[Noob Zone]Lé Jeuh K vou et incapab d fin1r ?

Répondre
Partager Rechercher
Alone in the dark 4. Des dizaines et dizaines d'heures à zoner dans la maison, à relire mes documents, disséquer chaque pièce avec le bouton d'action appuyé, et jamais j'ai pu sauvé la femme

Et actuellement ninja gaiden en master ninja, vraiment hardcore
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je sais pas trop, j'ai voulu rejouer à Sorcery plus dernièrement, ça m'a pris la tête, le jeu trop dur
Faut voir d'où vient la difficulté aussi, je ne connais pas ce jeu mais si ce sont des tableaux à apprendre par cœur pour éviter des pièges, c'est pas spécialement difficile, il faut juste avoir de la mémoire
Citation :
Publié par Random Fanboy
Pour ma part le jeu où j'ai le plus galèré c'est sans doute Paperboy, mais bon j'avais 8 ans.
Rholala, tous les souvenirs que tu viens de faire remonter à la surface ! Merci Merci

Ce jeu était mythique ! J'y ai passé des heures et des heures. Par contre j'me souviens même pas si j'lai fini ou pas.
Il y a pas mal de jeux que je n'ai jamais terminés par lassitude (HOMM..), bug (Theme hospital..) ou perte de CD (Planescape torment :'()...

Mais il y en a un qui me nargue à travers les années : Maniac Mansion. J'ai trop peur quand le doc sort de sa chambre.... T-T
Citation :
Publié par Seikan
Rholala, tous les souvenirs que tu viens de faire remonter à la surface ! Merci Merci

Ce jeu était mythique ! J'y ai passé des heures et des heures. Par contre j'me souviens même pas si j'lai fini ou pas.
Il était abominable, je crois que j'ai mis plus d'un an (et des dizaines, des dizaines de piles) pour passer le 2eme jour :'(
Y'a plein de jeux que j'ai réussi à finir, principalement parce que j'étais trop petit pour tout comprendre. Mais certains sont pires que d'autres:

* Marble Madness, sur Game Boy. Ce jeu nécessitait une précision chirurgicale, avec un temps limite, et l'obligation de tout connaître par coeur pour le finir. J'ai jamais dépassé le 3e niveau.

* Legend of Zelda: Link's Awakening. Je suis resté coincé pendant des mois sur le premier donjon, à cause d'une pierre à pousser (comme un autre posteur ici). Finalement, je suis passé outre, mais j'ai jamais réussi à finir le donjon avec les statues d'éléphant, parce que j'ai jamais trouvé le bracelet de force lvl.2.

* Donkey Kong Country 2. Une ami m'avait emprunté la cartouche et amené jusqu'au dernier monde, mais j'étais trop amputé des dix doigts pour arriver à passer quoi que ce soit (forcément, commencer un jeu par le dernier niveau, c'est hard).

* Super Ghouls and Ghosts, sur SNES. Putain, que ce jeu est dur! Je suis arrivé au dernier monde, j'ai été tué par le boss de fin. Et j'ai jamais pu réitérer mon exploit: trois jours plus tard, je revendais ma console...

* J'ai jamais fini Final Fantasy VII, VIII et X, et Kingdom Hearts aussi, pour la simple raison que je suis un maniaque qui aime faire toutes les quêtes annexes. Et comme certaines sont über-dures, genre les Armes, ben je les finissais jamais... (Par contre, j'ai pouné FFIX en explosant même le boss optionnel. Mais je le considère pas fini à 100% parce qu'il me manque deux p***** de cartes à jouer!)

J'ai aussi failli ne jamais finir Deus Ex, sur PS2, parce qu'à un moment dans le scénario, il faut acheter je ne sais plus quelle merde à 5000 crédits. J'avais 4200 crédits, y'avait aucun distributeur à pirater, les ennemis ne laissent pas tomber de fric, et impossible de quitter la zone sans avoir acheté le truc en question. Bref, j'ai utilisé un cheat code pour avoir les sous, parce que ça me faisait chier d'être coincé avec 20h+ de jeu pour une connerie pareille...

