que le moi suivant je ferais l'aventure pvp
je quote ta phrase parce que c'est la derniere donc plus facile

mais j'ai vu ce meme genre de phrase avant
le pvp dans wow ne commence pas au lev60 !!
il commence a peu pres au lev15 ... voir 20
evitez de penser pvp en end games c pas du tout ca ... il est ominipresent dans 75% des zones de chasses/quest
sinon moi idem que dawme mais bon ... au contraire g arreté de reroll pour jouer mon 60
et j'attend qu'une seule chose c'est la release ... parce que là essayer d'ameliorer mon matos alors qu'on va bientot avoir un wipe ca me motive pas trop

donc j'evite le scouat d'instance sauf pour le fun
ah et puis achetez tous wow ... donnez plein de sousous a blizzard pour qu'on est plein de patchs
sans deconner ... wow n'est pas le messie comme dirait yoda ... mais il rendra heureux pas mal de joueurs pour les mois que ca durera pour chacun !!
par contre je crois qu'il y a plein de joueurs qui gachent leur tune dans Horizons ou Ac2 ou autres ... il faudrait que tu les previennes aussi yoda

(c'est bon t'enflamme pas c'est du /taunt

)
moi je repete MON sentiment ... c'est que wow est + finit que les autres MMORPG auquels j'ai joué qui vont de 5mois a 2ans d'existence ... je pense qu'il n'y a que CoH d'aussi jeune et bien realisé (malgré le manque de pvp)
quand au max lev atteind (ce que n'a pas atteind yoda mais bon il semble connaitre ...) bizarement dans tous les MMORPG auquels j'ai joué, c'est quand gt max lev et que je pouvais m'occuper a autres choses qu'xp tout le temps que j'ai pris le plus de plaisir
me logguer pour faire mon 10% d'xp sinon je vais etre largué ca m'interesse pas !!
la l'xp n'est pas chiante et c'est bien rare
combien de jeux ont des lev totalement lourd car il faut basher basher et baher du mob par manque de contenu selon les tranches de lev ?? wow non
combien de jeu ne sont pas equilibré, ont des skill buggué par centaines a la release ?? la non (meme si je trouve un probleme sur les races par contre ... et oui je ne dis pas amen a tout non plus)
combien de jeux lag a mort a en devenir injouable que ce soit pvp, dungeon, pvm ?? la non (enfin si hier sur un raid a 150 joueur dans une capitale ... en encore je laggais moins que sur Hz, Ac2 ou L2 pour en citer quelques un)
et meme si blizzard ne pond jamais un patch et arrete leur server 3 mois apres la sortie ... ben je me serai amusé quand meme !!
n'est ce pas le but premier d'un jeu ??
et ne parlons pas du prix svp ... les MMORPG restent les jeux les moins cher en terme d'heure de jeux /prix !! (on parle pas de jeux piratés)
c'est sur que de payer un jeux console 60euros et de le finir dans le weekend c'est tellement plus rentable !!
le mois gratuit est fait pour savoir si on aime ou pas le jeux ... et payer 45euros pour 1mois de jeux je trouve pas ca tres cher
apres si certains achetent la version US voir des comptes beta sur ebay c'est leur probleme je pense !!
bref bon jeu a tous
ps: non je ne suis pas un fanboy ... mais wow me divertit suffisamment a mon gout
pss: pour ceux qui pensent a DnL ... je voudrai pas gacher leur espoir, puis c'est pas le bon forum mais vous pouvez l'oublier
++