Wow , Feu D'artifice ? Vos avis

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, un truc lourd, dès que je demande quand sort ce fichu patch pvp (c'est le comble, pour un jeu qui se dit 90% orienté dans la compétition, le pvp etc... de n'avoir rien à l'heure actuelle), on me dit : la semaine prochaine... ça va faire 4 semaines là...

On a aucune date, rien ? Aucune information ? C'est franchement incroyable... que j'aimerais être dans les bureaux de blizzard et leur demander en face quand ce fichu patch sort ?

Enfait non... coup de boule, puis clef de bras, et un sceau d'acide au visage... sont vraiment trop lents...

Citation :
Ma petit participation : blizzard sort un jeu ou 95% des classes sont equilibrées, ou il y a un vrai systeme de quetes, ou il y a quasi pas de bugs et tout ca A LA RELEASE, deja rien que pour ca je dit bravo, de mémoire personne d'autre n'a reussi cette prouesse.

Maintenant je joue aux jeux de blizzard depuis warcraft 1, j'ai commencer warcraft 2 sur le net au tout debut avec mon modem 28.8 sur kali et club internet ca remonte a tres loin et blizzard ne m a jamais deçu alors je ne m inquiete pas je leur fait une confiance aveugle et ce sont bien les seuls sur le marché du jeu video en qui je crois a 20000 %.

wait and see
A force de dire ça parcontre, (surtout que c'est faux, les classes ne sont pas équilibrées, le systeme de quête est comme tous les autres mmorpg, et quasiement pas de bug, encore heureux...) c'est normal qu'ils ne se bougent pas plus les fesses.

Le problème du bisounours, c'est qu'a un moment, il faut lui dire stop.
Citation :
Publié par Barb4ry
Je trouve bizarre que des gens pensent déjà à arrêter un jeu qui n'est pas encore sorti en Europe. Désolé de faire le fan boy a oeillère mais le principe même d'un MMORPG quel qu'il soit est d'évoluer et de s'améliorer (normalement) avec le temps.
Le problème, il est déjà sortir aux US. On aura la même version sauf qu'on a le texte traduit.

Donc si tu lis sur les forums US, tu as un aperçu du jeu qu'on aura à la sortie.
D'autre part, on ne critique pas Blizzard , on dit juste nos craintes car il y a déjà des levels 60 et Blizzard n'a toujours pas sortir son patch PvP.

Citation :
Si Blizzard donne tout d'un coup, des gens râleront pour autres choses que le pvp. Là ils le font attendre, c'est marketing, c'est normal.
Pas forcement, s'il nous sort des housing etc.. on pourra que les encourager de leur boulot.

Citation :
J'ai pas pu y jouer ( ) mais il a l'air pas mal quand même WOW non? Y a qu'à lire les threads genre "anciens Daociens donnent leur avis..." sa annonce assez la couleur.
Le jeu est super, le seul problème c'est qu'après le lvl 60 c'est vide pour l'instant.

Citation :
Et puis même si WOW, ne s'avérait être amusant que quelques mois, ben cancel account et puis voila. Je vois pas ou est le problème, Blizzard a toujours fait des jeux bétons y a pas de raisons que sa change. Il viendra le pvp, patience.
Je suis d'accord que Blizzard a fait des jeux en béton, mais je trouve que half life 2 est moyen ( c'est mon avis alors que j'ai adoré le 1 er volet).

Il ne faut pas oublié non plus que WOW est leur premier mmorp.

Citation :
En plus le but d'une béta est de tester un jeu et de reporter les bugs, pas de l'exploiter a fond et dire "bah maintenant que je l'ai bien épuisé, je le trouve pourri!!" (en gros)
Ben les béta testeurs qui ont réussi à être lvl 60 ne crache pas sur leur jeu mais donne un avis en particulier en fin de jeu.
Je pense que sans eux, tout le monde croira que le jeu est parfait et totalement fini à cette heure.

Citation :
. Perso je pense que WOW a plus de potentiel (avis personnel) que les autres MMO présent ou à venir, et n'étant pas un HCG je vais prendre tout mon temps, et reroll plein de fois pour pas gâcher tout sa!
Tu t'avances un peu quand même, je pense qu'il y a des futures jeux qui seront aussi bien voir mieux que WOW.
C'est cool que tu sois un casual mais pour les hcg et joueurs moyens ( 4-5 h/jours), tu vas leur dire quoi??
Maintenant reroll encore et encore ou si tu n'es pas content casse toi??
Je comprend les fans mais ...

Est ce une raison valable pour se voiler la face et aboutir a de la désinformation sur l'intérêt d'un jeu : le but de ces posts n'est pas de casser wow , j'aime ce jeu , et celui des betas testeurs qui font les memes n'est pas non plus de casser wow ou blizzard , j'ai adoré pas mal de leur jeux .

Ils ont un but informatif et leurs existences permet de faire le point sur la qualité d'un jeu , pas de faire une guerre partisane sans intérêt .

Je tiens donc a faire remarquer que le post n'a pas vocation a tourner autour de pro blizzard et anti blizzard : ce n'est pas le propos , gardez vous de remarques partisanes .

Je ne propose pas un avis absolument objectif , mais je fait des remarques qui s'appuient sur le jeu lui meme .

Je crois que nous souhaitons tous que Wow soit un tres grand jeu .
Citation :
Publié par Barb4ry
Et puis même si WOW, ne s'avérait être amusant que quelques mois, ben cancel account et puis voila. Je vois pas ou est le problème, Blizzard a toujours fait des jeux bétons y a pas de raisons que sa change. Il viendra le pvp, patience.
eh les zozos vous parlez d'un jeu qui n'est MEME PAS SORTI !!!
alors laissez le jeu sortir, laissez 99% des joueurs qui n'ont pas eu accès aux betas de jouer tranquillement...et puis 3 a 4 mois plus tard il y aura beacoup plud de raleurs si aucun patch ou pvp n'est sorti...
le jeu etant prévu pou le 15 janvier, cela nous mene autour de mars-avril voire mai 2005 !!!
allez pas plus vite que la musique...
Citation :
Publié par Fawbrhysse
eh les zozos vous parlez d'un jeu qui n'est MEME PAS SORTI !!!
alors laissez le jeu sortir, laissez 99% des joueurs qui n'ont pas eu accès aux betas de jouer tranquillement...et puis 3 a 4 mois plus tard il y aura beacoup plud de raleurs si aucun patch ou pvp n'est sorti...
le jeu etant prévu pou le 15 janvier, cela nous mene autour de mars-avril voire mai 2005 !!!
allez pas plus vite que la musique...
Il est pas sorti ?

Mais merde, tu vis dans quel monde toi...

Ahhh ok... tu joues dans Code Quantum c'est ça ?

alsam3.jpg
Citation :
Publié par PtYODA
Est ce une raison valable pour se voiler la face et aboutir a de la désinformation sur l'intérêt d'un jeu : le but de ces posts n'est pas de casser wow , j'aime ce jeu , et celui des betas testeurs qui font les memes n'est pas non plus de casser wow ou blizzard , j'ai adoré pas mal de leur jeux .
Qu'est ce que tu veux que je dise. Perso je m'amuse encore avec mon perso qui a ding 60 y a 1 mois et demi, j'y peux rien. Je suis désolé de pas être comme toi, c'est pas pour autant que je fais de la désinformation. Je continue à m'amuser aprés avoir fait brd 20 fois et brs 10 fois, y a toujours des items qui me font envie, bref j'apprécie le pvm end game actuel malgré que j'y participe depuis plusieurs semaines. Désolé
Et en matiére de désinformation, t'es pas super bien placé pour parler vu les chiffres aberrants de played par lvl dont tu nous as parlé hier ou avant hier...

Mais franchement, prend du recul 2 sec et rend toi compte que ce thread n'a aucun intêret. Même en admettant que le jeu soit nul 5 sec aprés avoir ding 60, tout le monde l'achétera. Maintenant si les gens trouvent rien à faire aprés leur lvl 60, ils arrêteront leur abonnement et la terre continuera de tourner np !
Citation :
Publié par Dunvel
Il est pas sorti ?

Dunvel, je te trouve un chouilla trop agressif, on peut ne pas être en accord avec les autres utilisateurs ce n'est pas une raison pour essayer de les casser et d'instaurer une ambiance pourrie.
D'autant que je trouve que la plupart de ceux qui n'ont pas joué ont raison de vouloir rester dans leur petite part de rêve et n'ont pas envie de déchanter tout de suite.
Yoda soulève un problème certes important mais qui, pour le moment, ne les concerne pas a court terme...
Oui il vaut mieux attendre de voir venir mais j'ai envie de dire que bien souvent il vaut mieux prévenir que guérir... et je pense que c'était le but de Yoda en créant ce thread.

[Edit]Même remarque pour Dawme que pour Dunvel... bon sang ce que vous êtes passionné dans vos réponses
Non mais ok, ce post est informatif, c'est un bon post et tout mais... PtYODA, franchement, tu n'en as pas marre de nous rabacher toujours la même chose ?
Tout le monde ici le sait maintenant et tout le monde ici connait l'état réel de World of WarCraft. Pour un nouveau joueur il aura entre 1 et 3 mois de contenu.

Maintenant, et bien regardons comment ca va se passer avec les patchs mensuels et l'implémentation du PvP

Donc : Wait & See.

Enfin bon, vous faites comme vous voulez hein... mais ressortir toujours la même discussion en si peu de temps, bof quoi.
En résumé de ce thread, je pense qu'il faut attendre 2 semaines pour voir la réaction des HL américains.

Et ensuite, de voir la réactivité de Blizzard .

Donc moralité de l'histoire:

WAIT AND SEE
Citation :
Publié par Tulgor
Tu t'avances un peu quand même, je pense qu'il y a des futures jeux qui seront aussi bien voir mieux que WOW.

Ma question : lesquelles ?

Je suis le marché du MMORPG depuis plusieurs années maintenant et honnêtement quand on regarde l'avenir il n'y a pas grand chose de bien folichon qui arrive.

Il y a bien quelques projets très ambitieux sur le papier, mais dès qu'on regarde derrière pour l'instant c'est le désert ....

Et puis comme je l'ai dit sortir un MMORPG parfait, plus complet que des jeux qui datent de 5 ans avec pour certains plusieurs add-ons à leur actif c'est mission impossible.

Si une boite avec les moyens de Blizzard n'y arrive pas, tu peux être sûr que personne ne le pourra.
Citation :
Il est pas sorti ?

Fait pas celui qui n'a pas compris. Le jeu n'est pas sorti chez nous, qu'il soit sorti aux USA, même si c'est egoïste (je ne suis qu'humain après tout), on s'en bat le troufignon, nous on l'a pas encore le jeu, alors à quoi ca sert de venir poster ce thread minimum 1 mois à l'avance ?

N'allez pas plus vite que la musique, c'est con comme expression, mais ca résume bien la situation.

Blizzard le sait, Blizzard va agir, tous leurs jeux ont marchés, y a des mecs diplomés et qualifiés la dedans, alors nous, les pequenots de base sur un forum on refait le monde comme c'était probablement le cas sur les fora de tous les mmorpgs avant WoW et comme ce sera le cas dans les suivants.

