Quelle chanson dans votre stade ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

dans pas mal de disciplines sportives il y a des chansons avant un matche, dont une qui est << l'hymne >> de l'équipe, une musique particulière quand les joueurs entrent sur le terrain par exemple.

Au Vélodrome il me semble que c'est Van Halen, la musique Jump, enfin j'ai pas vérifié et je m'en souviens plus.

A Nantes on a la grande classe et ON FAIT CRACHER LE PIONEER.

Cette musique nous fait bien délirer, comme la grosse majorité des related c'est un son qui est fait pour sourire.

Alors je me demandais, dans votre stade fictif ( le but n'est pas de monter une liste des chansons utilisées dans les différents stades de foot - ou autre sport -, même si vous pouvez le partager), vous mettriez quelle chanson ?
Citation :
Publié par Nyu
Et mon équipe entre sur le terrain en uniforme, fière, droite, le regard plein de force.
Equipe de ?
Citation :
Publié par Nyu
La Nyu team avec Captain Tsubasa.
Michto, je prends une license camarade.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Club qui sera tenu par Pape Diouf semble-t-il.
TabouJr tu veux dire, marSEIIIILLE.

MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS COMMENT VEUX-TU LES DRAGUER ?
Je pensais qu'on y jouerait des trucs comme ça :

Ou ça :

Ou encore ça :

Mais bon, dans mon stade idéal on ne ferait certainement pas du sport, et je serais tout seul de toute façon.
Un truc positif, optimiste et motivant pour que mon équipe atteigne des sommets.

Mon équipe à moi n'aurait pas particulièrement envie de gagner, elle ne s'attacherait qu'au panache et au fair-play.

Vu que c'est mon équipe et que l'incitation à la consommation de [sucreries] est prohibée, c'est une équipe de ratés incapables de toucher une balle dans un couloir.

Soit les ennemis sont intimidés et se barrent, soit l'équipe s'assied en écoutant le reste de Tender Pray pendant que les autres marquent des buts. Dans les deux cas, on écoute de la bonne musique et on ne joue pas au foot, tout le monde est doublement gagnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés