|
Raaah sacrilège de pas finir secret of mana
![]() Perso c'était Ikari Warriors sur NES, c'est pas faute d'avoir essayé... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Noob Zone]Lé Jeuh K vou et incapab d fin1r ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Bagnard
|
Ceci dit, à vous lire quotidiennement, on ne finit pas Dofus, c'est lui qui vous termine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'ai jamais été capable de trouver le palais ducal où est censé se finir Baldur's Gate.
Il n'y a pas de jeu de mot dans la phrase au dessus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour Prince of Persia, le second opus était pas mal dans le genre infinissable. Un oncle m'avait filé la disquette sans manuel ni rien ET en anglais, c'était déjà bien chiant lors de la vérification du deuxième niveau (quelle est l'image affichée page X du manuel), mais sans savoir quoi faire dans les derniers niveaux ça devenait impossible. Genre sauter sur une statue en forme de cheval pour qu'elle s'anime (bon, ok à la limite); ramasser un sabre qui te tue dès que tu le touches puis attendre 10 bonnes secondes sur l'écran de mort histoire que le prince se relève; plus loin dans le jeu, ENCORE mourir exprès, cette fois aux mains d'un ennemi complètement banal, réattendre 10 secondes puis aller ramasser un objet avec l'ombre du prince qui a ainsi pris vie; dans un autre niveau, activer le dit objet en pivotant 3 fois sur soi-même, ce qui te pète 8 fioles de vie (si t'en as pas autant, kthxbye), et j'en oublie sûrement. Nom de dieu
![]() Bon, en fait je ferais tout aussi bien de donner ce lien (anglais) pour ce genre de jeu infinissable non pas à cause de la difficulté, mais à cause d'énigmes insolubles: Guide Dang It |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les Half Life parce que ca me soule les monstres.
|
![]() |
|
|
Tetris.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|