|
Bonjour (ou re), comme c'est la mode, je m'y mets a mon tour ^^
Les Gardiens d'Althéa recrutent egalement, c'est une guilde PvP-RP qui ira sur un serveur PvP, composée que de membres de l'Alliance. http://Eyolf.ForumActif.Com Vous pouvez y faire un tour si vous le souhaitez. Sur le forum, il y a notre charte, notre BG et d'autres choses qui pourront vous faire decouvrir notre guilde. Cette guilde se differencie des autres, car elle est en majeure partie composée d'ex-joueurs de la 4eme prophetié, T4C comme on dit. (95% en gros ![]() Donc si ça interesse des anciens joueurs de T4C d'aller sur WoW, de vouloir faire Alliance sur un serveur PvP, et que vous etes sans guilde, pourquoi pas, les non-T4C sont aussi autorisés si ils souhaitent deposer une candidature sur le forum ^^ Comme toutes les autres, c'est une guilde surtout pour le fun, en faisant du PvP, et autres RP, qui evite de se prendre la tete (Enfin, on reste d'ex-joueurs de T4C quand meme, faites gaffe ![]() (On effectue des alliances avec quelques autres guildes en ce moment aussi, si ça interesse ^^) Ljd Eyolf. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Gardiens d'Althéa [Guilde PvP/RP]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
La guilde recrute des femmes aussi, ça serait bien d'equilibrer
![]() Pour les demandes, c'est soit par le forum sur le forum principal, soit par MSN : Tidus93@msn.com |
![]() |
|
|
le nom de votre guilde est pas un peu .. H.S ? :x
|
![]() |
|
|
Vous faites des alliances inter-guildes ?????
|
![]() |
|
|
en tout cas , bonne chance comme d'hab
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Venez de quel serveur T4C ?
Bonne chance pour la guilde. Ps: cmb de joueurs beta avez vous ? |
![]() |
|
|
Lisez le BG avant de raconter n'importe quoi (Enfin, s'pas dans le sens messant du terme)
![]() Althéa, c'est juste une reference comme on en voit des centaires sur WoW, en lisant le BG, vous verrez qu'Althéa n'est pas une terre ou region, mais simplement une personne ^^ Oui sinon, mon avis aurait été le meme que le votre si je n'avais pas fait d'adaptation, mais adaptation il y a. Serveur T4C => Moi de Baazul, Grapevine, Utopia, Pandore, et les autres gars au moins un serveur en commun avec moi. Me Too, Oui, mais t'as deja pris contact, cf forum ^^ /Nukl Merci ![]() Edit : Pour les flemmards, voici l'url de l'adaptation ^^ http://eyolf.forumactif.com/viewtopic.forum?t=24 Tous les niveaux RP sont acceptés, tant qu'on essaye, ça reste le principal, mais un minimum d'effort est requis. |
![]() |
|
|
Bon courage, solidarité entre ex-T4Céens
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
a encore une guilde alliance
s'est good ! plus de guilde alliance = plus de massacre pour la horde ! ont en à jamais assez , nous , de nain pour le petit dej ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour ta guilde l'ami
|
![]() |
|
Silverguerrier |
Trouver plus de messages par Silverguerrier |
|
Pour rentre vous n'etes pas obliger de Rp comme un malade ni d'xp comme un fou
Tout niveaux de Rp sont bon a prendre ^^ On s'ameliore en s'entrainant ![]() *Nul en Rp* ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|