-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Aller à la page... |
[Noob Zone]Lé Jeuh K vou et incapab d fin1r ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il y a pas mal de jeux que je n'ai jamais terminés par lassitude (HOMM..), bug (Theme hospital..) ou perte de CD (Planescape torment :'()...
Mais il y en a un qui me nargue à travers les années : Maniac Mansion. J'ai trop peur quand le doc sort de sa chambre.... T-T |
![]() |
|
|
Pikmin. Allez savoir le nombre de fois auquel j'y ai joué, je l'ai jamais complètement fini. Concernant le 2, le pauvre Louis n'est jamais réapparu.
|
![]() |
|
|
Il était abominable, je crois que j'ai mis plus d'un an (et des dizaines, des dizaines de piles) pour passer le 2eme jour :'(
|
![]() |
|
|
Colums sur PS3, un espece de tetris
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jamais été foutu de finir une seule part d'aucun des civilisation. Je finissais toujours par recommencer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cette boule disco comme tu dis fait sacrément mal
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi c'était Iron Lord sur Atari ST impossible de passer cette saloperie d'epreuve du bras de fer
![]() ![]() N'empêche, je suis toujours ému quand j'entend la musique ... c'était mon premier jeu sur cet ordi ![]() |
![]() |
|
|
Le fameux Mickey's Dangerous Chase (Capcom, 1991). Impossible de passer le troisième niveau de la montagne.
Un jeu de plate-forme sur GB comme on en faisait qu'à cette époque. On pourrait lister des dizaines et des dizaines de vieux jeux de plate-formes quasiment impossible à finir. |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je laisse un lien à tout ceux qui n'ont pas réussi à finir le premier prince of persia.
Ca se passe ici : http://www.abandonware-france.org/lt...eo.php?id_v=33 |
![]() |
|
|
T'étais obligé de changer le titre ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Suikoden 2 avec la bonne fin, soit je ratais un truc et puis la fois ou j'ai tout je suis out of time, vraiment hardu de rien zappé.
|
![]() |
|
|
ce qui est dur c'est la gestion de la gravité mais c'est pas si dur que ça non plus vu que je l'ai fini quand j'avais moins de 10 ans ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|