La punition des sacrieurs en 1.27

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, vu que la punition n'est lançable que quand on a la moitié de sa vie (Oh quel daubed), je me demandai si il été nécessaire de la booster (ce qui réduit le temps de relance mais n'affecte rien d'autre).

Ou bien de garder les points de côté dans l'anticipation d'une modification ? (espoir in)

Me suis-je trompé d'endroit ?

Excusez moi si je me suis trompé :s
Personnellement je ne l'ai pas (encore) remonté.

Vu comment ça cri sur l'abus des chatis en pvp, je suis comme toi à attendre de voir s'il va encore y avoir du nerf/modifs.
personelement je te dirait d'aller tester la puni lvl 5 , car avec la maj ta vita est augmenté , et je trouve que la punition est vraiment sympa pour les sacri non THL.

ex : mon sacri lvl 130 lance maitenant des puni a 900 <3

je te conseil vivement de la remonter , c'est un sort tres important
Je ne suis pas d'accord, monter punition ne sert qu'à la relancer plus souvent, en sachant qu'a ML tu la lance a environ 60% puis le temps d'attendre 3 ou 4 tours, ben y'a plus de vie...

A HL ou THL je suis sceptique sur son utilité lvl 6 mais ca reste jouable en enchainant punition, puis dérobade, folie sanguinaire puis re punition.

Mais ca fait bcp de points pour un un effet moyen d'après moi...
Citation :
Publié par Enumore[Bru]
personelement je te dirait d'aller tester la puni lvl 5 , car avec la maj ta vita est augmenté , et je trouve que la punition est vraiment sympa pour les sacri non THL.

ex : mon sacri lvl 130 lance maitenant des puni a 900 <3

je te conseil vivement de la remonter , c'est un sort tres important
Le niveau de la punition n'affectent en rien les dégâts puisqu'elle tape 30% a tous les niveau.
Je pense que tout dépend de comment tu joue. Si tu essaye de garder ta vie arrivé à sa moitié, il peut être très intéressant de la monter. Voir même d'ailleurs si tu veux l'utiliser dans de moins bonne conditions. avec les 3/4 de ta vie je pense que la punition peut rester viable.

Aprés a toi de voir ce que tu veux. Si c'est juste pour la lancer une fois , il n'est pas nécessaire de la monter.
Citation :
Publié par holeraw
Je pense que tout dépend de comment tu joue. Si tu essaye de garder ta vie arrivé à sa moitié, il peut être très intéressant de la monter. Voir même d'ailleurs si tu veux l'utiliser dans de moins bonne conditions. avec les 3/4 de ta vie je pense que la punition peut rester viable.

Aprés a toi de voir ce que tu veux. Si c'est juste pour la lancer une fois , il n'est pas nécessaire de la monter.
Sacri dommages de cercle 114, je l'ai remonté ... Effectivement, elle ne me sert qu'à partir du moment où je rentre dans la tranche 60-40 de mes HP. Maintenant, arrivé dans cette fameuse tranche, le tout est de gérer pour pour rester dans celle-ci avec des sorts/CaC vole di vie... Donc, bien évidemment tout dépend de ta façon de jouer...

Malgré tout, je tiens à ajouter que ce n'est pas évident de rester dans cette tranche... J'verrai bien un rallongement de cette période d'efficience du sort.

Sinon, sur le forum des bêtes à test, c'est un sujet très discuté. Je te conseille d'y faire un tour.
Citation :
Publié par Nitriik
Le niveau de la punition n'affectent en rien les dégâts puisqu'elle tape 30% a tous les niveau.
faux, voir le message officiel concernant la mise à jour :
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t242641.html

les degats sont à 30% de la vie max quand la vie est à 50% de la vie max. Quand on s'eloigne de ces 50% les degats diminuent. Mais moi je trouve ça plus logique qu'avant
Citation :
Publié par Senadu
faux, voir le message officiel concernant la mise à jour :
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t242641.html

les degats sont à 30% de la vie max quand la vie est à 50% de la vie max. Quand on s'eloigne de ces 50% les degats diminuent. Mais moi je trouve ça plus logique qu'avant
En quoi c'est faux s'que j'ai dis ? x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés