Tiens je vais quand même apporter ma contribution à ce thread si typique JoL like, comme on les aime
Tt d'abord mon avis: je ne suis pas inquiet de nature, dc je ne préocupe pas de ce qui va se passer quand je serais 60, je verrais bien. Oui c'est parfois un défaut d'être comme ça.... mais c'est un autre débat

Perso je ne pense pas m'ennuyer, je pense qu'un salvateur patch arrivera avant le 60, et en clair je m'en fous un peu des hcg
Mais en fait je me disais un truc: 250k accompts, combien de hcg? pas la moitié en tt k. Disont qu'ils pexent comme des bourrins, c'est leur droit, si ils aiment (je ne vois pas pourquoi certains critiquent ce fait, mais bon

) ils arrivent au end-game, y'a rien.
Ils viennent ouiner 5 min après en précisant bien fort qu'ils sont monté 60 super vite sur un forum quelconque
Ils attendent un peu... ils tapent des méchants, ils rerolent... pour certains ils aimeront et resteront, d'autres se diront "Ca sux, je me fait chier, je me casse"
2 mois plus tard disons, un patch, ou un add-on. Que font ils? Perso je parie qu'ils reviennent, et c'est reparti pour un tour.
résultats pour Blizzard: avec la masse de Casual et je joueurs "entre les 2", quelques hcg qui seront partis quelques temps, la perte sera vraiment si catastrophique pour Blizz?
Dc croyez-vous qu'ils vont vite vite mattre du End-game tt de suite à la sortie du jeu, alors qu'ils ont déjà un jeu + complet que n'importe quel autre au moment de sa sortie? Des autres jeux ou ces même hcg ont joué, et sont restés, pour certains des années?
Perso je ne sais pas, mais je me pose la question, c'est tout