Senadu |
Dernières publications

faux, voir le message officiel concernant la mise à jour :http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-1-27-0-t242641... Lire la suite

car il post dans les sections candidatures des forums de guilde pour faire son recrutement... Lire la suite

tu pourrais aussi regarder le diametre des fils sortant du disjonteur où le fusible de 32A se trouvait, si les fil sont du meme... Lire la suite

:mdr: des fois faut pas chercher. Les miens sont fans des noisettes, faut dire que sur le carrelage ça file à une vitesse !! :m... Lire la suite
En effet, quand j'avais que ma femelle elle cherchait souvent à m'attraper la jambe quand je passait devant elle (sans mettre l... Lire la suite

Tu trace un trait, tu deplace la regle, les roues te permettent de faire un deplacement bien parallele pour tracer un autre tra... Lire la suite

:mdr: ça fait remonter des souvenir tout ça ...... Lire la suite

ahhhh les mystères de l'informatique ..... :rolleyes:Au moins t'as réussit à t'en sortir. Mais c'est vrai que parfois faut pas ... Lire la suite

moi c'était Iron Lord sur Atari ST impossible de passer cette saloperie d'epreuve du bras de fer :enerve: . J'ai ruiné quelque ... Lire la suite

Si dans le service tu n'est pas le seul à l'utiliser et que tu peut poser des questions ou voir déjà comment on s'en sert speci... Lire la suite

Pour ma part entre gener les radio amateurs (CPL) et prendre des risques pour ma santé (wifi) .... c'est vite vu. A noter que l... Lire la suite