[Noob Zone]Lé Jeuh K vou et incapab d fin1r ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Omg ça me rapelle que j'ai jamais réussi à finir Aladdin sur Game boy, ça me rendait fou. Et mon tout premier jeu c'était le livre de la jungle sur gameboy aussi mais là j'passais pas le 2eme niveau.

Edit :

Fixed.

http://www.freeimagehosting.net/uploads/7f434343db.jpg

Non.
Non.
Pas ce jeu.
Naaaooon
Je n'ai jamais pu finir Universal War (nom approximatif).
En fait, je n'ai jamais pu le commencer, tellement il était moisi.

Le CD a terminé sa carrière comme miroir pour voir d'où venait la fuite de ma baignoire. Un destin encore trop digne pour lui.
Citation :
Publié par Eraflure
"Il est interdit de mourir dans les couloirs"

Pareil, j'etais une enflure totale, mes payes etaient derisoires, mes medecins aveugles et mes couloirs froids, je payais peu de chauffage. J'avais 10 ans... --'

Sinon la comme ca en tete j'ai Tortue Ninja sur Nes quand je sortais des egouts j'me faisais botter. Sinon j'ai fini la plupart de mes jeux.

(Ha p'tetre pas, y'avait un rpg dont j'ai plus le nom en tete, vraiment genial, reposant beaucoup sur le chamanisme, sur PS1 mais mes persos etaient over weak contre un boss pourri vers la fin...)

Bordel grandia ! C'est ce foutu Grandia.
Ocarina of Time : Master Quest.
Là déjà le premier donjon dans l'arbre Mojo est ignoble ça m'a pris un temps fou, s'en suit la caverne Dodongo où j'ai eu recours plusieurs fois à la soluce, et là on enchaîne avec le ventre de Jabu-Jabu, ça m'a désespéré ce niveau de difficulté si tôt dans le jeu.

Sachant que derrière m'attendaient quelques réjouissances comme les Temples de l'Eau & de l'Ombre, j'ai abandonné direct tellement mon moral en avait pris un coup

C'était y'a quoi, 6 ans? Même maintenant ce jeu me fait peur
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Ocarina of Time : Master Quest.
Là déjà le premier donjon dans l'arbre Mojo est ignoble ça m'a pris un temps fou, s'en suit la caverne Dodongo où j'ai eu recours plusieurs fois à la soluce, et là on enchaîne avec le ventre de Jabu-Jabu, ça m'a désespéré ce niveau de difficulté si tôt dans le jeu.

Sachant que derrière m'attendaient quelques réjouissances comme les Temples de l'Eau & de l'Ombre, j'ai abandonné direct tellement mon moral en avait pris un coup

C'était y'a quoi, 6 ans? Même maintenant ce jeu me fait peur

Clairement c'est pas comme ocarina of time ou tu avances tranquillou.
Me suis arrêter au donjon du feu perso j'ai eu beau tourner en rond des heures impossible .
Citation :
Publié par Nox [SoN]
Ocarina of Time : Master Quest (...) j'ai abandonné direct tellement mon moral en avait pris un coup
Citation :
Publié par Sharnt
Clairement c'est pas comme ocarina of time ou tu avances tranquillou.
Me suis arrêter au donjon du feu perso j'ai eu beau tourner en rond des heures impossible .
Haha, également fini
C'était sympa de se casser ainsi la tête, ne plus penser aux donjons du jeu original et penser autrement.
Citation :
Publié par Michel-Michel
Promis la prochaine fois je parlerai de l'époque où je l'avais sur SNES ! D'accord je m'en rappelle plus et ça sera totalement inintéressant vu qu'il n'y aura rien à raconter, mais au moins j'aurai trop la classe lolSNESpGm^^.
Je parlais juste du "GBA Advance" soit GameBoy Advance Advance, je vois pas ce que la Snes vient foutre là-dedans.
Citation :
Publié par Zibloo
Je parlais juste du "GBA Advance" soit GameBoy Advance Advance, je vois pas ce que la Snes vient foutre là-dedans.
Ah ouais au temps pour moi, j'avais trop appréhendé une réaction déjà vu auparavant en fait.

Corrigé sinon.
Ah ah quelques jeux en vrac :

Cadash sur NEC
Batman sur NES, putin de joker
Cadaver sur Atari / amiga
Xenon 2 (idem) mais j'étais mioche
Alex Kid je sais plus quel n° sur master system, celui genre jeu d'aventure trop bizarre
Tail of the sun sur ... Ps1 je crois (celui là franchement faut le connaitre ! et pas capté le but du jeu)
...
Ah oui il y avait un jeu, ça doit être le plus dur que j'ai vu...

