[Noob Zone]Lé Jeuh K vou et incapab d fin1r ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Command and Conquer 1 j'ai du utiliser les codes pour me débloquer dans les dernières missions du NOD ...

Si vous cherchez un jeu difficile n'hésitez pas il est devenu gratuit (abandonware).

+1 ce jeu était hyper difficile ! A partir du 10ème niveau j'ai failli laisser tomber ...

"les patients sont priés de ne pas mourir dans les couloirs"
Il n'est pas gratuit, Electronics Arts le ressort parfois dans des packs C&C...
Les abandonware c'est juste des sites qui estiment que tel ou tel logiciel a été abandonné par son éditeur et décide donc de le mettre a disposition de tous gratuitement. Quand l'éditeur n'existe vraiment plus, personne n'est la pour se plaindre, sinon soit l'éditeur ferme les yeux pour des logiciels dont il ne veut plus rien faire, et dans ces cas la, il les met lui même a disposition pour faire "bonne figure", soit il sévit.
Caesar 3 (en tout cas la version que j'avais - j'en ai vu de plus faciles) les missions devenaient rapidement hyper dures à réaliser ... je crois pas être allé au bout.
Citation :
Publié par Hakkai
Il n'est pas gratuit, Electronics Arts le ressort parfois dans des packs C&C...
Les abandonware c'est juste des sites qui estiment que tel ou tel logiciel a été abandonné par son éditeur et décide donc de le mettre a disposition de tous gratuitement. Quand l'éditeur n'existe vraiment plus, personne n'est la pour se plaindre, sinon soit l'éditeur ferme les yeux pour des logiciels dont il ne veut plus rien faire, et dans ces cas la, il les met lui même a disposition pour faire "bonne figure", soit il sévit.
Oui m'enfin ... dans le cas de EA, on sait qu'ils ont sorti "Command and Conquer : Alerte Rouge 1" gratuitement sur leur site (complet, même avec les cinématiques ...). Donc franchement pourquoi se priver de C&C 1, qui est plus vieux.
je suis über naze en jeu vidéo, même si j'aime y jouer:

• je me suis perdu dans une grotte noire dans pokemon
  • je me suis perdu dans une forêt dans Zelda
  • je ne suis pas arrivé au deuxième niveau de rayman sur PS1
  • le niveau 1 de Lara Croft 1 est trop complexe pour moi
  • je n'ai jamais fini de Jeu vidéo à part Metal Slug 3 (en arcade) (c'était cher effectivement et on était 2), Harry Potter 1 (sur gameboy color) et SSX 3
  • dans The Little Big aventure, je me suis arrêté quand on sort de la cheminée de sa maison, le lapin robot me poutre à chaque fois
  • dans Croc, la sauterelle sprinteuse est imbattable pour moi
  • dans Crash bandicoot, les triples cercles de pierre vont trop vite
  • finir les missions professionnellement dans Hitman est trop long et complexe, mode bourrin on/
  • gagner plus de 6 combats d'affilés à Budokaï, Teken, Soul Calibur, Street Fighter,etc... est hors de ma porté (pourtant je manque pas d'entraînement)
  • je ne suis pas capable de finir un time crisis, ou un house of the dead (mais là c'est parce que c'est trop cher au bout d'un moment)
  • Guitar Hero... je me demande comment les autres font pour finir une seule chanson :x
    je crois que je vais aller m'acheter des mains...

j'edit si il me viens d'autres trucs
ouais je suis un méga noob mais j'assume
mon surnom quand on joue à plusieurs c'est "le handicap"
Citation :
je ne suis pas capable de finir un time crisis, ou un house of the dead (mais là c'est parce que c'est trop cher au bout d'un moment)
Citation :
je n'ai jamais fini de Jeu vidéo à part Metal Slug 3 (en arcade)
ಠ_ಠ
Citation :
Publié par Devil Mysth

T'as lâché combien de pièces sérieux ?
beaucoup trop

mais c'était ya longtemps et on était 2 (edit: me demande d'ailleurs si c'est pas mon frangin qui a fait tout le boulot en fait :x)
(depuis je l'ai acheté sur ps2, c'est moins cher, rentabilisé de 2600% au premier jour)

Citation :
Publié par Devil Mysth

...galère sur Pokémon
j'ai finit par le terminer mais j'avais quand même une sauvegarde ou j'étais paumé dans le noir
Ah oui ! Rayman 1 c'était vraiment hard !

Monsieur Skops était vraiment terrible ... sans parler du monde des crayons qui m'en a fait baver ...

Heureusement à partir du monde des gâteaux ça reste difficile mais faisable sans s'énerver de trop (heureusement que les manettes PS1 sont solides, y'a surement des ingénieurs qui ont étudié le lancé de manette ...)
- Batman vs The Space Mutants sur Game Gear, je captais pas ce qu'il fallait faire...

- Ninja Gaiden 2 sur XboX 360, le boss de fin du 1er niveau a eu raison de moi...enfin, faut avouer que je n'ai pas été très patient avec le stock de jeux qu'on a acheté d'un coup mon colloc & moi (merci les jeux à 5 cents € en Chine).

