Alpha & Oméga
|
Comme je me fait l'echo a plusieurs reprises ici de ce que pense une grande majorité de hlv apres moins de 2 mois de jeu , je me permet de poster un lien de post (d'un autre beta testeur ) qui resume a peu pres le message que je fait passer :
http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...&p=1#post22361 Si vous vous renseignez de pres sur Wow , vous avez du tomber ici et la , sur ce genre de posts , de sujets . Je me permet de refaire un thread sur cet etat de fait , car j'ai l'impression , alors que le jeu est sortie aux Usa , qu'on n'a pas encore de nouvelles du Pvp a la veille de noel , et que notre localisation ne semble pas etre assez aboutit pour communiquer sur la date de sa future intégration , je pense qu'il est de bon ton de balancer l'euphorie generale sur ce jeu . Comme je l'ai deja précisé , j'adore moi aussi Wow , mais il y a un vrai problème , et celui ci PERDURE maintenant . J'ai encore de l'espoir quand a la sortie européenne , aux futurs patchs , mais je sais aussi que meme le casual monte un personnage a hlv en pas plus de 2 3 4 mois . Le problème n'est pas celui des hcc , c'est celui de TOUS les joueurs , et ça , faudrait en prendre conscience . Wow est un tres bon jeu , pensé pour le end game . problème : Pas de end game actuellement ou tres peu , alors que le jeu est sortie . Il serait de ce fait intelligent de balancer les avis sur le jeu , de ne pas vehiculer une impression toujours plus positive , qui représente certe une partie du jeu , mais qui risque surtout d'aboutir a la deception de milliers de joueurs si les choses n'évoluent pas suffisamment vite . ça semble deja etre le cas de beaucoup de betas testeurs , voir de joueurs américains . Le problème est reel et urgent , les joueurs devront acheter Wow en ayant conscience de l'avancement du jeu , au moment de sa sortie prochaine . Et surtout , pour ceux qui voudraient acheter pour des sommes plutot extreme , la vo et jouer aux Usa . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Wow , Feu D'artifice ? Vos avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
j'adore WoW bien évidement !!
Mais il y a un HIC tu la très bien souligné et je suis tout a fait d'accord avec toi . ![]() |
![]() |
|
|
J'ai moi aussi bien accrocher a la beta, ne ne joue a l'heure actuelle qu'en casual. Lv 36 ...
Mais c'est clair qu'il va rapidement manquer quelque chose a la release... |
![]() |
|
|
Mon avis c'est que nous ne sommes que des testeurs de l'infrastructure de Blizz Eu et pas du jeu en lui même, le reste.... c'est du marketing
![]() |
![]() |
|
|
Il faut attendre le patch rvr
|
![]() |
|
|
Non mais ca va venir. Il n'y a pas encore beaucoup de level 60, mais dans une semaine ou deux, ca devrait être plié.
|
![]() |
|
|
Raison de plus pour pas se presser et profiter de l'intégralité du PvE (quêtes, craft, tout explorer ...). Et monter 60 sans se presser, en profitant de la vie (virtuelle).
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|