Senadu

Dernières publications

RSS
9 avril 2009 à 20:30 - Messages
faux, voir le message officiel concernant la mise à jour :http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-1-27-0-t242641... Lire la suite
6 avril 2009 à 18:21 - Messages
car il post dans les sections candidatures des forums de guilde pour faire son recrutement... Lire la suite
5 avril 2009 à 10:20 - Messages
tu pourrais aussi regarder le diametre des fils sortant du disjonteur où le fusible de 32A se trouvait, si les fil sont du meme... Lire la suite
4 avril 2009 à 22:29 - Messages
:mdr: des fois faut pas chercher. Les miens sont fans des noisettes, faut dire que sur le carrelage ça file à une vitesse !! :m... Lire la suite
En effet, quand j'avais que ma femelle elle cherchait souvent à m'attraper la jambe quand je passait devant elle (sans mettre l... Lire la suite
4 avril 2009 à 10:22 - Messages
Tu trace un trait, tu deplace la regle, les roues te permettent de faire un deplacement bien parallele pour tracer un autre tra... Lire la suite
4 avril 2009 à 09:28 - Messages
:mdr: ça fait remonter des souvenir tout ça ...... Lire la suite
4 avril 2009 à 09:14 - Messages
ahhhh les mystères de l'informatique ..... :rolleyes:Au moins t'as réussit à t'en sortir. Mais c'est vrai que parfois faut pas ... Lire la suite
3 avril 2009 à 16:36 - Messages
moi c'était Iron Lord sur Atari ST impossible de passer cette saloperie d'epreuve du bras de fer :enerve: . J'ai ruiné quelque ... Lire la suite
3 avril 2009 à 15:20 - Messages
Si dans le service tu n'est pas le seul à l'utiliser et que tu peut poser des questions ou voir déjà comment on s'en sert speci... Lire la suite
3 avril 2009 à 15:15 - Messages
Pour ma part entre gener les radio amateurs (CPL) et prendre des risques pour ma santé (wifi) .... c'est vite vu. A noter que l... Lire la suite

Jeux

    Senadu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Senadu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Senadu n'a publié aucune critique de jeu.