En plus, si le jeu vous fait chier vous arretez de payer et si ca devient + intéressant par la suite, vous revenez. Tiens ca me fait penser que y a le réchauffement de la planète aussi...
J'ai bien dit dans le futur , c'est peut être 10, voir 100 ans .
Je veux bien que tu dises que WOW est le meilleur jeu de notre début de siècle, mais pas dans un futur proche ou éloigné
Citation :
Publié par Oog
[Edit]Même remarque pour Dawne que pour Dunvel... bon sang ce que vous êtes passionné dans vos réponses
Je suis pas passionné mais je ne supporte pas les gens qui entrainent le débat sur le terrain du "t'es pas de mon avis, tu désinformes les gens". Oui ya des lvl 60 qui trouvent plus rien à faire dans wow au bout d'1 semaine, oui aussi ya des high lvl qui ont 10, 15, 20 days de played au lvl 60 dérrière eux et qui continuent de s'y amuser. Y a pas une vérité universelle.
La seule chose qu'on peut dire à l'heure actuelle c'est qu'une partie du public de wow est dans l'expectative. Maintenant comme je l'ai dit, ça ne changera rien de le râbacher tous les 2 jours, blizzard a très bien compris depuis longtemps cet état de fait. Si dans 3 mois c'est pas fixé, et bien cette partie du public stoppera son abo et puis c'est tout.
Cool
Il est ou le fun de devoir jouer 1 an pour arriver au level max?

Le jeu est même pas sortis officiellement en europe que vous râler déjà. Attendez ou moins qu'ils finissent la béta et que la vrai relase arrive. Faut un peu leur laisser le temps de débug avant de patcher des add.

Be cool guys
On va de toute façon réussir à faire 10 pages dans ce topic jusqu'à ce qu'un imbécile vienne mettre fin au débat en faisant une référence à Hitler ou en insultant PtYoda et on recommencera dans deux semaines, puis dans quatre, et ainsi de suite.
C'est ce que j'aime de Wow.
La neige va bien être fondu avant que j'arrive level 60. On parle présentement de 7 jours /played pour arriver lvl 60 en connaissant minimum le jeu. Disont l'arrivée du PVP dans 3 mois et un add-on dans 6 mois. J'vois vraiment pas quand je pourrais commencer à m'en lasser. Je veux du changement en quittant T4C où il fallait 200j /played pour avoir un guerrier potable.

Sérieux je dois pas être le seul à n'y voir aucun problème imminent jusqu'à aller rejoindre la masse sur EQ2.

En soi le problème n'est pas dur à régler: introduire le monster bashing.

J'ai lu le post initial, et les réponses en diagonale (elles).

J'ai eu l'occasion de faire mumuse sur wow avec un ami qui avait été pris pour la closed.

Je vais sans doute paraphraser des réponses précédentes mais désolé je n'ai pas tout lu , je réponds au message initial.

Je trouve normal qu'un MMORPG ne soit pas 100% finalisé lors de sa release, dans le sens ou pour moi un MMO est quasi en perpetuelle beta, avec les joueurs qui expriment leur opinion via les sites dediés et qui paient un abonement. Les dev s'ils veulent garder leurs clients , doivent faire patch sur patch , pour essayer de menager le loup ( faire du bénéfice ) et l'agneau ( les gentils joueurs qui paient gentillement leur abonnement, mais dont on peut prendre le poul sur le premier forum dédié venu )

De ce que j'ai vu de wow : c'est du blizzard = interface intuitive, ambiance de jeu immersive à souhait (vive les pnj qui ont une voix !), prise en main simple tout en gardant de nombreuses fonctionnalités ( ça semble rien quand on l'utilise, mais a faire et a concevoir c'est un sacré boulot (...))

La sortie US avait été annoncée commercialement (j'imagines) et (j'imagines toujours) ils ont du passer de longues soirées à fixer les bugs les plus génants pour le grand lancement, mais le résultat est sincèrement sympa , j'ai pas l'impression de jouer à une béta ou à une 'tout juste released' quand je me remémores mon experience de différents MMO (EQ, DAoC, principalement , et d'autres.. ).

Vis à vis du manque de profondeur des end lvl , ben je ne peux que lire vos réactions, mais j'ai quand même un sursaut de frayeur en vous lisant , et qui signifirait que le jeu dans son ensemble puisse être exploré et testé en deux mois. Oui vous avez up 60 en deux mois, bon ben vous êtes lents, certains ont mis 10j, et il doivent trouvés ça trop long eux aussi, ---> c une béta (en fr) et une release US (commerciale, fo respecter les echeances), et les pauvres dev se tappent deja des HGC qui ont fait du reverse engeneering sur le jeu , limite yaura des shard avant la release (??? --> provoc ) et des ouins ouins sur la dépression chronique des 60+) alors que la partie pvp est a venir , et que dans les faits , c'est une version stable , releasée pour la sortie commerciale du jeu, mais a mon avis certainnement pas pour les lvl 60 qui ont deja tout vu . c'est pas leur cible.

Ce que certains joueurs (minoritaires) font en deux mois, la plus grande partie, le fait en 6mois/1an, mais je ne pense pas que la cible de blizzard soit principalement les HCG , au contraire, ils visent un public plus large que les autres MMO, et de mon point de vue , ils ont bien fait les choses dans ce sens.
Après oui , ils feront sans doute en sorte de nous garder le plus longtemps possible comme gentils joueurs abonnés , mais la cible plus populaire (au sens respectable du terme) que ne l'est devenue celle de :
pour l'exemple
-EQ(1 ... \o/ va debuter la bas ^^ - oui ok ya le 2 now-)
-DAoC(wi non toa+nf pas populaire pr moi , c'est du vinaigre sucré (??? -> [ -])

Ils trouveront un moyen pr le high end je me fais pas de soucis pour eux, mais le high end pr la plus grande majorité de leur joueurs , apres la release , ils auront 4-5 mois devant eux pour leur proposer, enfin quand je dis ça je dis ptetre une enorme betise, je n'ai pas vraiment de notions de rapidité du lvling sur wow , n'y passant pas mes journées, ça ne m'empeche pas de pouvoir donner mon avis sur ce jeu, qui n'est pas encore sorti en france , et qui vient tout juste d'etre "commercialement released" aux states.

à vos avis.
Bah a ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de flammer n'importe quoi , qu'est ce je peut faire pour vous . J'ai pourtant écrit que le post n'avait pas pour vocation de faire des guerres partisanes pro blizzard ou pas ...

Je n'ai pas dit que les lv 60 qui continuent de s'amuser n'existent pas .
Je n'ai pas dit qu'ils font de la désinformation , les joueurs qui se basent sur le jeu apportent leur vision .
Je n'ai pas dit que j'exposais un avis objectif , j'ai dit que c'etait des remarques qui perdurent et sont tres reprises par les joueurs
je ne suis pas du genre fataliste , et je n'aime pas les posts qui le sont .
Je préfère informer plutôt que déformer .
C'est le 2 eme sujet que j'ouvre sur le forum Wow depuis que j'y post , le premier etant un compte rendu de Beta testeur ou je dit pas mal de bien du jeu mais ou j'expose deja a l'époque les problèmes qui n'ont toujours pas évolués depuis .
Tous le monde a le droit de s'exprimer , dans un sens , comme dans l'autre .
J'aime ce jeu et je ne veut pas que les joueurs en soient franchement déçu , se faisant une idée erroné de ce qui les attend .
Il est bon de connaître l'interet reel d'un jeu a un instant T , plutôt que de lire sans arrêts les memes 'y'a rien de mieux , donc autant jouer a ça' .

J'avoue ne pas comprendre certains commentaires , et je ne souhaite pas entrer dans des débats stériles .

Je crois qu'on peut parler de Wow calmement .
Je pense que tous le monde ne suis pas de manière minutieuse le jeu .
C'est un moment charnière ou les joueurs commencent a affluer voir a pré commander en masse .
Rien ne vous oblige a poster ou a répondre a ce post si vous connaissez deja les problèmes du jeu , seulement pour dire 'je connais deja les problèmes du jeu donc le post est inutile' .

Et finalement , je dirais qu'il est parfois bon d'essayer d'etre moins égoïste , je crois en l'utilité de ce genre de post , je crois qu'il est bon de ne pas rêver Wow , je pense qu'il faut garder mesure a l'heure actuelle sur ce jeu .

--
Hibernate , lis aussi le 2 eme post , ou j'expose une chose essentiel et propre a wow a mon avis : ces problemes concernent aussi et rapidement les non hcc . Sans quoi le decallage ne serais pas un probleme particulierement genant , car il y a toujours decallage avec les hcc en general sur un mmorpg : ici c'est tout autre chose , c'est la globalité des joueurs qui risque d'etre en decallage rapidement .
Citation :
J'aime ce jeu et je ne veut pas que les joueurs en soient franchement déçu
T'inquiete, Blizzard non plus, sauf qu'eux, en plus de ça, c'est ce qui les fait manger, alors crois moi: le contenu end game arrive.

Il y aura déja forcément un patch pour l'open beta, le final stress test ou/et la release. Ca s'étale sur 1 mois et demi. Ca m'étonnerais qu'en 1 mois et demi, beaucoup de joueurs décident de migrer sur un autre jeu.
Sans chercher a flammer:

- ce jeu n'est pas né encore en France.
- il vient de naître aux states.

La beta a eu lieu en france, et lire l'opinion des beta testeur qui ont plusieurs 50+ est interessant certes mais de mon côté je ne peux me résoudre à lire de façon passive leur sentiment , j'y réponds , j'en prends note, Ok ceux qui ont parcouru tout le jeu en deux mois pensent ça , ok , c'est bon à savoir.

et vous avez raison de le dire aussi, c'est constructif.
j'emets juste mes reserves sur certaines phrases fatalistes que je lis ça et là, et qui pour caricaturer, donnent : ' woué bon wow g testé, si g pas mon patch 60+ a la release , je go ailleurs . '
stop de pensez au hlvl , pensez que vous allez galéré au début
Pour ma part je m'en fou de tout ça

J'était a la closed , je me suis super bien amusé , me suis jamais embété , il y a toujours un truc a faire , aprés oui les premiers qui fut déçu fut les gros joueurs , ceux qui ont monté trés vite leur perso , qui justement était les premier, sans avoir vraiment d'ennemis en face .

Maintenant je sais qu'il va me falloir environ 2mois de jeux pour atteindre le hlvl , et avoir environ un bon moi pour avoir de bon item et autre , que le moi suivant je ferais l'aventure pvp , et aprés ça il y aura des annonces officiel qui tomberons , je resterais par curiosité , et si ça me plais pas( meme si je doute fortement vus comme je me suis éclaté sur cette beta ) comme dit Dawme je pourrais toujours stopé mon abonnement et voir ailleurs .

Certe ce post et préventif , mais n'oubliez pas que vous , ceux qui n'ont pas fait la beta , ne connaissez pas le jeu , vous allez devoir réaprendre un nouveau monde, un nouvelle environnement , breff beaucoup de truc a voir/visité/faire pour apprendre a joué e découvrir le jeu , et ça ce n'est pas en 2semaines que vous allez etre lvl 60 , faut arrétez de réver ...Le joueur qui joue 3-4heures par jour a pour un bon moi avant d'etre hlvl .
Citation :
Publié par Toga/Guetcha
Le joueur qui joue 3-4heures par jour a pour un bon moi avant d'etre hlvl .
Franchement je pencherai plus pour 1mois 1/2 voir 2 mois , bha oui 4h x 30 = 120h de played et quand tu découvre le jeux t'es un peu plus long donc je penche plus pour 2 mois.

Maintenant si on prend le temps ( 1 mois et demi à peu près) qui nous sépare de la release + les 2 mois pour que la majorité arrive au 60, ça fait quand même 3 mois et demi pour pondre un patch qui va satisfaire la majorité, mais je pense que ça sera fait avant vu que le jeux est sortie avant au US.

Si on fait le calcul pour les US , 2 mois pour arriver 60 ; ça fait 2 semaines que le jeux est sorti, donc 1,5 mois pour que la majorité arrive 60, et bha comme par hazard on tombe sur la release Euro :x

Bref, même si je comprend Yoda je pense qu'il faut pas non plus sombré dans le pessimisme, comme ça été dis plusieurs foi dans ce fil Blizzard a toujours su contenté ses joueurs donc restons confiant il sera toujours temps de râler quand tout sera mis en place

Sinon pour ceux qui disent : Pas grave si c'est nul je me casse, je trouve WoW vraiment terrible sur énormément de points et je serais franchement navré de voir un jeux avec un tel potentiel passer à la trappe parce que les dev ont pas réussi à combler leur joueurs ( d'ailleurs je pense que c'est ce qui motive le post de Yoda à la base )
Citation :
que le moi suivant je ferais l'aventure pvp
je quote ta phrase parce que c'est la derniere donc plus facile mais j'ai vu ce meme genre de phrase avant

le pvp dans wow ne commence pas au lev60 !!
il commence a peu pres au lev15 ... voir 20

evitez de penser pvp en end games c pas du tout ca ... il est ominipresent dans 75% des zones de chasses/quest

sinon moi idem que dawme mais bon ... au contraire g arreté de reroll pour jouer mon 60
et j'attend qu'une seule chose c'est la release ... parce que là essayer d'ameliorer mon matos alors qu'on va bientot avoir un wipe ca me motive pas trop donc j'evite le scouat d'instance sauf pour le fun

ah et puis achetez tous wow ... donnez plein de sousous a blizzard pour qu'on est plein de patchs

sans deconner ... wow n'est pas le messie comme dirait yoda ... mais il rendra heureux pas mal de joueurs pour les mois que ca durera pour chacun !!
par contre je crois qu'il y a plein de joueurs qui gachent leur tune dans Horizons ou Ac2 ou autres ... il faudrait que tu les previennes aussi yoda (c'est bon t'enflamme pas c'est du /taunt )

moi je repete MON sentiment ... c'est que wow est + finit que les autres MMORPG auquels j'ai joué qui vont de 5mois a 2ans d'existence ... je pense qu'il n'y a que CoH d'aussi jeune et bien realisé (malgré le manque de pvp)

quand au max lev atteind (ce que n'a pas atteind yoda mais bon il semble connaitre ...) bizarement dans tous les MMORPG auquels j'ai joué, c'est quand gt max lev et que je pouvais m'occuper a autres choses qu'xp tout le temps que j'ai pris le plus de plaisir
me logguer pour faire mon 10% d'xp sinon je vais etre largué ca m'interesse pas !!
la l'xp n'est pas chiante et c'est bien rare

combien de jeux ont des lev totalement lourd car il faut basher basher et baher du mob par manque de contenu selon les tranches de lev ?? wow non
combien de jeu ne sont pas equilibré, ont des skill buggué par centaines a la release ?? la non (meme si je trouve un probleme sur les races par contre ... et oui je ne dis pas amen a tout non plus)
combien de jeux lag a mort a en devenir injouable que ce soit pvp, dungeon, pvm ?? la non (enfin si hier sur un raid a 150 joueur dans une capitale ... en encore je laggais moins que sur Hz, Ac2 ou L2 pour en citer quelques un)

et meme si blizzard ne pond jamais un patch et arrete leur server 3 mois apres la sortie ... ben je me serai amusé quand meme !!

n'est ce pas le but premier d'un jeu ??

et ne parlons pas du prix svp ... les MMORPG restent les jeux les moins cher en terme d'heure de jeux /prix !! (on parle pas de jeux piratés)
c'est sur que de payer un jeux console 60euros et de le finir dans le weekend c'est tellement plus rentable !!

le mois gratuit est fait pour savoir si on aime ou pas le jeux ... et payer 45euros pour 1mois de jeux je trouve pas ca tres cher
apres si certains achetent la version US voir des comptes beta sur ebay c'est leur probleme je pense !!

bref bon jeu a tous

ps: non je ne suis pas un fanboy ... mais wow me divertit suffisamment a mon gout
pss: pour ceux qui pensent a DnL ... je voudrai pas gacher leur espoir, puis c'est pas le bon forum mais vous pouvez l'oublier

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés