Cleminchkin

Dernières publications

RSS
14 December 2004 à 19:21 - Messages
SI j'ai bien compris votre Charte vous vous orientez pas du tout vers le Rp :?: :travers:... Lire la suite
13 December 2004 à 23:17 - Messages
Dohhh dommage que vous soyez pas côté Horde :/. J'vous croiserait ptêtre sous l'une de mes haches :doute: Bonne chance !(et v... Lire la suite
8 December 2004 à 11:39 - Messages
7 December 2004 à 21:21 - Messages
Bah c'est Blizzard ils y connaissent que dalle en MMORPG soyez un peu patient, c bon ils vont gérer faut le temps que totu se m... Lire la suite
6 December 2004 à 00:17 - Messages
Pour Pex autant faire les quetes comme ca ca va du ouwnage de mob a quelques heures de marches en territoire inexplorer (Jor fa... Lire la suite
6 December 2004 à 00:11 - Messages
1 December 2004 à 10:17 - Messages
Si y a des gens de motivés pour monter une guilde de Warlock Ud Alchimistes axée Rp, PvP, RvR, contactez moiii... Lire la suite
Bah pas si restreint que ca, y a quand même pas mal de monde sur les serveurs et pdt les beta US j'ai vun enormement de Ud joua... Lire la suite
18 November 2004 à 18:42 - Messages
300% contre les traductions.. C'est prendre les Fra pour des cons...*Signed*... Lire la suite
14 November 2004 à 03:14 - Messages
Serveur: PvP 16Nom: LysalaeFaction: HordePseudo jol: CleminchkinClasse: SorcierRace: Undead... Lire la suite
8 November 2004 à 23:38 - Messages
Je l'aiiiii Marci fileplanet !!... Lire la suite
Moi je suis bloqué à la step 4 :'(... Lire la suite
oui fais une recherche sur le fofo y a un lien pour telecharger le client... Lire la suite

Jeux

Cleminchkin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cleminchkin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cleminchkin n'a publié aucune critique de jeu.