- Warhammer - Dark Omen sur PS1, faut avouer aussi que ce genre de jeux autre que sur PC c'est vite fatiguant.

- Prince of Persia, le 1er du nom sur MAC.

[EDIT] Ding Alpha & Oméga sur un post relatant mes échecs en terme de Jeux Video...:/
Citation :
Publié par Kroom
[EDIT] Ding Alpha & Oméga sur un post relatant mes échecs en terme de Jeux Video...:/
Péon !

Enfin +1 pour dark omen sur ps1... il était bien sympa, mais suffisait de faire ta sauvegarde après une bataille gagnée à l'arrache, plus assez de troupes et impossible de passer la suivante du coup... :s
Citation :
Publié par Devil Mysth
20E que c'était le premier combo Pummel de Sabin dans la montagne.
Ouais.

Ah tiens j'y repense, Alex Kid aussi j'ai jamais pu finir.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Quelqu'un avait snaky snake sur game boy a l'époque?
Je l'avais moi ^^

Si mes souvenirs sont bons, ce jeu devenait très vite hyper hard !!!

Impossible à finir à l'époque.... (j'étais encore jeune, mais même maintenant je n'y arriverais pas je crois)
Crysis. J'ai fais quasi tout le jeu en qualité très haute, même le passage dans la bête de la montagne, mais arrivé sur le bateau quand on se fait aggro après l'explosion nucléaire le jeu plante et se ferme, même en qualité minimale
si ca peut te rassurer, tu perds rien. C'est la partie la plus moisie du jeu. Le "monstre de fin de niveau", c'etait cool dans les années 90 et dans les shoot em up... Dans un Crysis and co, je trouve que ca enleve tout le realisme qui aurait pu eventuellement se mettre en place durant le jeu.
Oui enfin bon, ça craint.

De toute façon le jeu n'est pas réaliste, et ce dès la première mission quand on croise le monstre électrique. Mais niveau gameplay c'est un jeu de guerre banal mais bien fait durant toutes les premières missions.

N'empêche la mission que j'ai trouvé le plus dur c'est celle ou l'autre a son armure foutue et qu'il faut tout le temps l'amener près du feu. Ils auraient au moins pu lui donner une IA pour cette mission... Obligé d'exploiter des bugs pour la finir...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Command and Conquer 1 j'ai du utiliser les codes pour me débloquer dans les dernières missions du NOD ...

Si vous cherchez un jeu difficile n'hésitez pas il est devenu gratuit (abandonware).

+1 ce jeu était hyper difficile ! A partir du 10ème niveau j'ai failli laisser tomber ...

"les patients sont priés de ne pas mourir dans les couloirs"
je l'ai trouvé ultra simple theme hospital
Le seul jeu que j'ai pas fini c'est Sonic 1 et Knuckles.
Bref je note a chaque fois le mot de passe pour continuer ou j'était mais j'ai pas encore fini...je suis niveau 1994....
je viens de me rappeler le summum de ma nazitude jeu videoesque:
dans Half Life, le 1, je ne suis même pas arrivé à sortir du labo.

des lasers dans une pièce vitrée qui me coupaient en deux, je m'y suis escrimé pendant genre 1 heure et ça m'a saoulé.

c'est bien pire je trouve que de m'être perdu en forêt dans Zelda.
Citation :
Publié par Azraëll
je viens de me rappeler le summum de ma nazitude jeu videoesque:
dans Half Life, le 1, je ne suis même pas arrivé à sortir du labo.

des lasers dans une pièce vitrée qui me coupaient en deux, je m'y suis escrimé pendant genre 1 heure et ça m'a saoulé.

c'est bien pire je trouve que de m'être perdu en forêt dans Zelda.
Mouai la foret dans Zelda c'est fort quand meme xD
Citation :
Publié par Ed Wood
Prince of persia, le tout premier.

Quand j'arrive à sortir l'épée, j'arrive pas à me battre, et je dois tout recommencer.
Ah, moi aussi. Un ami qui a eu pitié de moi après tous mes échecs avait fait le premier combat à ma place, mais j'étais incapable de faire les suivants, du coup. Alors j'ai arrêté d'y jouer.
Citation :
Publié par Exthase//Faust
je l'ai trouvé ultra simple theme hospital
Petite histoire.

Je trouvais beaucoup de jeux très difficiles quand j'étais petit, par exemple Sword of the Samurai (image), mais il y en a d'autres.
http://www.lauppert.ws/screen1/sword_of_the_samurai.png
(en espérant que le link fonctionne)

Déjà je pigeais rien, c'était de l'anglais, mais surtout j'avais entre 5 et 7 ans. Récemment je l'ai refais, je l'ai terminé en un(e) après-midi.

Ce que je veux dire par là c'est que les jeux d'avant étaient certes généralement plus difficiles (pour masquer une durée de vie souvent très courte), mais surtout parce qu'on était gosse quoi.
Citation :
Publié par Camélia
Ce que je veux dire par là c'est que les jeux d'avant étaient certes généralement plus difficiles (pour masquer une durée de vie souvent très courte), mais surtout parce qu'on était gosse quoi.
Je sais pas trop, j'ai voulu rejouer à Sorcery plus dernièrement, ça m'a pris la tête, le jeu trop dur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés