Les forums JOL

fraanel

Dernières publications

RSS
31 mars 2021 à 12:37 - Messages
Qui de la poule ou de l’œuf.... Sérieusement pour que le virus arrive au siens d'un foyer, il faut qu'il provienne... Lire la suite
Je pense que tu es formaté d'une curieuse façon. Déjà la politique de Macron était déjà bien en place avant d'arrivé au pouvo... Lire la suite
Le souci de font, reste et restera le souci d'approvisionnement du vaccin. Qui viens en partie de la gestion qui a était fait... Lire la suite
30 mars 2021 à 14:11 - Messages
Sauf que ce que tu comprend pas. C'est quand tu as plusieurs enfants au collège, ou les prof donne du travail sans le suppo... Lire la suite
29 mars 2021 à 15:56 - Messages
Tous les déplacements professionnels son autorisé, et ceux quelque soit le lieu de départ ou d'arrivé. Voiture, train, avi... Lire la suite
Déjà rien qu avec la fermeture des école, tu as une bonne partie de la population qui va être en chômage partiel. C'est d ai... Lire la suite
9 mars 2021 à 15:57 - Messages
Je parle en province. Comment tu veux faire respecté le couvre feu, ou le confinement ? Déjà 80 % des gens on leurs attestati... Lire la suite
3 mars 2021 à 17:31 - Messages
Mieux un Martin Luter King, ou un Malcom X par un caucasien. Ce que je trouve complétement fou avec toutes ces histoire de mi... Lire la suite
Sauf qu'ici il n'est pas question de "restez pas trop visible svp ca me dérange", mais réellement arrêter vos connerie avec v... Lire la suite
Comme tu donne ton avis, qui reste que ton avis. Cela est un débat non ?? Donc hormis d'éludé la discutions je ne voit pas ce... Lire la suite
1 mars 2021 à 15:09 - Messages
Juste pour rappel. Le gouvernement a affirmé que les masque étaient inutiles, pour couvrir le fait qu'on en avait pas. Pir... Lire la suite
Modéré par Episkey : Ce genre de message n'est pas ce qui est attendu dans le cadre d'un débat.]... Lire la suite
Je tiens seulement a précisé que ce manque , c'est SEULEMENT DANS LES SERVICES COVID. Le manque réelle sur le terrain était t... Lire la suite
4 février 2021 à 10:10 - Messages
Énorme 2ans et demi, en étant toute la journée au contacte avec du publique...:monstre: Et moi en parfaite santé :D ... Lire la suite
3 février 2021 à 13:47 - Messages
Non. Le confinement c 'est un one shoot , pour faire redescendre le nombre de contaminé. Mais dés que celui ci s’arrête... Lire la suite
Alors je vais être tout à fait clair, quand je parle de sacrifier. Je parle pas forcément de souffrance psychologie spécifi... Lire la suite
Le souci est que l'on ne sais pas. Le variant que l'on avait à cette époque, avait une contagiosité moindre en période estiv... Lire la suite
2 février 2021 à 14:54 - Messages
Hé les gars, vous avez tout de même conscience que la dette est corrélé directement à la création de richesse dans notre syst... Lire la suite
Non... En gros tu as une masse monétaire constante. L'idée est que lorsque tu fait un crédit, tu as un solde négatif sur ton ... Lire la suite
30 janvier 2021 à 08:35 - Messages
Le soucie est beaucoup plus globale. Car cela s'inscrit dans l'évolution de nos société et surtout de nos système économique ... Lire la suite
Non c'est juste qu'il faut qu'ils donnent l'impression de faire quelque chose. Il peuvent pas attaquer les école ou transpo... Lire la suite

Jeux

fraanel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fraanel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fraanel n'a publié aucune critique de jeu.