ranma31

Dernières publications

RSS
28 avril 2009 à 11:23 - Messages
Modéré par Heaven Opensky : ]... Lire la suite
1 avril 2009 à 10:33 - Messages
Mince.. Il me manque des références pour comprendre cette blague :(... Lire la suite
1 avril 2009 à 10:32 - Messages
Génial ! J'avais entendu parler de ce film mais je ne savais pas qu'il était (enfin) sortit!Merci les Joliens !! :D... Lire la suite
1 avril 2009 à 10:23 - Messages
ça c'est la vraie vie! ça me rappelle mes années passées dans le Gers :rolleyes: la viande rouge aussi est excellente là bas! p... Lire la suite
31 mars 2009 à 18:33 - Messages
Tortue Ninja sur NES, je m'y suis galérée sans jamais arriver à la fin...... Lire la suite
31 mars 2009 à 18:17 - Messages
c'est un peu hs mais en parlant de soja, la dernière fois j'ai vu un reportage sur la culture du soja, et celui qui sert à l'al... Lire la suite
Y a pas besoin de tomber dans les extrêmes. On va passer de (excusez moi l'expression) gros bouffeurs de viande à bouffeurs de ... Lire la suite
Tout à fait d'accord. Les poulets en élevage intensif (ça s'appelle du hors sol, pour dire!) sont vraiment les esclaves de nos ... Lire la suite
31 mars 2009 à 18:14 - Messages
Tu n'as aucune chance désolé.Mon grand-père avait fait un prêt à une femme en qui il avait confiance, il y a bien eu une reconn... Lire la suite
31 mars 2009 à 10:47 - Messages
Bonne idée de scénario!!Mais franchement j'aimerais quand même voir les choses évoluer entre robin et barney...... Lire la suite
30 mars 2009 à 14:45 - Messages
Là où je vais t'as des steack qui atteignent 25% mg ! Evidemment c'est les moins chers. Donc c'est toujours pareil, quand tu ve... Lire la suite
C'est clair quand on a le temps et l'occasion acheter en dehors des distributeurs c'est vraiment bien. Des fois y a même pas be... Lire la suite
30 mars 2009 à 11:23 - Messages
Bof. J'ai trouvé ça un peu trop tiré par les cheveux. Deux épisodes de suite que Ted se berner par ses amis... J'en sais rien..... Lire la suite

Jeux

    ranma31 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ranma31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ranma31 n'a publié aucune critique de jeu.