Un post apo où l'on jouait un rebelle dans un monde infecté de robot. Et il fallait se déplacé en plaçant des leurres, éviter les capteurs des robots (vision, bruit-donc déplacement au ralenti quand on était trop près-, ...), on avait des armes, mais c'était presque suicidaire de les utiliser (munitions très limités, risque d'attirer d'autres robots, etc...).

Finir les deux premières missions tenaient presque du miracle...

Sinon warzone 2100 que je n'ai pas fini :

warzone-2100-3_b.jpg

Mais qui était bien marrant à l'époque.
Citation :
Publié par Ed Wood

warzone-2100-3_b.jpg

Mais qui était bien marrant à l'époque.
Ca doit être le jeu que j'ai fini le plus de fois (avec Deus Ex). Génial de pouvoir customiser tout ses véhicules, l'absence de cap de vehicules pour faire une armée massivement massive qu'elle noyait l'ennemi sous un déluge de feu...
Et mettre des bombes au phosphore sur un châssis fourmi pour te faire le lance flamme le plus rapide du monde...

Je veux y rejouer (c'était mon premier jeu video aussi).
Citation :
Publié par Telia`aw
FF6, bloqué au début il y a des années à cause d'un combo que je n'arrivais pas à placer, faudrait que je retente un jour.
20E que c'était le premier combo Pummel de Sabin dans la montagne.

Au fait, un truc qui m'a toujours un peu chiffonné, y'avait des limites/limit breaks/overdrives/furies dans FF6 ?

Si oui je suis passé complètement au travers
Citation :
Publié par Devil Mysth
20E que c'était le premier combo Pummel de Sabin dans la montagne.

Au fait, un truc qui m'a toujours un peu chiffonné, y'avait des limites/limit breaks/overdrives/furies dans FF6 ?

Si oui je suis passé complètement au travers
Terra pouvait se transformer pour booster sa magie, fear combo double magie invisibilité + mort sur l'ennemi. Auto Win.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ça faisait quelques temps que je tentais de retrouver le nom de ce jeu, merci. J'ai passé de bons moments dessus - à la même période je jouais à Total Annihilation, aah.

Sinon, des jeux que je suis incapable de finir, y'en a des masses. Et en général, pour une raison simple : Je joue quelques heures, ça me saoule et je me dis que j'y reviendrai plus tard, j'oublie et quand je veux m'y remettre, je n'y comprends plus rien et je n'ai plus la motivation.
Comme ça, j'ai Assassin's Creed, Bioshock, Oblivion, RE4, ..., qui attendent. À chaque fois je me dis "Plus jamais t'achètes de jeu autre qu'un MMO ou RTS", et à chaque fois je suis faible.
Message supprimé par son auteur.
-Prince of persia premier du nom, un saut de quatre case ( si je me rapel ) infranchissable, et l'épée qui marche une fois sur 10 enfin vu l'age que j'avais j'était surement pas très doué.

-The light house, un point and click a la myst assez sympas, devait me manquer un objet que j'avait pas ramassé au bon moment...

-Tortue ninja sur nintento aussi un cauchemar, et jurassic park aussi tien.

-Bubble bubble, une fois le boss final tuer, la phrase maudite "try again tu a louper x crystal" je sais pas quoi.

-the daedalus encounter avec sidney fox ( si qqun sait ou je peut trouver ce jeu ! )

-super dragon 3 sur nintendo, j'ai du arriver 50 fois au boss final, 50 fois il m'a poutré et sans continue, c'est repartie pour recommencer au premier level. ( oui j'était mauvais ! )

et recement:

-Bioshock, je me suis jetait dessus au vu des critiques, bah j'ai jamais vu un fps aussi pourri, c'est simple j'ai du joué deux heures et encore, jamais javais arrété un fps apres deux heures de jeux, peut etre F.E.A.R ou HL mais eux en deux heures je l'ai est fini ( vive la durée de vie des jeux video new gen ~~ )

-Super mario bross frustration arrété au level 2 mais bon j'ai pas testé bcp, finir le premier level été déjà une fin en soi.
Command and Conquer 1 j'ai du utiliser les codes pour me débloquer dans les dernières missions du NOD ...

Si vous cherchez un jeu difficile n'hésitez pas il est devenu gratuit (abandonware).

Citation :
Thème Hospital.
+1 ce jeu était hyper difficile ! A partir du 10ème niveau j'ai failli laisser tomber ...

"les patients sont priés de ne pas mourir dans les couloirs"
Dune 2, jamais reussi avec les Ordos, ils etaient vraiment trop moisis, j ai abandonner a chaque fois a la derniere mission, malgres de nombreuses heures de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés