Parce que d'un point de vu game design et game play , tout est simplifié , simpliste et lisible , rien n'est difficile et la vitesse de progression se veut résolument rapide , dixit blizzard a qui la remarque avait ete faite il y a deja longtemps sur la beta us notamment , et ils avaient répondu que le contenu end game serais au rendez vous , que les joueurs n'auraient qu'a reroll , et qu'ils auraient beaucoup de chose a faire , de toute façon , apres la fin de la progression de son personnage , grace au pvp , aux heros , et autres possibilités de progression suplementaires .
Wow n'est pas un jeu orienté pve avec difficulté au leveling , quetes epiques longues et ardus , systeme de progression long et template customisable dans le detail .
C'est un jeu ou l'essentiel se veut etre dans le pvp , le fvf , le end game qu'on attend et le fun ; Simplification a l'extreme , pas de choix pour le joueur , sauf dans une certaine mesure pour les talents , le potentiel du jeu est ailleurs que dans le leveling .
Il est evident qu'on prend du plaisir a monter son personnage , mais ça ne dure pas longtemps , donc la vocation du mmorpg est ailleurs .
Blizzard a souvent communiquer dans ce sens , mais il y a un décalage entre la communication et ce qu'on a sur le jeu , simple constat , attendons donc mais plus le temps passe et plus ça devient dommageable pour le plaisir du joueur , et donc l'interet du jeu en prend un serieut coup .
Vu que dans 1 mois les americains vont commencer a faire de la mauvaise pub pour wow sur les forums , ils sont sans doute entrain de forcer un patch , qui je l'espere sera a la hauteur des espérances , c'est tout .
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