Wow , Feu D'artifice ? Vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas trop où est le problème, même si par hasard blizzard ne fait rien de bien en pvp ou en extension pvm haut level, le jeu vous aura quand même occupé au moins 3 ou 4 mois.

Donc dans tous les cas, on en a pour notre argent, vu qu'on ne fait pas le tour du jeu en 3 jours (contrairement à certains bons jeux payant, comme half-life fini en 3 soirs... ).
Dunvel qui me traite de bisounours on aura tout vu.....j'ai commencer mon 1er mmorpg fin 99 sur asheron's call sur darktidej'y ai jouer 4 ans puis un break pour tester daoc europe puis mordred le jour de sa sortie aux usa et ensuite ac2 darkitide pour enfin revenir sur ac1 darktide ou je suis toujours en attendant wow.

si y a bien qq1 qui attend du vrai pvp ici c moi.....
Citation :
Publié par Dawme
Je me demande surtout à quoi servent ces threads redondants.
Les gens achéteront WoW. Si en 3 mois ils sont lassés, et ben ils se désabonneront et ils auront eu 3 mois de fun dont 1 gratuit. Si dans les 3 mois blz pond des trucs, et ben ils resteront.
Si on m'avait dit que je resterais 3 ans sur daoc fin 2001, j'aurais bien rigolé.
Mais de tte façon, c'est pas en resassant les mêmes trucs ici que vous infléchirez sur les développeurs de blz us.
C'est exactement mon approche. Je ne me lève pas la nuit en allumant des cierges et en priant que le Dieu Blizzard.
Si ce jeu arrive à m'amuser pendant 3 mois, 6 mois, et soyons fou 1 an sur ce jeu et bien j'aurai tout gagné et l'objectif sera atteint.
D'ici là il y aura d'autres univers à arpenter et à découvrir
mais c'est pas vrai qu'il récidive le ptiyoda !!!!!!

là ca devient grave

pour le jeu haut-level, on sait que blizzard actuellement bosse dessus, qu'est ce qu'il vous faut de plus ? =)

je ne comprends vraiment pas ce genre de messages =) ce n'est pas parceque vous allez vous plaindre que les programmeurs et designeurs vont finir les battlegrounds et les donjons haut level plus vite, et de toute facon ils ont clairement dit qu'ils ne les implementeront pas dans la béta

donc ca va rien changer pour la personne qui se plaind ...

si elle n'a pas la patience d'attendre, là c'est une autre histoire, c'est son problème
Personnellement, je ne suis pas du tout un passionné de WoW, mais il s'avère qu'actuellement, c'est le seul jeu qui devait sortir avec un système PvP correcte.

Ce que je sais , c'est que 2/3 mois après la sortie de WoW en France, il y aura Catacombs pour DAOC, et un autre jeu très attendu dont je suis BT, avec un système RVR très poussé.

Autrement dis, je compte pas attendre d'être 60 pour avoir le droit aux champs de bataille promis

Si il n'y a pas le système pvp annoncé, je revendrais ma boite et puis c'est tout, mais n'empêche, j'aurais bien aimé qu'il se bouge

je suis un BT depuis quelques temps maintenant, j'ai un guerrier lvl 15, Dunvel, et rien d'autre, j'ai lancé WoW 2 min hier soir parce que je travaille sur l'interface, sinon je dois dire que là , j'ai plus trop l'envie, et j'aimerais bien qu'ils mettent un système de FvF intéressant pour que je reprenne gout

(ps , je veux juste qu'il y est ce qu'ils ont annoncé )

@Grandchef, normal que ce ne soit pas implémenté à la beta, vu que ça y est même pas en release
D'un autre coté un equipe de Devs ne peut pas aller plus vite que les Hardcore Gamers...

Ce type de joueurs n'a que ca a faire, faire des add on c tout une reflexion et une mise en place.

Mais bon c'est vrai que ca monte plutot vite l'Exp dans cette béta...
Moi je pense que le jeu prendra plus de 4 mois. Un il faut découvrir le monde du côté Alliance et Horde si vous voulez tout voir.

De plus vous n'allez pas créer qu'un seul persos vu qu'il y a plusieurs classe mais au moins 4, donc 4 persos à monter à fond pour un joueur dit "normal" ça se fait pas en 3 mois (j'insiste bien sur le joueur "normal" pas le hardcore).

Je finirais par: Vous êtes surpris de la durée de vie ? Pas moi, blizzard a toujours prévenu que le jeu serait orienté pour les casual gamer

Du contenu pour les Hardcore ? Peut-être faudra t il attendre le premier ADD-ON

Exclamation
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le pvp dans wow ne commence pas au lev60 !!
il commence a peu pres au lev15 ... voir 20

evitez de penser pvp en end games c pas du tout ca ... il est ominipresent dans 75% des zones de chasses/quest

euh.. c'est vrai qu'on subit rapidement le pvp, mais je persiste à croire qu'on ne s'y amuse vraiment qu'à haut level.
Rerollant tous les 2 jours environs je ne monte jamais de perso HL.
Ben je me fait poutrer tous les soirs quand je veut faire des quêtes autours de crossroads

Pour revenir au sujet du post je suis assez inquiet aussi meme si je mise énormément sur le PvP.
C'est sur que nous sommes tous concerné et que sans volonté concrete d'offrir un contenu dense au end game, ca risque de tourner au vinaigre.

Maintenant il faut etre prudent. Ce qui m'a fait partir de DAOC c'est entre autre les RA qui a fait du RvR familial et convivial une partie de farmage impersonnelle et purement intéressée, et j'ai cru comprendre que TOA (que je n'ai pas connu) a fait partir un grand nombres de joueurs pour des raisons de contenus HL trop orienté vers le HCG.
J'espere que l'on aura pas droit à ce genre d'implémentation sur WoW.
D'un autre coté un equipe de Devs ne peut pas aller plus vite que les Hardcore Gamers...

Ce type de joueurs n'a que ca a faire, faire des add on c tout une reflexion et une mise en place.

Mais bon c'est vrai que ca monte plutot vite l'Exp dans cette béta...
ben si lol

L'équipe de DEV doit forcement aller plus vite que les Hardcore Gamers, parce que la release est sensé être une version finie , pas un demi jeu...

Le DEV a accès au jeu avant le HG si je ne me trompe pas
Dites moi, WOW n'a pas été conçu à l'origine comme un MMO pour casual gamer ? pour celui qui joue entre 2 à 4H / jour ? A ce rythme là doit bien y avoir du contenu pour 1 an, nan ?

Moi j'aime bien cette conception du mmo pour casual.

Pis quand on voit le temps que certain (dont moi) ont passé et passent encore sur DIABLO 2 et ses petits 5 actes, je me dis que comparé à ca, WOW va quand même proposer plus de contenu donc sera loin d'être épuisé.

Pour les power lvlers de la mort qui tue y'a DAOC ou encore EQ 2, là ils vont en avoir pour leur argent si ils veulent du contenu pendant des années vu la vitesse ou l'xp grimpe dans ce dernier et puis si le PVP vous plait pas dans WOW, pas de panique, y'a GUILD WAR qui vous attend.

Aller les râleurs, si vous ne touvez pas ce que vous désirez dans un jeu, allez en voir un autre, y'a suffisamment de choix pour trouver ce que vous cherchez ... mais arrêtez de gueuler sur les forums, on ne voit plus que ca ici, des posts ouin ouin et ça, c'est bien dommage.
Déjà vu la politique de blizard, le problème seras pas le contenu mais quand.
Effectivement ce qu'il font il le font bien ( la principal question aujourd'hui n'est pas ce qui est implémenté, mais plutôt ce qui l'ai pas), mais il sont long.
Sur toutes les infos que j'ai pu recueillir, il y as juste a affiné l'équilibrage des classes.
Et surtout celle du guerrier.

Je sais pas vous , mais par rapport a mes expérience passer. Je trouve appréciable que dans un MMORPG il y ai pas des changement majeur tout les 3 mois. Créant ainsi de nouveau déséquilibre, et donc des phénomènes de mode.
Sur se point je pense ( sans en être sur), que vu le perfectionnisme de Blizard on seras pas confronté a ça.

Maintenant ce qui me surprend le plus, c'est l'approche que la majorité des joueurs ont du jeux.
Effectivement par rapport aux informations que j'ai pu recueillir, il me parais évident que WoW as était conçu pour l'amusement. Et ne reprend pas forcément la même ligne de conduite des MMORPG existant.
Je m'explique, apparemment dans ce jeux il as était favorisé l'immersion, et l'évolution facile. Bref on est très loin d'un système d'Uberitisation que l'on retrouve dans une majorité de MMORPG. Le système donne de super outils (en mon sens) pour que les joueur organise des évent. Comme dans tout MMORPG, c'est les joueur qui vont donner leurs personnification aux serveur ou ils vont jouer.

Et le fait que le jeux soit pas très développé vers la compétition, ou les HCG. Je le voit plutôt comme une chance. Actuellement il en existe pleins de MMORPG, basé sur ce principe. Et je ne voit pas ce que WoW aurait a gagner d'être une vulgaire copie des MMORPG existant...
Si vous souhaitez favoriser la compétition, et le RvR. Je vous conseil DAOC (désoler de la référence, mais c'est celle qu'on une majorité de joueur francophone) qui est de loin le meilleur jeux dans se sens. Par contre si vous souhaitez vous investir dans un univers ludique, ou la compétition passe dans un second rang. Je pense que WoW est pour vous.

Bref C'est mon opinion, avec tout le manque de recule que l'on as sur ce jeux.

Cordialement
Fraanel
Je ne comprend pas qui pourrai juger le end game du jeux alors que les 2 boss de raid n'ont meme pas été tuez et donc il pourrai il y en avoir 250 derrieres que personne n'en saurez rien.
Moi ce qui m'intéresserait c'est le point de vu de vrai HcG, style WL, qui même en beta jouent en guilde, s'organisent et surtout même avec un système PvP non finalisé semble faire du PvP.

Alors Thief/denpx t'en penses quoi ? Bon j'imagine que tu passes plus de temps IG que sur un forum...
Citation :
Publié par Abso
Finalité de ce thread:

"Attention, un jour, vous vous ferez chier sur WoW"

/clap
Joli troll avec une incompréhension totale du thread originel
Je résume/traduit pour ceux qui n'ont pas compris/lut le(s) posts de Ptyoda

"WoW est Super, mais ce n'est plus une bêta, il est sorti au US et il n'y a pas de contenu HL et PvP que Blizzard a promis pour la release, vous en pensez quoi ? moi je m'en préoccupe"
Vue que j'aime pas le pvp, et vue que je monte lentement car j'aime bien découvrir le monde au lieux de tuer des mob, moi ca me préocupe pas qu'il y a pas ce que blizzard avait dit sur le pvp, et les truc haut level qui y sont pas .
Okay pardon j'ai un peu abusé.

"Attention, je me préoccupe du fait qu'à cause du manque de certaines features Endgame, je finisse, un jour, par me faire chier sur WoW.
Et vous, pensez-vous qu'un jour vous puissiez vous emmerder sur WoW à cause de son manque de contenu Endgame?
Sachez, avant de répondre, que ce jeu est super génial, et que Blizzard planche sur le contenu endgame."

/clap

Je ne vois toujours pas l'intérêt de venir rabâcher toujours les mêmes choses. Le jeu est tel qu'il est, ça te plaît, tant mieux, ça te plaît pas, passe ton chemin.

Essayez un peu de vous mettre à la place de ceux qui n'ont jamais touché à WoW.

Pensez-vous que monter un seul perso lvl 60 soit la finalité du jeu?

Pensez-vous que Blizzard n'est pas en ce moment même, en train de développer le contenu endgame ?

Tout ça pour souligner que ce thread me paraît basé sur une polémique bidon.

Ya pas de contenu Endgame ? Si yen a, mais pas assez pour le moment. Ce jeu n'est pas abouti? Un jeu qui arrive à me tenir 1 mois pour 30€, j'achète.

Alors cessez de jouer les Cassandre plz. Vous cherchez quoi? A faire fuir les nouveaux ? Je pige pas bien là. Si vous aimez ce jeu comme vous dîtes, vous éviteriez d'embringuer tout le monde dans une polémique bancale, dont la seule et unique finalité serait de faire renoncer les joueurs qui doutent encore de l'intérêt de WoW.
Citation :
Publié par kelmon
"WoW est Super, mais ce n'est plus une bêta, il est sorti au US et il n'y a pas de contenu HL et PvP que Blizzard a promis pour la release, vous en pensez quoi ? moi je m'en préoccupe"
Ca perso j'avais compris. Mais moi j'en tire qu'une conclusion: Blizzard est en retard sur le contenu de WoW parce qu'il a été décidé de devancer sa sortie.

Ceci dit les retards chez blizzard c'est pas nouveau... donc oui on peut s'en préoccuper, on peut spéculer, ce sera ou ce sera pas le super mmorpg de la mort qui tue ?? blablabla etc... mais tant que blizzard n'aura pas sortie ce fameux contenu on parle dans le vent ... et donc pour certains ca devient du radotage. Le mec qui dit encore aujourd'hui à chacun de ces post: il manque le contenu Hlv, les battlegrounds, rewards ... il radote, tlm le sait là.

En ce qui me concerne, je prend mon mal en patience déjà pour jouer avec ce qu'il y a d'implenté alors c'est effectivement plus facile pour moi de prendre aussi mon mal en patience pour le contenu Hlv et pvp ...

Donc si y en a que ca amuse de spéculer et de parler dans le vent autour d'éléments qui ne sont pas encore sortis et bien grand bien leur fasse... j'estime qu'on pourra juger de la réelle profondeur de WoW quand ces éléments seront sortis. La seule question qu'on peut se poser c'est : quand ?

P-S: /agree abso (bon résumé)
Citation :
Publié par Abso
Alors cessez de jouer les Cassandre plz. Vous cherchez quoi? A faire fuir les nouveaux ? Je pige pas bien là. Si vous aimez ce jeu comme vous dîtes, vous éviteriez d'embringuer tout le monde dans une polémique bancale, dont la seule et unique finalité serait de faire renoncer les joueurs qui doutent encore de l'intérêt de WoW.
Est-ce que c'est à nous de faire le marketing de Blizzard ?

Non, nous on est futur client, voir pour certain client, donc on demande à ce que les promesses soient tenues.

Je serais mal avec ma conscience si je devais faire croire à un joueur qui doute que WoW est un monstre, qu'on a jamais vu mieux etc...

Y a des mecs payés pour faire la publicité à blizzard, nous on est béta tester , on est la pour suggérer, aider, et critiquer.
Perso, vu que tout le monde y va de son ptit avis, je me fiche un peu de ce qu'il y'a en fin de jeu vu que je n'ai pas encore eu l'occaz de le tester et que je compte prendre mon temps, j'espère juste que Blizzard réagiras en temps et en heure. Maintenant, j'ai pas dit que je faisait confiance à blizzard, j'ai trop souvent été déçu par les devs de mmo pour ça. Ac2, pour reprendre l'exemple, est sortie avec un problème similaire (pas le seul, et en plus accentuer, étant donner que wow possède tout de même bien plus de quêtes), et les devs n'ont jamais réussi a remonter le niveau suffisamment à temps pour sauver le jeu. Espéront qu'ils ne fassent pas la même erreur avec wow.

Citation :
Publié par Abso
En même temps c'est pas comme si wow allait être désert à sa sortie. Et puis c'est un forum, des sujets de ce type, c'est aussi utile que des sujets "pro-wow", c'est comme ça que les gens se forgent un avis.
D'un autre côté, il n'a jamais été dit que le PvP serait absent... je pense juste qu'ils sont sacrément à la bourre et quequ'ils veulent innover en PvP par rapport à ce qui se fait dejà sur d'autres MMORPG.
Je n'ai pas une enorme experience du MMORPg en dehors de Daoc où j'y ai passé 3 ans, mais sur DAOC, on a vu l'evolution enorme qui a été fait en 3 ans, et parfois je me dis que si l'evolution sera similaire pour WoW, ça va etre enorme!

Sauf que là, l'absence de HL semble corrélée avec une sortie avancée aux US, surement pour des raison evidement merchantiles. Il est evident que l'absence de PvP tenant la route, decouragera la plus grande majoprité des joueurs et je pense qu'ils en ont pleinement conscience. ils doivent aussi se dire qu'ils ont quelques mois devant eux...
Il y a plein de choses qui manque en PvP, notament un systeme de récompense (comme les RP de Daoc, et les compétences de royaume), que Blizzard avait laissé sous-entendre (ils aiment bien sous-entendre) implanter avec le système de "héros".

Blizzard, a quoi qu'on en pense, une grosse experience de durée de vie de leur jeu (Diablo II, Starcraft, Warcraft) et je ne pense pas qu'ils commentent une erreur avec WOW. Pour ma part, je suis convaincu qu'ils nous préparent quelquechose d'enorme pour le PvP, parce qu'ils sont habitués à cela, à nous d'être patient... faut dire que Blizzard est aussi très fort là dedans... nous faire attendre...
Lisez les posts plutot que de lire seulement le premier , ça rendra vos réponses moins décalées .

Le probleme de wow n'est pas celui des hcc , et c'est en effet un probleme de temps entre l'evolution du joueur moyen qui est tres rapide (ne parlons pas des hcc , eux ils ont tout vu tout fait en 1 mois) et celle du développement blizzard qui est en décalage .

décalage qui a deja ete fatal a d'autres mmorpg et qui peut aboutir a de l'ennuit ferme et clair sur wow , ce qui arrive deja pour des joueurs en beta depuis moins de 2 mois , et d'autres en release .

C'est une constatation .

Apres , le probleme de temps se pose , si comme je l'espere blizzard sort pour les periodes de fete un enorme patch de pvp , alors les choses vont finir par se reguler et le jeu s'enrichira de maniere radical .
Si par contre le temps de patch est relativement long , alors la ça va aboutir a beaucoup de deception , voir de desertion , et ça serais bien dommage pour ce jeu ; Pourquoi ? parce qu'il est tres (trop ?) simpliste , et qu'on fait tres vite le tour du jeu actuellement , la lassitude pouvant s'installer bien avant le dernier lv , le jeu n'est pas fait pour ce qu'il propose actuellement (sa simplicité en ce sens est sa force), il est particulièrement fait pour ce qu'on attend , d'ou le probleme (c'est la que le bat blesse ).

Ce que veut dire ce post , c'est que wow est en décalage , non pas seulement avec les hcc , mais avec tous les joueurs sur peu de temps , a propos du contenu et du pvp .
Cela sous entend qu'actuellement wow n'est pas un excelent mmorpg , mais juste un jeu a tres fort potentiel , on attend qu'il s'exprime en temps et en heure , car c'est apres tout la cause principale de tous les plantages de mmorpg .

Le but est informatif , permet de ne pas partir dans des delires sur ce jeu et de s'en faire une idée fausse , que cela plaise ou non.

Je suis lv 60 et j'ai deja d'autres persos middle lv , j'ai pas tout vu mais pas mal de chose quand meme , voulant tester le jeu et rendre compte de la realité du produit a mes amis , avec qui j'ai pour projet de jouer en release .
Je ne me suis pas dépêché en levelant , et le probleme que j'expose touche tous les joueurs , pas seulement les hcc , dire le contraire c'est faux , suffit de voir la population beta actuelle , a moins de 2 mois de jeu .

Il ne s'agit pas de se plaindre , il ne s'agit pas de dire que blizzard fait mal les choses , il ne s'agit pas de faire une gueguerre pro ou anti blizzard : ceux qui ont pas compris ça et continuent de poster dans ce sens , ils peuvent laisser tomber et aller voir ailleurs , je n'oblige personne a lire ce sujet si il ne vous plait pas , et je vois pas l'interet des posts fatalistes du genre 'si c'est bien , c'est bien , si c'est nul , c'est nul et les joueurs partiront c'est tout donc shut ' .

Beaucoup de joueurs commencent seulement a s'intéresser a wow , et n'ont pas de retour sur la realité du jeu , tres bon , mais qui a de grosses lacunes .
ça m'amuse pas d'ecrire ça , mais je pense que je rapporte l'expérience de pas mal de beta testeurs , alors que le jeu est sortie aux usa et risque de sortir tel quel en france (ce que je n'espere pas ...) .

Je sais que blizzard va bien finir par ajouter ce qu'ils ont prevus d'ajouter et qu'ils ont pour habitude de faire de tres bon jeu , mais je sais aussi que ça sera difficile a faire en release , comme toujours pour des raisons d'équilibrages et de bugs , et j'espere qu'ils réussiront a combler le décalage que cette sortie usa prematurée a installée .
Quand a la version française , on a un autre point delicat , celui de la localisation , qu'on pourra je le souhaite , tester , car j'ose espérer qu'ils ne bacleront pas le travail .

Avec cette version , qu'ils ont jugé comme prete pour une enorme release , et a l'heure actuelle , ça me desole mais pourtant c'est bien ce que je pense , Wow fait office de superbe feu d'artifice , et , alors que sur d'autres mmorpg , le temps est allongé par plus de difficultés plus ou moins rébarbatives , ici ce n'est pas le cas et donc le décalage entre développement et joueurs peut s'averer important et dommageable a la communauté dans son intégralité , voyant poindre la lassitude et la deception apres quelques semaines ou mois .

Comme tous le monde , je souhaite un patch hallucinant , surtout sur le pvp pour relancer (ou plutot donner de) l'interet du jeu .
En attendant , et alors que la sortie française est prevu dans 1 mois au plus , qu'on n'a pas de nouvelles sur la traduction , laissez moi le droit d'etre perplexe tout en restant optimiste car le succes initial du jeu va donner feu vert a blizzard pour les premiers mois ... mais il faudra qu'ils en profitent tres vite , j'espere qu'ils ne louperont pas le coche la ou d'autres grands studios de mmorpg l'ont fait avant eux .
Voila le genre de post que je ne trouve pas constructif (je n'ai rien contre l'auteur bien au contraire et je ne dénigre pas), tt ce que je souhaite dire c'est que, si je compare par rapport a mon unique expérience MMORPG qui est DAOC et puisque j'étais sur la bêta, je peux vous assurer qu'a sa sortie une fois 50 (et c'était bien bien plus long que sur WOW) c'était le desert absolu, il n'y avait meme pas de loot correspondant a ton niveau, tu devais attendre les patch pour pouvoir avoir des objet jaune de ton niveau, je ne parle pas du RVR qui ne rapportait rien a par le plaisir de tuer qq, (effectivement il y avait deja les prise de forts.... mais a quoi bon?? les abysses etaient loin d'exister et les CR aussi
donc laissez le temsp de WOW de se lancer, Les HL pas contents referotn des persos et quitte a avoir plusieurs 60 recommenceront au moment ou la vie apres 60 sera implémentée sur les serveurs,

Que voulez vous ajouter quand la majeure partie des joueurs n'ont pas encore tester, quand, comparativement a l'ensemble de ses concurents il y a plus de 250 000 joueurs a la release et quand mondialement c'est dix fois pire????

bha,, je retourne finir la Roue du Temps

d'ailleurs si des gens aime lire et ne l ont pas deja lut je le conseil vivement
(Roue du Temps de Jordan^^)
En plsu je dis camais j'ai aussi gueulé quand a une journée de la release US, sur la bet, impossble de faire quoi que se soit pendant pres de dix minutes lol de Lag!!!

(mais bon ein^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés