[Noob Zone]Lé Jeuh K vou et incapab d fin1r ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Je finis jamais mes jeux. A chaque fois ça me saoûle un peu avant la fin, ou je passe à un autre jeu.
Idem, ou alors dans les RPG, je recréer un nouveau perso parceque OMFG need faire une nouvelle classe
Ultima Underworld: the stygian abyss

Jamais pu le finir, bloqué tout en bas de l'abysse, je crois que j'ai du tuer des pnjs de quête, et mon anglais était pas super top à 12ans.
Je n'ai jamais fini morrowind ces extensions et les divers mods qui se baladent sur le net (600h de jeu au compteur pourtant )

Bref je ne sais toujours pas où touts les nains sauf un sont passés
Les jeux hentai avec des dessins érotiques où les filles sont peu habillées (interdit absolument au moins de 18 ans, ne cherchez pas sur Google) fait par des japonais personnes vivant au Japon mais pouvant aussi être d'un autre pays car je jouie prend un certain plaisir dont je ne citerai pas le nom avant de le finir
Baldur's Gate 2 et Icewind dale 2.
Autant j'ai adoré Baldur's Gate 1 et Icewind dale 1, autant je ne supporte pas leurs suites, et je suis toujours incapable de m'y remettre, bien que je les réinstalle chaque année.

Il y a aussi Wild Arms 5, je suis arrivé à la fin du jeu, j'ai la puissance pour exploser le dernier boss, mais mon arrêt soudain du jeu pendant 1 semaine m'a totalement désintéressé du jeu.

Enfin, il y a surtout Unlimited Saga.
J'ai tellement rien compris à ce jeu en 5 heures que j'ai abandonné par désespoir (ce qui ne m'est jamais arrivé auparavant).
BG II est pourtant excellent même si on finit en grosbill que même kevin il en fait pipi sur lui.

Personnellement, je n'ai jamais réussi à finir UFO et la série des Heroes of might and magic... C'est tout simplement impossible. Je me souviens douloureusement avoir, une fois, passé 70 heures sur une même map... De quoi s'en arracher les cheveux. Sinon la plupart des jeux, je les finis, avec plus ou moins d'aisance.
Juste ceux qui me gonflent.
Ah non il y a aussi certains RPG que j'aime beaucoup, quand je préfère que l'histoire continue pour toujours :')
Mais jamais pour une raison de difficulté en tout cas, je suis trop fort pour.
De les premiers jeux de mon enfance.

A savoir Megaman 2 (je l'ai repris depuis, ça va franchement.) , Tortues Ninja sur NES comme cité plus haut, Les Simpsons sur Game Boy (OMG) et Link's Awekening de Zelda, où j'étais bloqué au premier donjon à cause d'une simple foutu pierre qu'il fallait bouger.

J'ai mis 7 ans à la trouver.

Aussi la plupart de mes jeux AMSTRAD, notamment Batman lorsque ton Joystick est en miette, vas-y pour balancer le grappin en biais.
Citation :
Publié par Blinne
Personne à encore sortie Dofus ?
Si... Toi.

Pour moi ce sera juste GH3 en Expert : Trought the Fire and the Flammes

Edit : sinon ouais pareil, le zelda sur gba avec les saisons, c'était d'ailleurs pour ce jeu que j'avais acheté une batterie >.>
Citation :
Publié par Blinne
Personne à encore sortie Dofus ?
Citation :
Publié par Atachub
Dofus..

Sinon perso c'est les FF, impossible de finir ces jeux, sauf le 9 !

Pour moi , zelda sur gbc , celui avec les saisons , j'me souviens plus du nom , j'étais jeune et je comprenais rien aux énigmes
bubble bobble (sur game boy particulièrement, rhaaa la salle sans sol ni plafond c'est le loto si il n'y a pas une coupe en plein centre.), snow bros et autres jeux d'action/ réflexion de ce style
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés