Wow , Feu D'artifice ? Vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que comme certains l'ont déjà mentionné, le vin blabla daoc 1.36 stais moisi (j'y étais 2mois après et déjà là c'étais merdissismique, absolument 0 de fun, mezz, dd, mezz, dd, mezz, dd, mezz, dd, tu avais accès à ton perso. que qd il sfaisais taper, et dès que tu voulais taper, t'y avais plus accès, voilà ct ca)

De plus je rajouterais que ton point de vue tant est il qu'il soit fondé, n'est absolument pas à prendre en compte, parce que tu est un Bt, et le Bt n'as pas comme vocation de s'amuser sur un jeu, mais d'y effectuer un travail de reporting sur les problèmes techniques, donc je vois pas ce qui peut t'étonner en tant que Bt du côté des choses pas amusantes, c'est normal, c'est la base mm du rôle de Bt.

Le constat d'un joueur (soit commerciale Us) aurais nettement plus de poids.
Blizzard à t'il parlé d'inclure un timer d'immunité au sort de Crowd Control ?
Parce que meme si ils font un contenu "end game" interessant ce faire chain poly ou chain root risque vite de devenir tres tres embettant, et je parle meme pas des tanks qui vont beaucoup apprécié de ne pas quasiment pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Ghainor
Blizzard à t'il parlé d'inclure un timer d'immunité au sort de Crowd Control ?
Parce que meme si ils font un contenu "end game" interessant ce faire chain poly ou chain root risque vite de devenir tres tres embettant, et je parle meme pas des tanks qui vont beaucoup apprécié de ne pas quasiment pouvoir jouer.
Y a déjà un certain timer d'immunité à base de diminishing returns (en gros, chaque fois que tu te reprends le même effet dans les 15 sec, la durée est divisée par 2 et complétement immune à la 4éme fois).
Mais bon, au niveau des cc, c'est très différent de daoc. D'abord parce qu'il n'y a aucun ae cc long. Ensuite parce que c'est toujours single (un mage peut sheep 1 seule personne en même temps par exemple).
Le gros probléme au niveau des cc imo, c'est qu'il n'y a aucun sort pour les "cure" style le demez de daoc. Un sort de "unsheep" par exemple serait le bienvenu, sur le priest.
Citation :
Publié par Dawme
Le gros probléme au niveau des cc imo, c'est qu'il n'y a aucun sort pour les "cure" style le demez de daoc. Un sort de "unsheep" par exemple serait le bienvenu, sur le priest.
Les palouf ont un sort de ce type :
Seal of Freedom (Rank 1) : Places a seal on the party member, granting immunity to roots, snares, and freeze effects for 10 seconds. Players may only have on seal on them per Paladin at any time.

Sinon PtYODA le EndGame c'est quoi pour toi? Une carotte pour le PvP? Parce que perso je trouve déjà le PvP bien fun avec ou sans carotte
On s'est tous éclaté sur Diablo alors qu'il n'y avait pas de PVP.

Ici il y en en a , c juste que la carotte est encore un peu floue.

Ok c'est un malus, mais pas suffisant pour susciter un réelle inquiétude.
Citation :
Publié par Kirouk
On s'est tous éclaté sur Diablo alors qu'il n'y avait pas de PVP.
Il y'a du PvP sur Diablo.
Je me suis pas éclaté du tout sur Diablo.

Je suis contrariant, mais c'est la vérité
Citation :
Publié par KenShiro
Les palouf ont un sort de ce type :
Seal of Freedom (Rank 1) : Places a seal on the party member, granting immunity to roots, snares, and freeze effects for 10 seconds. Players may only have on seal on them per Paladin at any time.
C'est pas vraiment pareil, moi je parle d'un sort que tu lancerais sur un mec sheeped et qui lui enléverait le sheep.
Erf on est bien dans une société de consommation, cela deviens effrayant.

WoW est en développement depuis combien de temps déjà ? 2 ou 3 ans et il y a déjà des Joueurs Ht lvl en 2 ou 3 semaines.
Je comprend vraiment pas l'intérêt de littéralement se goinfrer et de dévorer un jeu aussi vite, pour après Ouin Ouiner parce qu'il n'y a pas de contenus pour les Ht Lvl.

Le contenus viendras faut pas se faire de bille, et il faut savoir donner du temps au temps.
Si les gros lvl dans disons 1 mois sont pas jouassent parce qu'ils s'emmerdent, et ben je serais ravis qu'ils se désabonnent. Cela feras des Gros bill Roxor attitude en moins.

Un jeu ce n'est pas que du Monsters bashing à outrance sans regarder et apprécier l'environnement pour être un roxor le plus vite possible.

Les jeux tels que les mmorpg nous donnent la capacité de pouvoir interagir avec les autres joueurs, de faire des rencontres et de créer un univers immersif à découvrir.

Alors oui chacun sa façon de jouer mais pour moi je ne peu m'empêcher de penser que les grosbilloux roxor HC qui bouffent un jeu comme si ct un paquet de Pop corn n'ont vraiment rien à foutre dans un mmorpg et devrait retourner sur CS faire des frags.
Thumbs up
Citation :
Publié par anarion

WoW est en développement depuis combien de temps déjà ? 2 ou 3 ans et il y a déjà des Joueurs Ht lvl en 2 ou 3 semaines.
Je comprend vraiment pas l'intérêt de littéralement se goinfrer et de dévorer un jeu aussi vite, pour après Ouin Ouiner parce qu'il n'y a pas de contenus pour les Ht Lvl.

Le contenus viendras faut pas se faire de bille, et il faut savoir donner du temps au temps.
Si les gros lvl dans disons 1 mois sont pas jouassent parce qu'ils s'emmerdent, et ben je serais ravis qu'ils se désabonnent. Cela feras des Gros bill Roxor attitude en moins.

Un jeu ce n'est pas que du Monsters bashing à outrance sans regarder et apprécier l'environnement pour être un roxor le plus vite possible.

Les jeux tels que les mmorpg nous donnent la capacité de pouvoir interagir avec les autres joueurs, de faire des rencontres et de créer un univers immersif à découvrir.

Alors oui chacun sa façon de jouer mais pour moi je ne peu m'empêcher de penser que les grosbilloux roxor HC qui bouffent un jeu comme si ct un paquet de Pop corn n'ont vraiment rien à foutre dans un mmorpg et devrait retourner sur CS faire des frags.

@Anarion:Tolérance tu connais ce mot ? perso les personnes qui devraient retourner sur CS ça serait plutot des gens comme toi qui supporte pas que d'autres personnes s'amusent en ne faisant pas exactement le même parcours que toi.

Au fait ta derniere phrase est un monument de mauvaise fois. (Du genre je veut pas cracher sur ses joueurs mais bon /spit)

Et aussi je comprend pas la comparaison avec la société de consommation.
Citation :
Publié par anarion

Suffit de jouer beaucoup dans WoW pour monter vite, je veux dire que cela n'a rien de très compliqué.

Après, je joue autant de temps que je veux non ?

Personnellement, vu comme tu réagis et aux vues de tes préjugés, je ne peux que te conseiller d'aller jouer aux Sims pour apprendre à être sociable

WoW est censé être rapide dans sa phase d'xp, pour proposer un contenue haut lvl / pvp important, c'est leur politique depuis le départ, ce n'est pas normal que les joueurs le réclament ?

[ Edit de La Saucisse: Troll, Attaque Perso. ]
Citation :
Publié par Dunvel
Il est où le rapport ? On parle du contenu haut lvl...
c'était en rapport aux conflits hardcore vs casual .

Mais tu as raison , aucun rapport sur le contenu haut lvl .

En fait ce qu'il faudrait c'est que les joueurs "a très gros temps de jeu"choisissent un autre mmo vu que WOW semble plutôt destiner aux casual non ?
Citation :
Publié par Validus
Je vous avais dit que vous arriveriez à 10 pages !

Et le débat il a avancé ?

(vous fatiguez pas, je connais la réponse )
en même temps c'est très rare de voir des personnes aux idées différentes tombés d'accord sur un forum ... huhu
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas débat du tout. On veux tous du contenu HLV, donc on est d'accord dans l'absolu.

La différence c'est qui en a qui le veulent maintenant parce qu'ils sont déjà blasés de WoW, et les autres qui leurs donne du temps pour dévellopper tout ca parce qu'il n'ont pas encore joué au jeu ou très peu.

Bref, dans tous les cas, vous pouvez danser sur votre tête, Blizzard fait son possible et ne fais pas de miracles. Ca viendra quand ca viendra.
souvenais vous du contenu daoc a son lancement ..... il leur a fallu 3 mois pour foutre des item dans barrows et autre mine luisante, au nv contenu haut lvl pour le moment wow par raport a pas mal de jeux avec un principe de pvp/faction s en tire plutot bien (vu qu il y a que 3 jeux en gros avec un pvp faction on fait vite le tour ao daoc et wow :x)

ao ete rempli de bug et la notion de pvp ete pas trop presente vu que tu faisait de l xp avec la faction ennemi pour te permete de tuer des mob qui normalement t aurais donné 0 xp

daoc ben leur a fallu 3 ans pour avoir l'idée de rvr qu il avais a la base et surtt en 3 ans on est passer de 25 jours de played pour passer 50 a moins de 48 heure de played (record vu a 19 heure pour ding 50 :x)

dans wow ben pour le moment d ici quelque temps le systeme pvp d instoreras tranquilement les mec qui on bourriner pour etre haut lvl pendant ce tps la aurais soit fait el tour des instance soit fait 2 3 reroll et puis voila.

Citation :
L2 si enfin pas pour devenir un roxor juste pour lvl :x ( a gd coup de 0.05% / mob les lvl sont long (et ca c des lvl 35 alors qu il y en a 75 ))car bon l environnement tu l aprecie la 1 ere heure de bashing apres tu t en fou un peu ^^

Citation :
Posté par anarion

non mais sinon wow permet a ceut qui xp penard en prenant le tps de mater les piafs qui volent et autre de s amusé et d un autre coté s est qd meme souvent grace au GB Roxor de la Mort qui Tue et qui Bourinne ca Race pour Ding Lvl Max que tu as les walktroug des quetes et autre qui permete de just cliquer sur un liens et qui te dit alors pour tuer tel boss faut faire ca ca et ca (flagreant par exemple pour daoc et les ML car bon va trouver le mob au fond de la flotte au milieu d un ocean :x)

Donc remercie le GBRdlMqTeqBcRpDLM

sinon oui faut etre patient pour le contenu haut lvl il viendras (perso c pas le tps qu il mete qui m inquiete c plus si ils arrive a tenir leur promese (en aprticulier sur les BG )
Lol Dunvel.

Pense ce que tu veux je m'en contre fou et oui je suis sûrement puant comme tu le dis.

Je n'ai pas la même vision des MMORPG que les pseudo "joueurs" HC Grosbill.

Pour ce qui concerne ton conseil pour les Sims, dois je te rappeler ce que veux dire MMORPG ?
Non je ne pense pas tu dois avoir assez d'intelligence pour savoir ce que cela veux dire. Quoique pas si sur .

Même si je me demande encore pourquoi il y a "RP" vu le peu de gens qui jouent de cette façon moi y compris.
Il n'empêche que j'ai toujours pris mon temps et que ce qui me fait apprécié les MMO"RP"G, c'est de pouvoir passer du bon temps avec des gens cool sur un jeu et de découvrir un univers.

Sur Daoc j'ai joué en moyenne 50h /semaine pendant 2ans en ayant monté 3 persos 50, dont les 2 derniers quasi en solo ( Sentinelle, Ranger, Thane).

Donc je pense que rien n'empêche un gros joueur de prendre sont temps pour découvrir et interagir dans l'univers d'un MMO"RP"G sans pour autant faire la course pour être un roxor Max lvl en moins d'une semaine.
Certes l'Xp sur WoW est assez facile comparé à Daoc (je précise que j'ai participé a l'open beta US de WoW) mais ce n'est pas une raison pour littéralement dévorer un jeu en si peu de temps.

Alors oui je n'apprécie pas ni cette façon, ni cette mentalité des joueurs qui speed pour être Max LvL dans un jeu en un temps record.

Le contenu PvP et Ht Lvl viendras en temps et en heures et si les gros roxor dont tu fais peut être partie ne sont pas content, ben allez voir ailleurs.
Vous pourrez commencer à gueuler dans 4 ou 5 mois si le Ht lvl ne se développe pas plus que cela, mais en attendant ...

[ Edit : On évite ce genre de commentaire. ]
[ Edit : Attaque perso. ]

Citation :
Publié par anarion
Même si je me demande encore pourquoi il y a "RP" vu le peu de gens qui jouent de cette façon moi y compris.
Il n'empêche que j'ai toujours pris mon temps et que ce qui me fait apprécié les MMO"RP"G, c'est de pouvoir passer du bon temps avec des gens cool sur un jeu et de découvrir un univers.
Qui te dis que ces personnes n'ont pas rencontrer des "gens cool" ?

Citation :
Publié par anarion
Donc je pense que rien n'empêche un gros joueur de prendre sont temps pour découvrir et interagir dans l'univers d'un MMO"RP"G sans pour autant faire la course pour être un roxor Max lvl en moins d'une semaine.
Certes l'Xp sur WoW est assez facile comparé à Daoc (je précise que j'ai participé a l'open beta US de WoW) mais ce n'est pas une raison pour littéralement dévorer un jeu en si peu de temps.
Rien n'empeche le contraire. [ Edit : Troll. ]

[ Edit : Devenu sans sujet. ]
Citation :
Alors oui je n'apprécie pas ni cette façon, ni cette mentalité des joueurs qui speed pour être Max LvL dans un jeu en un temps record.
Surtout si c'est pour les entendre pleurnicher parce qu'ils ne peuvent pas montrer qu'ils ont un plus gros kiki en PvP.
y en a marre des gens qui ralent sur ceut qui ralent

Citation :
des qu il y a la notion de pvp ta une notion de competition donc apres dans un mmo avec du pvp ta 2 categorie de gens qui rentre a fond (voir un peu trop) dans cette competition,
et ceut qui monte comme ils peuvent ou qui prennent leur tps

enfin apres c sur qu entre choisir ca et ca le choix et vite fait ^^
Je vais encore me répéter , mais comme j'ai l'impression que personne ne lis ..

Anarion , tu n'a pas lu les posts : le problème se pose pour le joueur qui regardes les oiseaux et passe son temps a admirer les decors , discuter ou faire de la découverte .

Ce n'est pas un problème de hcc , le mec fou furieut qui veut torcher les lv sur ce jeu , il le fait en 2 ou 3 semaines , pas plus ... et ce n'est pas de ces cas particulier dont je parle ici .

Moi je te parle de joueurs qui jouent pas mal , mais pas comme des pur hcc et qui aboutissent a un décalage apres moins de 2 mois , et ça concerne une enorme partie de la population de joueur , comme on peut le voir sur la beta actuelle .

Encore une fois , il ne s'agit pas de hcc vs casual , il ne s'agit pas de anti blizzard vs pro blizzard , il ne s'agit pas de dire que wow est un mauvais jeu , il s'agit de renseigner sur l'interet actuel de ce jeu , et le sentiment que connaissent beaucoup de joueurs , arrivés au lv 60 , ou meme bien avant .

Donc les pavés sur la maniere de jouer et sur le ouin ouin , sont complètement hors sujet :
Il n'y a pas de ouin ouin contre blizzard ici .
Et je n'ai pas joué comme un hcc a la beta , surtout d'ailleurs sur la beta , ou a mon avis beaucoup ont plutot joués pour la découverte que pour le leveling sur des persos qui vont disparaître .

Donc bon ... cracher sur tel type de joueurs ne changent rien a un problème qui concerne l'intégralité de ceux ci si le temps de développement reste durablement en décalage avec le temps de progression joueur .
N'oublions pas non plus que le pvp , c'est pas au lv 60 qu'il doit commencer .

Ce que j'attend comme beaucoup , c'est pas une carote au pvp qui pourrait en plus occasionner si c'est mal fait , des comportements plus ou moins douteux , on vera bien .
Ce que je souhaite c'est un interet renouvelé au jeu , apres l'effet découverte , axé bien sur sur le pvp avec du fun , de la motivation a progresser et donc , avant tout , du contenu , en pvp tous lv et en pve end game .
Et ça manque cruellement (on attend les battleground pour ça ) , ce pourquoi vous pouvez lire beaucoup de commentaires de lv 60 qui vont dans ce sens sur le thread associé , ce pourquoi j'en fait le constat ici pour prevenir de la situation .

Que ceux qui continuent de penser qu'il s'agit d'un problème Hcc , continuent de rever jusqu'au moment ou ils seront déçu , meme si ils sont comme moi , a s'extasier pendant longtemps devant une ville , une montagne ou un bon trip de voyage quete ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés