[Noob Zone]Lé Jeuh K vou et incapab d fin1r ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flaque d'eau
(pardon d'avoir osé poster sur LE bar)
Si tu ne le précises pas, peu de monde le remarquera
même si un titre féminin n'aide pas, shemale mec
Je ne sais pas de quoi je suis incable, mais je pense pas avoir croisé de jeu auquel je me suis passionné et pas fini, dofus mis à part puisque c'est une beta
edit: le but du jeu est d'obtenir 6 reliques
y'en a 4 actuellement
la prochaine sortira d'ici un an
Citation :
Publié par Communard
Ceci dit, à vous lire quotidiennement, on ne finit pas Dofus, c'est lui qui vous termine.
Comme la plupart des MMPORGS, j'ai toujours fini user d'eux...
Super Ghouls'n Ghost sur GBA. J'étais à l'avant dernier niveau. Pour accéder au dernier il fallait avoir l'armure complète rang max, aller chercher un coffre dans des sortes de ruines où des fantômes te fonçaient sur la gueule de partout, prendre le coffre pour acquérir l'arme spéciale et remonter en haut en évitant les fantômes qui sont 2 fois plus difficiles à esquiver dans la remontée. Après 3/4 mobs bien chiants et résistants, un premier boss venait faire chier, puis un deuxième, le même mais en vachement amélioré, bien plus rapide.
Tout cela sans perdre l'armure et l'arme spéciale qui, en passant, était profondément nulle à chier ce qui faisait en partie la grande difficulté du niveau.

Je parle au passé mais je me le retenterais bien.
Haaa Ocarina of Time, j'ai du y jouer quand j'avais 6 ans. J'suis resté bloqué dans l'arbre mojo pendant deux semaines.

Citation :
Publié par Michel-Michel
...
T'es le cousin de Jacob Jacob ?
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
OMG, j'étais pas le seul ! Dire qu'en plus, j'avais galéré des heures pour sauter par dessus un putain de trou !
Je confirme, ce trou c'était mon cauchemar aussi à l'époque.

rha et battletoad impossible de passer le 3ieme niveau, c'est pas faute d'avoir essayer
Citation :
Publié par Quild
J'ai jamais été capable de trouver le palais ducal où est censé se finir Baldur's Gate.

Il n'y a pas de jeu de mot dans la phrase au dessus.
Il était facile à trouver pourtant, j'ai le vague souvenir d'une entrée dans le coin bas droit de la zone.

Citation :
T'es le cousin de Jacob Jacob ?
Presque !
Citation :
Publié par Quild
J'ai jamais été capable de trouver le palais ducal où est censé se finir Baldur's Gate.

Il n'y a pas de jeu de mot dans la phrase au dessus.
... Louper un bâtiment qui occupe un dixième de la ville quand même, c'est balaise.
Pour Prince of Persia, le second opus était pas mal dans le genre infinissable. Un oncle m'avait filé la disquette sans manuel ni rien ET en anglais, c'était déjà bien chiant lors de la vérification du deuxième niveau (quelle est l'image affichée page X du manuel), mais sans savoir quoi faire dans les derniers niveaux ça devenait impossible. Genre sauter sur une statue en forme de cheval pour qu'elle s'anime (bon, ok à la limite); ramasser un sabre qui te tue dès que tu le touches puis attendre 10 bonnes secondes sur l'écran de mort histoire que le prince se relève; plus loin dans le jeu, ENCORE mourir exprès, cette fois aux mains d'un ennemi complètement banal, réattendre 10 secondes puis aller ramasser un objet avec l'ombre du prince qui a ainsi pris vie; dans un autre niveau, activer le dit objet en pivotant 3 fois sur soi-même, ce qui te pète 8 fioles de vie (si t'en as pas autant, kthxbye), et j'en oublie sûrement. Nom de dieu

Bon, en fait je ferais tout aussi bien de donner ce lien (anglais) pour ce genre de jeu infinissable non pas à cause de la difficulté, mais à cause d'énigmes insolubles:

Guide Dang It
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Dodonpachi sans utiliser 80 continue

Ne joue pas à Mushihime Sama Futari 1.5 en mode Ultra
Ci dessous la video du dernier boss du jeu en Ultra ^^
Tiens je vois que je suis pas le seul à être resté bloqué sur FF7..

Bah voila perso c'est FF7, j'arrive à la fin, contre le boss, transformation garcimore angélique ! Oh ! Je tape je tape, c'est cool, puis en fait, bah il tape trop fort, bien trop fort, et mes persos sont bien trop weaks. Ah tiens mais où sont mes autres sauvegardes ? Oh je les ai écrasé ?!

Voila.. Jamais eu le courage de recommencer, à cause du début à Midgard qui est soporifique car archi-vu connu avec les didacticiels de 300 lignes.. Mais je l'aurai un jour !
Un certain Terminator sur Game Gear, jamais réussi à passer le premier niveau,
Mais je crois que le jeu qui me fruste depuis 2 ans c'est Gear of Wear premier du nom, où je n'arrive pas à tuer ce putin de dernier boss..

Jamais vu la fin d'un morrowind non plus car au bout d'un moment je m'ennuie trop donc je recommence pour voir si j'ai pas loupé un truc.
Citation :
Publié par Masette
Les Half Life parce que ca me soule les monstres.
Ah tiens plus jeune je me rappelle être resté bloqué plusieurs fois et à 2 passages différents.

Un où il fallait intéragir avec un toubib, et comme j'en avais tué un paquet, il me boudait.

Et un où il fallait tuer l'énorme monstre qui réagissait au bruit au milieu d'une pièce doté d'escaliers meutriers en colimaçon. J'étais resté coincé une fois avec 25 hp dans un des escaliers, sans grenade, et une autre fois où je n'avais strictement plus aucun moyen de le tuer.

J'ai failli oublier la fois où j'ai merdé avec des caisses pour passer un passage avec de l'eau électrifié. Bloqué, plus de sauvegardes d'avant. Boh. (oui ça fait beaucoup de "fois")
Après quelques années j'ai quand même fini le jeu, mods y compris.

Encore plus jeune, plusieurs fois bloqués sur FF8. A Adel où mes persos n'étaient pas assez bons (moi non plus d'ailleurs), au château d'Ultimecia contre Attila contre qui je n'avais pas trouvé le moyen de briser l'armure. Un bête sort suffisait.
Moi aussi c'est FF7, Enfin j'ai tue Sephiroth ^^, le problème c'est qu'il rester les Armes a tue , et j'ai jamais réussi , surtout celle du désert là ;p

et F.E.A.R Aussi , il me fesait trop peur ;o(
Citation :
Publié par Edward Elric
Ne joue pas à Mushihime Sama Futari 1.5 en mode Ultra
Ci dessous la video du dernier boss du jeu en Ultra ^^
Qu'est-ce que j'aime ces jeux, je n'ai pas encore ce niveau là mais c'est clair qu'il faut aimer la difficulté et passer beaucoup de temps à apprendre et progresser, sinon on risque vraiment de ne jamais "finir"
Citation :
Publié par Pouic|
Moi aussi c'est FF7, Enfin j'ai tue Sephiroth ^^, le problème c'est qu'il rester les Armes a tue , et j'ai jamais réussi , surtout celle du désert là ;p

et F.E.A.R Aussi , il me fesait trop peur ;o(
Pareil, Sephiroth et l'arme d'Emeraude ez avec 7777hp + chevaliers de la table ronde + mimer.
Par contre l'arme de Rubis dans le désert j'ai jamais pu la battre, en même temps mes persos devaient être entre 70 et 80 =s .
Painkiller. Parce qu'autant le jeu en lui même est vraiment trop cool, mais alors putain de boss final, lu je farme 100 mobs pour avoir assez d'âme pour me transformer en démon pendant 5 secondes pour pouvoir jouer au volley avec le boss et lui renvoyer son caillou dans la tronche 3 fois, ça m'a saoulé, donc je l'ai jamais fini même si je suis allé jusqu'au boss plusieurs fois.
Quand j'étais petit, j'ai jamais pu finir Resident Evil 2.. Quand je revenais dans le manoir et que toutes les araignées étaient là, j'avais plus assez de munitions ou de medi-pack pour survivre ='(. Tragique.

Ça m'a traumatisé, aujourd'hui encore j'y repense parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés