[ML] Vous connaissez Jean-Michel Jechoppepas ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uifoayuit
Du coup le reste de la soirée n'a été que paluchages et autres embrassades tout en rondoudouflex.
Putain l'expression ignoble quoi. Au secours.
Citation :
Publié par inirenec
Ca manque d'anecdotes de Joliennes tous ces threads ML.

Exemple(s) :

- j'ai dragué Michel et c'est Marcel qui m'a culbuté.
Banco ! Dans le genre un gentil jeune homme me drague toute la soirée et je passe la nuit avec son ami...
Le pauvre il était tout dur quand je suis partie rejoindre son ami.....
Citation :
Publié par Eternyta
Banco ! Dans le genre un gentil jeune homme me drague toute la soirée et je passe la nuit avec son ami...
Le pauvre il était tout dur quand je suis partie rejoindre son ami.....
C'est mal, tu as brisé une belle amitié. Tu ne mérites pas de rester sur le Bar.


Seul les tits peuvent te sauver
Citation :
Publié par -luciole-
C'est mal, tu as brisé une belle amitié. Tu ne mérites pas de rester sur le Bar.


Seul les tits peuvent te sauver
Jean-mi c'est toi ??? oh excuse moi
Citation :
Publié par Eternyta
Banco ! Dans le genre un gentil jeune homme me drague toute la soirée et je passe la nuit avec son ami...
Le pauvre il était tout dur quand je suis partie rejoindre son ami.....
[Pour ne pas choquer les bariens, je me permets de traduire ce post au style quelque peu vintage.]

Comme la fois où j'ai foutu un epic fail à un mec qui tentait une drague depuis des heures pour me prendre la bonne grosse queue de son pote durant toute la nuit.
Citation :
Publié par sinernor
Je ne comprends pas pourquoi tu te plains, certains sont obligés de payer des filles pour faire l'amour
On n'est jamais obligé hein

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
[Pour ne pas choquer les bariens, je me permets de traduire ce post au style quelque peu vintage.]

Comme la fois où j'ai foutu un epic fail à un mec gentil, attentionné, pas assez entreprenant, pour me prendre la bonne queue d'un mec monté comme un taureau et bête comme un ane durant toute la nuit.
double fixed
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est pas que t'es un loser avec les meufs, c'est juste que tu les considères comme des proies alors qu'elles te prennent pour un pigeon.
Il te faut l'oeil et les geste du prédateur.
Du Lion sauvage qui va la dévorer dès qu'elle sera distraite par ta prétendue parade amoureuse.
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est si les soirées suivantes (ie : ce soir) se déroulent selon le même plan dit de Murphy, ... ou voulant éviter tout déboire supplémentaire, à glander sur jol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés