Wow , Feu D'artifice ? Vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Par contre je n"évite pas de penser que vous êtes trop pressés parce que le jeu n'est pas sorti chez nous et que y a deux HCG americains qui gueulent sur les forums parce qu'ils sont level max en 1 semaine.

Le jeu n'a pas été fait pour ca, Blizzard dévelloppe comme il peut et on ne peut rien n'y faire, c'était une mauvaise idée de réouvrir imo.
vous me faites rire avec vos scénarios apocalyptiques ^^
vous en avez pas marre de jouer aux mauvais prophètes ???
Je vous imagine bien avec votre cloche et votre pancarte à dire dans la rue "C'eeeeessst laaaaa fiinnnnnn du moooooooondddddde"

blizzard n'a jamais annoncé tout ca pour la release US déjà, donc les histoires de foutage de gueule, bof

ensuite blizzard va dévelloper des add ons et rajouter des choses au jeu comme pour n'importe quel mmorpg, si vous n'avez aucune patience à mon avis vous feriez mieux d'abandonner les mmorpgs car les add ons et les patchs on les a toujours attendu et on les attendra toujours, et d'ailleurs c'est pareil pour tous les jeux en général et si vous doutez de ca alors je dis que vous avez un serieux problème de paranoia

des départs massifs ??? laissez moi rire si vous êtes les memes joueurs qui prévoyaient que wow allait être nul que personne y jouerait ou qui tout au long du devellopement du jeu on prévu des choses toutes plus hallucinantes les unes que les autres pour "peindre le jeu" de toute les couleurs, désolé mais vous n'avez plus aucune crédibilité ...

et c'est pas parceque vous dites "attention que ce soit bien clair j'adore le jeu il est génial mais" avant de parler que les bétises que vous dites ensuite sont plus crédibles

vous savez quoi ? j'vais faire une prophétie moi aussi
la majorité des joueur vont jouer au jeu des add ons vont sortir et on va tous bien s'amuser, y'aura des départs certes mais y'aura de toute facon tout au long du jeu des arrivées

voilà
Citation :
Publié par Dunvel
Et si pourtant... le mmo n'est pas régit par les même règles, quand on accroche pas, quand on s'ennuie, on s'en va très vite, surtout parce qu'on paye au mois.

Il restera peut être le fan de Warcraft oui, qui partira au prochain jeu fait par blizzard.

Faut franchement éviter de penser qu'on est tous des larves ou fanboy :/
Oui c'est vrai je comprend bien ce que tu veux dire , si le jeu te plaît pas , tu vas pas rester c'est normal mais avec toutes les polémiques de faites pour l'instant sur WoW , on ne peut que l'apprécier. Perso , j'ai joué a toutes les séries de Warcraft et compagnie , j'ai jamais été déçu
Citation :
Publié par Nukl34R
Oui c'est vrai je comprend bien ce que tu veux dire , si le jeu te plaît pas , tu vas pas rester c'est normal mais avec toutes les polémiques de faites pour l'instant sur WoW , on ne peut que l'apprécier. Perso , j'ai joué a toutes les séries de Warcraft et compagnie , j'ai jamais été déçu
Et bien désolé de casser tes rêves, mais dans la guilde à laquelle j'appartenais et dans mon entourage (amis), je n'ai personne étant intéressé par WoW. Mais ça ne m'empêchera pas d'aller essayer quand même.

ps: Personnellement, ce n'est pas vraiment le coup de foure, pas comme ma découverte d'Asheron's call ou encore l'ambiance d'Anarchy Online.

Je joue depuis 2 mois (environ), ayant gagné le concours jol, j'ai un seul perso, un guerrier lvl 14

J'espère que le fait d'être à la release me donnera plus envie de jouer. On sait jamais j'ai acheté WoW avec la boite de précommande au cas où

ps2: j'étais béta EQ2 aussi, j'avoue regretter énormement les graphismes des sorts , armures etc... mais j'ai revendu mes boites collectors parce que finalement, avec le nombre de chargement et les toutes petites zones, j'avais pas l'impression de jouer à un mmo
Euh Onyxia est toujours pas tombé et on sait que pour aller au raid d'apres faut la tuer donc bon le jeu Hend PvE est loin d'etre finit.
Pour le pvp c'est un peu plus problématique mais bon cela fait meme pas 2 semaines que le jeu est sortis, va juste falloir attendre le début de l'année
Faut être optimiste parce que l'expérience mmorpg est maintenant très importante. On en est à la 3ème génération et Wow alors même qu'on annonce sa sortie n'est pas encore finalisé.

Peu ont eu l'air déçu de l'open beta et les developpements PvP sont déja annoncés. On est encore moins dans le flou de Ryzom qui est sorti bien plus tôt pourtant. Alors soyons optimistes! en plus blizzard est réactif d'habitude et le projet à l'air d'être un chantier important pour eux.
Voyez comme Daoc a changé depuis le début, pas forcément tout en bien mais blizzard a d'autres capacités dans ce domaine que Mythic.

Test effacement
Bien sur que faut être optimiste =) Qu'est ce que ca coute ?
Des désillusions futures peut être ??? lol
C'est pas vraiment une grande désillusion que de voir des patchs ou add ons arrivés retardés, car on sait et vous savez très bien qu'ils arriveront, tels que présentés aujourd'hui ou changés ils arriveront quand meme

Quand on voit en comparaison d'autres fans d'un autre MMORPG, qui le suivent depuis plusieurs mois voir années dans son dévellopement, qui ont fait un site sur le jeu, se sont impliqués à fond et qu'ils apprennent que finalement le jeu ne sortira jamais, là oui c'est ce qu'on appelle une désillusion, et encore ce n'est qu'un jeu ya bien plus grave dans la vie

Alors franchement non désolé avec WoW on ne risque pas grand chose et on peut se permettre d'être clairement optimistes =) J'pense nottement à un futur add on sur northrend, tous ceux qui ont joué à Frozen Throne comprennent de quoi je parle =)
Citation :
Publié par dervic
Euh Onyxia est toujours pas tombé et on sait que pour aller au raid d'apres faut la tuer donc bon le jeu Hend PvE est loin d'etre finit.
Ou il y en a qui farm peinard ^^
Citation :
Wow est un tres bon jeu , pensé pour le end game .
Déjà un tu pars faux. Qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il a été pensé pour le end game? C'est toi qui insinue des choses totalement absurdes et ridicule.

Selon moi et mon expérience de jeu, Wow a été pensé pour prendre du plaisir tout le long du jeu, sans qu'il y ait se prendre la tête avec les levels.

Je dis ça parce qu'assez rapidement on a déjà accès à un large panel de sorts, tous plus intéressants que les autres, et que l'exploration dans le monde, l'immersion, le gameplay, tout est fascinant et captivant. Mais ce ne sont des propos qui n'engagent que moi. Mais d'après certains posts qui fleurissent un peu partout ( tu en parles d'ailleurs toi aussi ), je ne suis pas le seul à penser ainsi.

Alors laissons les choses aller bon train, de toute façon je ne pense pas que nous puissions réellement y changer grand chose. Blizzard fait son boulot, et nous et bien amusons-nous :')
Parce que d'un point de vu game design et game play , tout est simplifié , simpliste et lisible , rien n'est difficile et la vitesse de progression se veut résolument rapide , dixit blizzard a qui la remarque avait ete faite il y a deja longtemps sur la beta us notamment , et ils avaient répondu que le contenu end game serais au rendez vous , que les joueurs n'auraient qu'a reroll , et qu'ils auraient beaucoup de chose a faire , de toute façon , apres la fin de la progression de son personnage , grace au pvp , aux heros , et autres possibilités de progression suplementaires .

Wow n'est pas un jeu orienté pve avec difficulté au leveling , quetes epiques longues et ardus , systeme de progression long et template customisable dans le detail .

C'est un jeu ou l'essentiel se veut etre dans le pvp , le fvf , le end game qu'on attend et le fun ; Simplification a l'extreme , pas de choix pour le joueur , sauf dans une certaine mesure pour les talents , le potentiel du jeu est ailleurs que dans le leveling .

Il est evident qu'on prend du plaisir a monter son personnage , mais ça ne dure pas longtemps , donc la vocation du mmorpg est ailleurs .

Blizzard a souvent communiquer dans ce sens , mais il y a un décalage entre la communication et ce qu'on a sur le jeu , simple constat , attendons donc mais plus le temps passe et plus ça devient dommageable pour le plaisir du joueur , et donc l'interet du jeu en prend un serieut coup .

Vu que dans 1 mois les americains vont commencer a faire de la mauvaise pub pour wow sur les forums , ils sont sans doute entrain de forcer un patch , qui je l'espere sera a la hauteur des espérances , c'est tout .
Citation :
C'est un jeu ou l'essentiel se veut etre dans le pvp , le fvf , le end game qu'on attend et le fun ; Simplification a l'extreme , pas de choix pour le joueur , sauf dans une certaine mesure pour les talents , le potentiel du jeu est ailleurs que dans le leveling .
ça... c'est ta vision du jeu

Et elle n'est très certainement pas partagée par tout le monde, du moins pas par moi. Il serait intéressant d'éviter ce genre de banalisations massives. En effet les concernés qui ne partagent pas cet avis, ce sont très certainement les casual-gamers, jouant pour le plaisir quelques heures par semaine, dont le seul objectif recherché sera celui de s'amuser. Ces mêmes personnes ne prendront très certainement pas la peine de venir sur les forums exprimer leur avis, et c'est pourquoi on aurait tendance à les oublier.

Une autre chose sur laquelle je ne suis pas du tout d'accord:
Citation :
Parce que d'un point de vu game design et game play , tout est simplifié , simpliste et lisible , rien n'est difficile et la vitesse de progression se veut résolument rapide
Mais sa n'a rien à avoir. La progression ne se veut pas rapide, mais agréable et immersive. Si sa vocation aurait été d'être rapide, je doute que Blizzard se serait donné autant de peine pour essayer de varier les quêtes et les environnements.

Je propose qu'on se donne le temps pour juger lorsqu'on sera en mesure de le faire. Pour spéculer et partir en couilles, y a la bourse. En plus c'est vachement plus lucratif :')
Citation :
Publié par Andromalius
Ca fait 70 fois qu'opn leur dit qu'un jeu sort dans le meme etat que celui de sa beta 1 mois avant la sortie. Les histoires de "patch miracle le jour de la sortie" fallait bien etre aveugle pour encore y croire.

Ils ont quand meme interet a se magner parce qu'a la vitesse ou on lvl dans ce jeu, les alts c bien gentil mais ca lasse vite.
Oui et ?

Une Bêta sert à quoi déjà?... A tester et faire remonter les erreurs,ce qui peut être modifiable etc...Bipbip Erreur... Bêta veut dire tester l'infrastructure, faire remonter certes les bugs, incohérences mais sur les principes même du jeu non..

Sinon après la Bêta il devrait sortir un jeu quasiment sans reproche (sans compter les add-on qui sortirons dans le temps).

E t la sacro sainte phrase type qui est : "oui mais un MMORPG évolue tout le temps" je suis d'accord mais il évolue avec les Add-on or pour moi corriger les bugs existant depuis la Bêta ou d'équilibrer les classe et autres c'est pas une évolution.
Ah bizarre, j'ai déjà lu ses commentaires pour d'autre MMO. Finalement même blizzard n'échappe pas à la dur réalité des MMO.

Ah nostalgie quand tu nous tiens
Citation :
Déjà un tu pars faux. Qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il a été pensé pour le end game? C'est toi qui insinue des choses totalement absurdes et ridicule.
Citation :
ça... c'est ta vision du jeu

Et elle n'est très certainement pas partagée par tout le monde, du moins pas par moi. Il serait intéressant d'éviter ce genre de banalisations massives.
Car c'est bel et bien comme ca que Blizzard présente World Of Warcraft tout simplement.
Il y'a de nombreuses interventions de concepteurs qui présente le gameplay du jeu comme étant rapide car tout est prévu pour le end game.
Par exemple ici le journal de Jeffrey Kaplan http://fr.wow-europe.com/pvp/raid-article.shtml

Morceau choisi de l'article :

Citation :
Dès le début du développement, nous avons prévu d’inclure tout ce qui nous semblait possible de bien s’intégrer dans le contenu de raid. Nous avons vraiment essayé de pousser au maximum la difficulté et le côté spectaculaire des raids, car nous savions dès le début que nous ne voulions pas limiter la rapidité de progression des personnages en niveau. Nous n’allons pas réduire cette progression pour ralentir les joueurs. En fait, nous espérons qu’il y aura un grand nombre de personnes ayant atteint le niveau maximum et que ce soit à ce point qu’ils s’attendent à des aventures de dimensions vraiment épiques.
Le message est tres clair, et il est confirmé apres les premieres expérience en jeu le leveling est aussi agréable que rapide.
Enfin au final le levelling est pas si rapide que ça.
Beaucoup de gens atteindront le 60 pour leur premier perso autour des 15 days de played. C'est certes moins que daoc 1.36 mais beaucoup plus que daoc 1.71.
Il est difficile de comparer WOW et le DAOC actuel tellement la phase de leveling de ce dernier à été dénaturer par le PL industriel, le twinking et les bots, 15 jours de play pour ding un level final c'est tres rapide pour un jeu qui vient tout juste de sortir.
Le débat c'est lancé sur la vitesse de progression des personnages dans World Of Warcraft et comme quoi la progression au sein du jeu était relativement rapide contrairement à ce qu'il ce fait dans les MMORPG classique.
Ensuite si on l'a comparé à DAOC c'est qu'il y'a des différences entre un jeu déja établi et un nouveau jeu, c'est un parametre à prendre en compte.
Citation :

Ensuite si on l'a comparé à DAOC c'est qu'il y'a des différences entre un jeu déja établi et un nouveau jeu, c'est un parametre à prendre en compte
Ca c'est une évidence
Citation :
Publié par Ghainor
Le débat c'est lancé sur la vitesse de progression des personnages dans World Of Warcraft et comme quoi la progression au sein du jeu était relativement rapide contrairement à ce qu'il ce fait dans les MMORPG classique.
Ensuite si on l'a comparé à DAOC c'est qu'il y'a des différences entre un jeu déja établi et un nouveau jeu, c'est un parametre à prendre en compte.
Mais le le joueur lamda ne la fait pas cette différence, il compare les jeux en l'état actuel. Donc il attend que le nouveaux jeu lui en fournisse au moins autant que le jeu sortie il y a plusieurs années. (la première application de cette règle historiquement parlant c'est faîtes avec AC2)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés