es un ami, ça va tout gacher, je veux qu'on soit ami !".... Mais. ... Mais .... Mais on est pas amis bordel !
J'avais pas piffé avant mais... T'as des pratiques sexuelles déviantes faisant fuir les jeunes demoiselles ou ?

Parce que passer du stade Hyper open à "restons amis" en l'espace d'une demi seconde, y'a un putain de truc que tu racontes pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uifoayuit
Mais je crois bien que celle-là soit elle joue avec moi pour rigoler, soit ..
Première chose à vérifier, qu'elle soit pas sur J0L. Ensuite, soit elle te dragouille à mort parce qu'elle veut pas être qu'un plan-cul (ndt: elle veut vraiment une relation, pas seulement "être potes"), soit, euh, là j'ai oublié par contre.
Ce qui coince avec la 3ème ce sont les mots, à chaque fois que ça discute tu repars la queue entre les jambes.
Ouvre ta braguette sans un mot pendant qu'elle boit un verre, tu la déshabilles et c'est dans la poche.
Citation :
Publié par Communard
..
Euh je vois pas la raison qui me pousserait à le dire si c'était un mytho-fu. Mais je suis d'accord que c'est assez énorme.. Mais là je suis en mode blasé.

Citation :
Publié par Tomne
Parce que passer du stade Hyper open à "restons amis" en l'espace d'une demi seconde, y'a un putain de truc que tu racontes pas.
Bah non, même pas, je lui aurai demandé si je pouvais lui chier dans la bouche ou si ça la gênait que je viole mon chien avant, j'aurais compris mais là : rien.
Citation :
Publié par Uifoayuit
Euh je vois pas la raison qui me pousserait à le dire si c'était un mytho-fu. Mais je suis d'accord que c'est assez énorme.. Mais là je suis en mode blasé.
Il te reste une chose à faire.
Citation :
Publié par Uifoayuit
Bah non, même pas, je lui aurai demandé si je pouvais lui chier dans la bouche ou si ça la gênait que je viole mon chien avant, j'aurais compris
Une fille qui voudrait "rester amie" après que tu lui aies dit ça serait quand même un sommet de tolérance Oo .
Citation :
Publié par Uifoayuit
Bah à peine Alex viole sa première proie qu'elle rapproche sa main. S'ensuivirent tout le reste du film de caresses de mains, délicatement entrecoupées par les remous du ventre de Shino.

Fin du film, elle a cours demain, la rue le soir ça craint un peu, je lui propose de la raccompagner, elle acquiesce. Et finalement à peu près 400m plus loin, mi-trajet, elle me demande "Mais tu veux me raccompagner jusqu'où ?"
Krkkrkrkr ... error system, blocage "euh, jusqu'où ça semble le mieux pour toi, c'est plus très loin là ? Bon bah passe une bonne nuit alors. Bon courage pour demain."
mais mais mais mais mais
moi qui ne suis plus sur le circuit depuis longtemps, je ne comprend pas ce genre de comportement, enfin je veux dire, si vous vous êtes fait des caresses toute la soirée...

Citation :
Publié par inirenec
Soit t'as rien compris, je me disais aussi.
Gné ?
Citation :
Publié par Sam le terrible
Ca voulait ptèt dire :

"Putain bordel, on est assez potes pour que tu saches qu'au lieu de me dire ce genre de conneries t'aurais du me prendre comme une trainée sur ma table basse au milieu des cadavres de bières en me chantant du Richard Gotainer".
Le pire c'est que c'est exactement comme ça sur sa table basse
Citation :
Publié par Uifoayuit
Le kfc était dur à digérer et j'allais pas encore plus pourrir le coup avec mes atomic flares. Je remarquais quand même que c'était surtout pendant les scènes de viol qu'elle rapprochait sa main de la tienne, donc la prochaine fois tu chantes singing in the rain et tu la kulbutoke.
m_7e6b9ed7e2a54abc8d02c0e717d35753.png
Citation :
Publié par Uifoayuit
Et finalement à peu près 400m plus loin, mi-trajet, elle me demande "Mais tu veux me raccompagner jusqu'où ?"
C'est dans ces moments-là qu'on se dit qu'un bon vieux "DTC§§§" réflexe peut parfois sauver la vie.
Citation :
Publié par Kåm'
Surtout que les 4 soirées se suivent quoi :/

Moi c'est juste ca qui me surprend.

Le reste, bon... ben... rien d'exceptionnel quoi, une tite jeune qui chauffe pour "s'amuser", une ex qui cherche qui veut éviter le plan cul, une qui voulait juste se rassurer du genre "ouais, c'est bon, je l'ai si je veux ? bon ok, je me casse", et une fille incompatible... Rien que du très banal quoi :x

Ptet aussi que si tu essayais de perséverer un peu plus qu'un soir, ca irait mieux ? La 5eme fille t'as juste carressé la main, ca veut a priori pas dire "hé, ce soir tu reviens chez moi ok, jte prépare une nuit de folie DD". Ca veut ptet dire qu'il y a moyen d'aller plus loin, mais bon, "pas le premier soir".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés