Je vais encore me répéter , mais comme j'ai l'impression que personne ne lis ..
Anarion , tu n'a pas lu les posts : le problème se pose pour le joueur qui regardes les oiseaux et passe son temps a admirer les decors , discuter ou faire de la découverte .
Ce n'est pas un problème de hcc , le mec fou furieut qui veut torcher les lv sur ce jeu , il le fait en 2 ou 3 semaines , pas plus ... et ce n'est pas de ces cas particulier dont je parle ici .
Moi je te parle de joueurs qui jouent pas mal , mais pas comme des pur hcc et qui aboutissent a un décalage apres moins de 2 mois , et ça concerne une enorme partie de la population de joueur , comme on peut le voir sur la beta actuelle .
Encore une fois , il ne s'agit pas de hcc vs casual , il ne s'agit pas de anti blizzard vs pro blizzard , il ne s'agit pas de dire que wow est un mauvais jeu , il s'agit de renseigner sur l'interet actuel de ce jeu , et le sentiment que connaissent beaucoup de joueurs , arrivés au lv 60 , ou meme bien avant .
Donc les pavés sur la maniere de jouer et sur le ouin ouin , sont complètement hors sujet :
Il n'y a pas de ouin ouin contre blizzard ici .
Et je n'ai pas joué comme un hcc a la beta , surtout d'ailleurs sur la beta , ou a mon avis beaucoup ont plutot joués pour la découverte que pour le leveling sur des persos qui vont disparaître .
Donc bon ... cracher sur tel type de joueurs ne changent rien a un problème qui concerne l'intégralité de ceux ci si le temps de développement reste durablement en décalage avec le temps de progression joueur .
N'oublions pas non plus que le pvp , c'est pas au lv 60 qu'il doit commencer .
Ce que j'attend comme beaucoup , c'est pas une carote au pvp qui pourrait en plus occasionner si c'est mal fait , des comportements plus ou moins douteux , on vera bien .
Ce que je souhaite c'est un interet renouvelé au jeu , apres l'effet découverte , axé bien sur sur le pvp avec du fun , de la motivation a progresser et donc , avant tout , du contenu , en pvp tous lv et en pve end game .
Et ça manque cruellement (on attend les battleground pour ça ) , ce pourquoi vous pouvez lire beaucoup de commentaires de lv 60 qui vont dans ce sens sur le thread associé , ce pourquoi j'en fait le constat ici pour prevenir de la situation .
Que ceux qui continuent de penser qu'il s'agit d'un problème Hcc , continuent de rever jusqu'au moment ou ils seront déçu , meme si ils sont comme moi , a s'extasier pendant longtemps devant une ville , une montagne ou un bon trip de voyage quete ..
|