fraanel

Dernières publications

RSS
4 février 2022 à 14:25 - Messages
Je vais faire la réponse , vu que j'ai été déclencheur de se débat sur la liberté. Quand je parle de privation de liberté. J... Lire la suite
3 février 2022 à 12:02 - Messages
Même si sur la forme on est pas toujours d'accord, là je suis a 100% d'accord avec toi. Alors oui il faut vivre avec se virus,... Lire la suite
C'est tout le problème des mesure conservatoire et de protection. Si on les applique on reproche que ces mesure sont dispropo... Lire la suite
2 février 2022 à 14:52 - Messages
Bon je vais revenir sur la contagiosité du virus et l'immunité annoncé du vaccin. Quand je parle que le vaccin est inefficace... Lire la suite
Le souci est juste, que dans le contexte actuel. Et dans une dynamique que semble prendre les évolutions de variants (le delt... Lire la suite
l’Agence européenne des médicaments (EMA) Après je souhaite juste souligné, que l'on au aucun recul ni expérience, s... Lire la suite
1 février 2022 à 15:43 - Messages
Dans vos réflexion on est proche du sophisme. Ce n'est pas en ayant plus de lits qu'il y a plus de mort... Par exemple l&#8217... Lire la suite
Merci pour le lien. Je n'avait pas l'information Merci également pour ces liens. :merci: J'étais resté avec de... Lire la suite
Ou alors ça s’appel un arbitrage par rapport à ses convictions, et au niveau de confiance que l'on a en nos instances, ... Lire la suite
28 janvier 2022 à 16:02 - Messages
Modéré par Aedean : ... ] Ca m'est arrivé avec un 40° de fièvre. Et ma collègue avec une colique néphrétique. Ou encore ave... Lire la suite
21 janvier 2022 à 09:37 - Messages
Oui et après avoir dis ça ? Tu veux faire quoi de plus ? Vaccination intensive de la population, c'est fait. Geste barrière p... Lire la suite
Justement il n'est pas question d'être rassuriste. Voir même au contraire... Juste réaliste, et dire que beaucoup se planque... Lire la suite
14 janvier 2022 à 15:35 - Messages
A moins de considéré le vaccin comme quelque chose de totalement neutre, et sans aucun risque. *C'est vrais d’ailleurs, p... Lire la suite
Tu l'a lu le rapport ? Sauf qu'il est sujet de vacciné les enfant de moins de 5 ans, et particulièrement moins de 1 ans, si... Lire la suite
Ha oui 20% c'est significatif, ouf on est sauver. Par contre les 10% qui refuse de se faire vacciné, se sont réellement des c... Lire la suite
13 janvier 2022 à 14:10 - Messages
Surtout que chacun est le con de quelqu'un d'autres, c'est une histoire sans fin :ange:... Lire la suite
12 janvier 2022 à 13:40 - Messages
Justement une vidéo récente sur le sujet d'un anesthésiste. Bizarrement il compare le nombre de lit en réa en Allemagne et... Lire la suite
11 janvier 2022 à 15:47 - Messages
Le plus amusant (ou pas), c'est que J+7 tu reviens au boulot sans faire de teste. Avec une petite nuance, ne plus avoir de s... Lire la suite
Pour ma part autour de moi c'est l’hécatombe. Et aucune vague précédente n'avait fait ça. Tant en terme d'entreprise, de proch... Lire la suite

Jeux

    fraanel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fraanel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fraanel n'a publié aucune critique de jeu.