|
Je viens de mater la version US de southland tales qui est le 2 ième film du réalisateur de donnie darco.
Avec entre autre The Rock, Seann William Scott, Sarah Michelle Gellar, Justin Timberlake, Christophe Lambert (ce bon vieux christophe) et musique de Moby. Je trouve ce film très dickien (reference a philip K dick), apparemment les clins d'oeil sont voulu mais en matant le film on se dit vraiment que ça aurait pu être tiré d'un de ses bouquin. D'après ce que j'ai pu lire la version US souffre d'un remontage exigé par les producteurs car la projection de canne 2006 à été désastreuse pour la critique. Ceci entraîna 40 min complètement remaniées. Il y a eu aussi un comic après le film qui presente les 3 premières parties alors que le film traite les parties 4, 5 et 6. Bref ce film est très dense avec beaucoup de personnages differents. Quand le générique est enfin arrivé j'ai été déçu, par certaine imperfections mais avec le recul je trouve que ce film porte beaucoup de bonne idées, mais on reste un peu sur sa faim avec les non dit enfin comme a la fin de la lecture d'un bouquin de se brave philip K Dick. Bref dès que la version zone 2 sera enfin sortie en DVD (dans les jours qui suivent) je me ferais mon opinion. Si vous aussi vous avez eu cette impression, si vous avez aimé ou détesté ce film faites le nous partager, si vous avez deja vu la version de canne (vous êtiez donc dans la salle c'est le seul moment ou elle a était projeté) mais en tout cas je pense que ce film peu difficilement laisser indifférant. Voici un trailer et quelques images ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Southland tales enfin sortie en france mais en dvd
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas du tout aimé Donny Darko, mais jvais quand même tacher de choper ce film, ça a l'air rigolo :]
|
![]() |
|
|
Si c'est compliqué je pourrai pas regarder alors ;(
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Le casting semble assez puissen
![]() |
![]() |
|
|
Le seul truc que j'ai retenu du film:
![]() "If you want fuck me, you can fuck me... NOW." Sinon le film est assez birarre mais il est très envoutant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Génial ! J'avais entendu parler de ce film mais je ne savais pas qu'il était (enfin) sortit!
Merci les Joliens !! ![]() |
![]() |
|
|
il est sur canal play, j'ai hésité entre ca et drillbit taylor, j'ai choisi le second, je doute d'avoir fait le bon choix :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|