A bientôt.
Citation :
Publié par Talden

(Par contre, j'ai pouné FFIX en explosant même le boss optionnel. Mais je le considère pas fini à 100% parce qu'il me manque deux p***** de cartes à jouer!)

Mec, c'est pas un boss optionnel, c'est un mini-jeu ce truc. Une boule disco, sans plus.
Alex Kidd sur Master System, la version simple (pas la Shinobi). Jamais pu passer l'eau dans le dernier château, mes manettes étaient trop en mauvaises états donc dans les passages étroits dans l'eau c'était l'horreur.

Citation :
Publié par Ebe
Mais il y en a un qui me nargue à travers les années : Maniac Mansion. J'ai trop peur quand le doc sort de sa chambre.... T-T
Pareil, j'ai toujours flippé à cause de ce jeu. Mais j'ai récemment surmonté cette peur et je l'ai fini.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mec, c'est pas un boss optionnel, c'est un mini-jeu ce truc. Une boule disco, sans plus.
En même temps on parle de FFIX...
Citation :
Publié par Seikan
Cette boule disco comme tu dis fait sacrément mal
Vivi + Apocalypse = A+

Je trouvais Darkness plus intéressant niveau challenge.

En revanche je n'ai jamais pu battre Monarch : je voulais absolument voler Orbital (que j'avais loupé sur le boss de la forteresse), or je n'avais pas Ondine, donc je devais me taper 40 minutes de descente et de combat depuis le dernier point de sauvegarde. Les griffons rouges font mal.
Marsupilami sur megadrive, j'ai jamais fini le premier niveau.
GTA San Andreas, j'ai fait trois parties à plus ou moins 75% mais il m'a toujours gavé avant d'arriver à la fin.
Disgaea sur psp : j'en vois pas le bout
moi c'était Iron Lord sur Atari ST impossible de passer cette saloperie d'epreuve du bras de fer . J'ai ruiné quelque manettes avec ce jeu ... à force de cogiter j'ai finit par comprendre comment fonctionnait une manette de jeu (juste de bêtes contacteurs) et je lui ait collé une horloge dans le ventre ... ouf passé ! Mais comme un con y a un niveau du laby où j'ai jamais trouvé la sortie

N'empêche, je suis toujours ému quand j'entend la musique ... c'était mon premier jeu sur cet ordi et j'adorais le tir à l'arc !!
Citation :
Publié par Devil Mysth
Vivi + Apocalypse = A+

Je trouvais Darkness plus intéressant niveau challenge.
wtf? Dans ma partie c'est lui qui me balançait apocalypse, ça foutait des dégâts monstres sur toute mon équipe, et le soignait de 9999. J'ai fini par équiper des objets anti/absorb dégâts d'ombres, mais il se soignait toujours avec apocalypse.
Le fameux Mickey's Dangerous Chase (Capcom, 1991). Impossible de passer le troisième niveau de la montagne.

Un jeu de plate-forme sur GB comme on en faisait qu'à cette époque.

On pourrait lister des dizaines et des dizaines de vieux jeux de plate-formes quasiment impossible à finir.
Citation :
Publié par Hakkai
wtf? Dans ma partie c'est lui qui me balançait apocalypse, ça foutait des dégâts monstres sur toute mon équipe, et le soignait de 9999. J'ai fini par équiper des objets anti/absorb dégâts d'ombres, mais il se soignait toujours avec apocalypse.

Apparemment j'avais fait une quête machin chouette qui fait qu'il n'absorbait pas les dégâts d'ombre (un rapport avec la Mog Poste, ou bien les noix à donner aux Mog).

Bah ce con non seulement se défonçait tout seul avec Apocalypse, mais mon Vivi absorbait, lui.

C'est lui qui aurait dû amener une équipe de potes on dirait.
Citation :
Publié par Camélia
Faut voir d'où vient la difficulté aussi, je ne connais pas ce jeu mais si ce sont des tableaux à apprendre par cœur pour éviter des pièges, c'est pas spécialement difficile, il faut juste avoir de la mémoire
ce qui est dur c'est la gestion de la gravité mais c'est pas si dur que ça non plus vu que je l'ai fini quand j'avais moins de 10 ans ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés