[Noob Zone]Lé Jeuh K vou et incapab d fin1r ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde (Ou presque) a sa bête noir...le jeu impossible a finir...

Pour moi c'est Sonic 3 et Knuckles....

Je n'ai jamais pu avoir tous les émeraudes.... en fait....j'ai jamais été SuperSonic dans ce jeu la...dans les précédents oui et ceux après mais pas celui la....
La vraie fin de DoDonPachi, mais même les Joliens ne pourraient pas atteindre le vrai boss, encore moins le battre, donc ça me console.

(mdr j'ai dit console sur un sujet de jeux vidéos)
L'avant dernière mission de Stuntman. À chaque fois je n'y arrivais pas, à chaque fois ça me soulait, à chaque fois je changeais de jeu et je m'y remettais 6 mois plus tard.
J'ai été incable de finir stalker, non pas que j'ai eu trop peur ou quoi, mais j'ai surtout été lassé de retourner touuuuuuuuuuuuuuut au départ pour valider ma mission puis retourner touuuuuuuuuut a la fin puis revenir au départ pour aller a nouveau a la fin .
Citation :
Publié par Heb'
L'avant dernière mission de Stuntman. À chaque fois je n'y arrivais pas, à chaque fois ça me soulait, à chaque fois je changeais de jeu et je m'y remettais 6 mois plus tard.
Je me sens bizarrement beaucoup mieux dans ma peau. Je pensais être un cas très isolé.
Dofus..

Sinon perso c'est les FF, impossible de finir ces jeux, sauf le 9 !
Citation :
Publié par Ed Wood
Prince of persia, le tout premier.

Quand j'arrive à sortir l'épée, j'arrive pas à me battre, et je dois tout recommencer.
OMG, j'étais pas le seul ! Dire qu'en plus, j'avais galéré des heures pour sauter par dessus un putain de trou !
Citation :
Publié par Ed Wood

Quand j'arrive à sortir l'épée, j'arrive pas à me battre, et je dois tout recommencer.
oh les souvenirs ^^ pareil j'avais eu beaucoup de mal ! J'y jouais sur mon CPC 6128+ il y a.... pfiouu... longtemps ! (20 ans ?)
Citation :
Publié par Veyx
Tout le monde (Ou presque) a sa bête noir...le jeu impossible a finir...

Pour moi c'est Sonic 3 et Knuckles....

Je n'ai jamais pu avoir tous les émeraudes.... en fait....j'ai jamais été SuperSonic dans ce jeu la...dans les précédents oui et ceux après mais pas celui la....
T'es vraiment mauvais. Arrête les jeux vidéos, c'était super simple d'être SuperSonic dans ce jeu, et il étais trop simple a finir...

Perso, c'est Ninja Gaiden.. J'ai abandonné.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
T'es vraiment mauvais. Arrête les jeux vidéos, c'était super simple d'être SuperSonic dans ce jeu, et il étais trop simple a finir...

Perso, c'est Ninja Gaiden.. J'ai abandonné.

En fait c'était juste Hyper Sonic..j'ai pas réussi a avoir la derniére...
DAOC.

J'ai beau en massacrer depuis des années, les bots repopent à l'infinie j'ai l'impression.

Enfin le repop diminue de plus en plus. Dans quelques mois je vais enfin gagner la guerre et terminer ce jeu je pense
Métroïd, sur Game Boy Advance.
Fallait régulièrement, avec une arme spéciale et sans indice, tirer sur un endroit particulier du mur où y'avait rien, puis faire 3 pirouettes ailleurs et revenir, et pouf, une porte s'ouvre

Beh moi j'suis pas devin, je sais pas comment deviner où tirer.
En plus, vas y pour esquiver les boss qui font les 3/4 de ton écran (y)
Citation :
Publié par Ed Wood

moi j'ai reussi!!!

..

en trichant par contre. Sur Pc, avec un émulateur et la possibilité de sauvegarder dans le niveau... et malgré tout.. putain j'suis arrivé "juste juste" a la fin, genre dans les dernières secondes.
Je finis jamais mes jeux. A chaque fois ça me saoûle un peu avant la fin, ou je passe à un autre jeu.
J'crois que le seul que j'ai fini c'est pokémon argent. J'espérais d'autres dresseuses sexy.
Citation :
Publié par Soir
J'ai d'excellents jeux, comme The Witcher, mais pas trop la motivation de jouer, alors je ne les fini pas.
On parle des jeux incapables à finir, pas ceux dont on a pas la motiv' pour les finir...
Citation :
Publié par TonighT
On parle des jeux incapables à finir, pas ceux dont on a pas la motiv' pour les finir...
Teuteuteu on parle des jeux que nous sommes incables de finir, ça n'est pas la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés