fraanel

Dernières publications

RSS
19 July 2023 à 16:34 - Messages
J'ai découvert Véra Nikolski dont l'approche et l’analyse sur le rapport homme femme et sont évolution, par le biais du c... Lire la suite
18 May 2022 à 12:29 - Messages
Alors je comprend pas un truc. On parle de contrainte au niveau de la Russie. mais justement la Chine s'engouffre pas sur le ... Lire la suite
4 April 2022 à 11:33 - Messages
La seul exclusion a cette règle, est qu'il faut pas avoir de fièvre depuis au moins 48h00 pour reprendre. Et pour toute prolo... Lire la suite
24 February 2022 à 10:21 - Messages
La question est extrêmement complexe. Car la présomption d'innocence est ici mis en balance avec la considération de la victi... Lire la suite
16 February 2022 à 14:32 - Messages
Après si pour toi l'évolution consiste a cloisonné la société, par genre, orientation, ethnie, c'est une évolution. Moi j'ai ... Lire la suite
Cependant il est inintéressant de noté que sur ces statistiques, les principales victimes d'homicide sont les hommes. Ce qui ... Lire la suite
12 February 2022 à 10:52 - Messages
Oui il y a des études sur Omicron, et le fait d’être vacciné ou d'avoir les anti corps, protège relativement de la cont... Lire la suite
Modéré par Episkey : Oui mais les commentaires sur la modération sur les sujets, c'est non.] Exemple suivant: Donc si je m'en... Lire la suite
Bon je vais en profité pour rajouter une couche plus argumenté. Sur le pass vaccinale on à ça : Ce qui fait que factuelleme... Lire la suite
12 February 2022 à 07:33 - Messages
Je vais juste rebondir sur ça. En terme de communication on a ça : Alors je le re-dis c'est peu être une communication e... Lire la suite
11 February 2022 à 18:08 - Messages
Bon passionné d’héroïquement fantaisie depuis 12ans, l'age ou j'ai lu pour la première fois le seigneur des anneaux. Puis... Lire la suite
Oui je continu à espéré, comme je l'ai dis. Mais vu comment est axé la communication je suis dubitatif sur les enjeux. Alors... Lire la suite
8 February 2022 à 15:31 - Messages
A merde je savais pas qu'il avait une telle aura international....:maboule: Bon sérieusement je m'en tape de ces mouvements. ... Lire la suite
7 February 2022 à 16:01 - Messages
Oui il y a un vrais souci. On est dans des société qui ont tellement privilégié l'individualisme, et porté au nu et a... Lire la suite
C'est avec ce type de remarque que l'on peu tout justifier ;) La généralisation c'est la base du rejet de l'autre, et du r... Lire la suite
Moui... Bon en même temps j'ai un peu l'impression que c'est un peu l'argument de disqualification afin de décrédibilisé ... Lire la suite

Jeux

fraanel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fraanel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fraanel n'a publié aucune critique de jeu.