|
commandos !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Noob Zone]Lé Jeuh K vou et incapab d fin1r ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai jamais passé le premier niveau de Terminator sur Gameboy, c'était frustrant.
|
![]() |
|
|
Moi c'est Pokémon .
Ah et je suis déjà loin . |
![]() |
|
|
Sinon j'ai juste une ps2 & un pc, donc je suis incapable de finir tout les autres jeux qui ne sont pas sur ces supports.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
N'importe quel shoot them up... Ca fait chier d'avoir 2 de tens
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ultima Underworld: the stygian abyss
Jamais pu le finir, bloqué tout en bas de l'abysse, je crois que j'ai du tuer des pnjs de quête, et mon anglais était pas super top à 12ans. ![]() |
![]() |
|
|
Ikaruga sans les continues :/
|
![]() |
|
|
Project zero .
Ce jeu me fait trop peur , je panique dès qu'un fantôme apparaît ( je suis nulle pour les cibler en plus , vu que je panique ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Y'en a plein mais Boulder Dash, Prince of persia et Shadowgate sur NES m'ont bien pris la tête pour ça.
|
![]() |
|
|
De les premiers jeux de mon enfance.
A savoir Megaman 2 (je l'ai repris depuis, ça va franchement.) , Tortues Ninja sur NES comme cité plus haut, Les Simpsons sur Game Boy (OMG) et Link's Awekening de Zelda, où j'étais bloqué au premier donjon à cause d'une simple foutu pierre qu'il fallait bouger. J'ai mis 7 ans à la trouver. Aussi la plupart de mes jeux AMSTRAD, notamment Batman lorsque ton Joystick est en miette, vas-y pour balancer le grappin en biais. |
![]() |
|
|
Personne à encore sortie Dofus ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dodonpachi sans utiliser 80 continue
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super Ghouls'N Ghosts sur Snes.... et aussi Wizards & Warriors sur Nes , OMG trop hard ces deux titres !
|
![]() |
|
|
J'ai fini des tas de jeux difficiles mais j'ai jamais gagné au Special Stage de Sonic 3...
Je comprend pas... ![]() |
![]() |
|
|
un que j'ai pas réussis à finir, et pourtant j'aurai aimé, c'était toute mon enfance :
Secrets of Mana (super nintendo) et oé.... (pardon d'avoir osé poster sur LE bar) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|