Pour l'impérieux besoin de niquer comme je l'ai dit je crois dans le ML c'est dû au fait que je sors d'une très longue relation, qu'à la rupture j'ai passé un bon mois et demi sans aucune libido et que là j'ai un retour de flammes.
Pour le problème avec l'alcool, euh, non pas vraiment les mecs, j'étais en vacances avec des potes, vous allez pas me faire croire que ça vous ai jamais arrivé ?!
Enfin bref, dans le même registre j'ai eu des nouvelles de la 3e. Hier on devait mater Orange Mécanique avec Shino, sauf qu'elle m'appelle pour me demander si je veux l'accompagner voir Inglorious Basterds, je lui dit que "non j'ai déjà un truc de prévu avec des potes mais une prochaine fois ouais".
Mais bon dans le tram pour rejoindre mon appart j'ai un petit remord, alors je lui envoie un "Ecoute à la limite si t'as rien de prévu ce soir et que tu veux voir Orange Mécanique, rejoins-nous." Histoire de dire, y a pas de soucis pour qu'on se voit mais bon c'est pas grave si tu viens pas non plus, je m'en fou un peu, c'pour toi si tu passes la soirée seule. Du coup elle est venue.
Bah à peine Alex viole sa première proie qu'elle rapproche sa main. S'ensuivirent tout le reste du film de caresses de mains, délicatement entrecoupées par les remous du ventre de Shino.
Fin du film, elle a cours demain, la rue le soir ça craint un peu, je lui propose de la raccompagner, elle acquiesce. Et finalement à peu près 400m plus loin, mi-trajet, elle me demande "Mais tu veux me raccompagner jusqu'où ?"
Krkkrkrkr ... error system, blocage "euh, jusqu'où ça semble le mieux pour toi, c'est plus très loin là ? Bon bah passe une bonne nuit alors. Bon courage pour demain."
La bise et cassos.
Mais je crois bien que celle-là soit elle joue avec moi pour rigoler, soit ..
|