[Noob Zone]Lé Jeuh K vou et incapab d fin1r ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loserhunter
Suikoden 2 avec la bonne fin, soit je ratais un truc et puis la fois ou j'ai tout je suis out of time, vraiment hardu de rien zappé.
Je trouve ça bien, faut mériter les fins heureuses
suikoden 2 c'était relativement simple la bonne fin bon fallait il encore faire gaffe pour chopper les 108 étoiles ^^

un que j'ai pas fini perdu dans le desert après 20 HEURES d'exploration c'est breath of fire 3 oui je suis weak mais bon
Pirates des Caraïbes sur PC lorsque j'avais trouvé la boule dorée dans le temple Incas rien ne ce passais, j'avais vu vite fais sur des sites qu'il y a vait une cinématique mais j'ai eu zobi, dommage c'est un super jeu :s.
http://www.scifi-universe.com/upload/medias/jeux/indiana_machine_inf.jpg

J'étais bloqué à un monstre de glace mais le pire c'est que ce jeu s'est cassé un jour où je le retirais de sa boîte

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La photo de la boîte meurtrière

http://www.kdgflash.com/photo/109234-155879.jpg
Ça m'est déjà arrivé ça.
J'ai péter le cd de cinématiques de D2.
Depuis je fais hyper gaffe quand je retire le CD d'un jeu. Y'a des boites, c'est abusé, le truc au centre est trop rigide, t'est obligé de tirer sur le cd comme un porc pour l'enlever.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai un cd qui a explosé (ça a fait un bruit de ouf ) dans le lecteur > impossible d'ouvrir le lecteur maintenant.

La même , un jeux que j'adorai en plus ; )

Je jouais tranquille ^^ et la un gros bruit et sur l'écran plus rien ne bouge

Par contre j'ai ouvrir le lecteur moi ^^ et pleuré sur mon jeux cassé ;(

D'ailleur le jeux je le recherche ^^ c'était Alerte rouge 1 ^^ si vous savez ou je peux le trouve sa serai sympathique ; )
Breath of fire 1 sur GBA, le boss de fin était juste intuable... j'ai tout essayé, utiliser les transformations ultimes, son dernier PV partait pas (en gros on voyait les PV des monstres mais fallait souvent mettre un dernier coup quand sa barre était vide pour l'achever).. donc j'ai abandonné.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai péter le cd de cinématiques de D2.
Pareil, en le sortant de la boite, paf peté en deux : x On a bien la haine sur le moment quand même.
Le premier Silent Hill. Pour ceux qui connaissent pas, c'est genre pendant tout le jeu tu captes pas trop ce qu'il se passe, et à la fin ils t'expliquent tout.
Ben mon cd était rayé et je pouvais pas ouvrir la dernière porte avant le dernier boss. \o/

Sinon j'ai aussi pété en deux un cd de SC III. Gros deuil.
Citation :
Publié par Bbali
Le premier Silent Hill. Pour ceux qui connaissent pas, c'est genre pendant tout le jeu tu captes pas trop ce qu'il se passe, et à la fin ils t'expliquent tout.
Ben mon cd était rayé et je pouvais pas ouvrir la dernière porte avant le dernier boss. \o/

Sinon j'ai aussi pété en deux un cd de SC III. Gros deuil.
De mémoire t'affrontais le Diable.

T'avais l'occasion de sauver l'humanité, et à cause de tes doigts sales tu l'as pas fait.
Citation :
Publié par Pouic|
D'ailleur le jeux je le recherche ^^ c'était Alerte rouge 1 ^^ si vous savez ou je peux le trouve sa serai sympathique ; )
Si je ne dis pas de conneries, EA le propose en téléchargement gratuitement sur son site.
Édit : Mdr ta photo de profil ZanteTsu. :')
Super Smash Bros Melee, j'arrive pas XploZ les Master Hand.

Morrowind aussi (enfin, finir ce jeu, c'est pratiquement impossible, mais finir, c'est avoir absolument tout fait). Et plein d'autres jeux que je n'ai plus (Onimusha 3, Desperados...).

Ah, et un jeu d'Astérix et Obelix sur Gameboy Pocket...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés