Les Gardiens d'Althéa [Guilde PvP/RP]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (ou re), comme c'est la mode, je m'y mets a mon tour ^^

Les Gardiens d'Althéa recrutent egalement, c'est une guilde PvP-RP qui ira sur un serveur PvP, composée que de membres de l'Alliance.

http://Eyolf.ForumActif.Com

Vous pouvez y faire un tour si vous le souhaitez.
Sur le forum, il y a notre charte, notre BG et d'autres choses qui pourront vous faire decouvrir notre guilde.

Cette guilde se differencie des autres, car elle est en majeure partie composée d'ex-joueurs de la 4eme prophetié, T4C comme on dit. (95% en gros )

Donc si ça interesse des anciens joueurs de T4C d'aller sur WoW, de vouloir faire Alliance sur un serveur PvP, et que vous etes sans guilde, pourquoi pas, les non-T4C sont aussi autorisés si ils souhaitent deposer une candidature sur le forum ^^

Comme toutes les autres, c'est une guilde surtout pour le fun, en faisant du PvP, et autres RP, qui evite de se prendre la tete (Enfin, on reste d'ex-joueurs de T4C quand meme, faites gaffe ), et pourquoi pas plus...

(On effectue des alliances avec quelques autres guildes en ce moment aussi, si ça interesse ^^)

Ljd Eyolf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Imrik™
le nom de votre guilde est pas un peu .. H.S ? :x
*agrée*

*avis perso on*

Si vous compter garder Althéa en étant sur Azéroth, ça risque d'être assez ardu.

Faut savoir passer à autre chose.

De plus, pour les joueurs RP, ça risquent de leur poser des problèmes.

*avis perso off*
Lisez le BG avant de raconter n'importe quoi (Enfin, s'pas dans le sens messant du terme)
Althéa, c'est juste une reference comme on en voit des centaires sur WoW, en lisant le BG, vous verrez qu'Althéa n'est pas une terre ou region, mais simplement une personne ^^
Oui sinon, mon avis aurait été le meme que le votre si je n'avais pas fait d'adaptation, mais adaptation il y a.

Serveur T4C => Moi de Baazul, Grapevine, Utopia, Pandore, et les autres gars au moins un serveur en commun avec moi.

Me Too, Oui, mais t'as deja pris contact, cf forum ^^

/Nukl Merci

Edit : Pour les flemmards, voici l'url de l'adaptation ^^
http://eyolf.forumactif.com/viewtopic.forum?t=24

Tous les niveaux RP sont acceptés, tant qu'on essaye, ça reste le principal, mais un minimum d'effort est requis.
Citation :
Althéa, c'est juste une reference comme on en voit des centaires sur WoW, en lisant le BG, vous verrez qu'Althéa n'est pas une terre ou region, mais simplement une personne ^^
dans le bg de warcraft ?
Citation :
Publié par Imrik™
dans le bg de warcraft ?
Ce personnage sera comme un joueur ou un autre, sauf qu'il ne sera pas jouer veritablement, c'est comme si je te demandais ce qu'est Imrik dans le BG de Warcraft ? Aucun.
RP parlant, c'est un personnage qui me sauva la vie (Le Bg n'est pas encore fini, mais ce week end ça ira mieux ) et non une déesse de Warcraft ou autre.

Suffit de prendre 5 minutes a lire au lieu de critiquer sans avoir lu

Bonne lecture
Citation :
Publié par Eyolf
Ce personnage sera comme un joueur ou un autre, sauf qu'il ne sera pas jouer veritablement, c'est comme si je te demandais ce qu'est Imrik dans le BG de Warcraft ? Aucun.
RP parlant, c'est un personnage qui me sauva la vie (Le Bg n'est pas encore fini, mais ce week end ça ira mieux ) et non une déesse de Warcraft ou autre.

Suffit de prendre 5 minutes a lire au lieu de critiquer sans avoir lu

Bonne lecture
sisi au contraire j'ai lu .. un nom de guilde en rapport avec t4c, et quasi que des anciens gamers de t4c, on ne peut que forcément penser que vs vs etes trompés de jeu
c'est la 1ere impression qu'on a en tout cas.
Citation :
Publié par Imrik™
sisi au contraire j'ai lu .. un nom de guilde en rapport avec t4c, et quasi que des anciens gamers de t4c, on ne peut que forcément penser que vs vs etes trompés de jeu
c'est la 1ere impression qu'on a en tout cas.
Ok ^^

Je m'explique, le nom est Seulement et Uniquement un petit souvenir et aurevoir a T4C, mon jeu depuis 3 ans maintenant, 5 ans pour certains.
Les joueurs, c'est surtout la-bas que j'ai trouvé des joueurs que je connaissais deja, je connais leur qualité IG en Exp / PvP / ou bien RP, j'ai recruté une base minimale de joueur en qui j'ai une confiance aveugle, des gens que je connais depuis deux ou trois ans, certains moins, d'autres IRL, etc, c'est le minimum pour avoir de bonnes bases, un minimum, car je suis normalement contre le recrutement a l'aveuglette, mais il faut quand meme un minimum de joueur dans une guilde ^^

Tromper de jeu, non, car on fait une croix sur T4C a 100% en allant sur WoW, le seul jeu qui a reussi a nous deraciner.

Si c'est l'impression que ça donne, je m'en excuse, et le seul conseil que je peux vous donner c'est d'essayer de gratter un peu plus profond ^^

Merci de votre compréhension
Citation :
Publié par Eyolf
Bonjour (ou re), comme c'est la mode, je m'y mets a mon tour ^^

Cette guilde se differencie des autres, car elle est en majeure partie composée d'ex-joueurs de la 4eme prophetié, T4C comme on dit. (95% en gros )

Ljd Eyolf.
effectivement, ce gage de qualité rolistique et ce skill pvp font envie
Citation :
Publié par Xirit
effectivement, ce gage de qualité rolistique et ce skill pvp font envie

Je sais pas si c'est ironique, mais dans ce cas je proteste

T4C est surement un des MMORPG les plus RP, et il n'y a pas photos

Coté PvP, a Haut Level, je trouve que c'est le plus technique par rapport aux autres MMORPG, car meme si on a le meilleur perso en stats avec le meilleur equipement, quelqu'un qui sait mieux PvP avec 10 level de moins peut quand meme l'exploser

Si ce n'etait pas ironique, I agree.

Merci aux autres

/Nico Plus tard (apres la release donc), on pourra toujours faire des combats si tu veux, j'en suis friand.
Bonne chance pour ta guilde ...
Tous comme vous La légion rebelle ex-guilde d'Anarchy Online ce remonte sur wow et conserve son nom. *compréhension*
Je n'ai pas vu si vous êtes partant pour des alliance inter-guilde?
car nous, nous somme pour vu que l'on limitera notre effectif a une 20 enne de joueurs (au début par la suite on vera) pour les raid n'hésitez pas a invité la légion rebelle(alliance) ... hhe nous c des orc qu'on ce fais au petit dej (d'ailleurs j'y vais de ce pas niark niark...).
et enfin je confirme que le rôle play sur T4C c loin d'être une légende. *vive le rp*
et vu l'ambiance sur wow ça ne devrai pas être difficile de faire un bon RP.

a bientôt sur wow.
Oui on fait des alliances, car on ne sera pas des centaines non plus.

Cf Forum.

(Pour le RP et T4C, faut bien choisir le serveur aussi, normal que sur Apo, ou KC, ou Play, ou Chaos ou autres trucs de bourrins il y en a moins ^^)
Oui, le nom de la guilde, à première vu, fait confusion entre l'univers de T4C et WoW... Mais suffit de lire le BG un temps soit peu, et on comprend mieux de suite

Mais à la rigueur, je préfère un nom comme celui la, plutôt que les "Superbanane", "RoXX0r de la mort qui tue" qui vont débarquer peu de temps après la release

Sertys Glh (Baazul)
Elhan (Utopia)
Sertys (Chaos)
Linky aide-animateur puis animateur (Pandore, dans ses débuts).

*Membre de la guilde*
On ne recrute pas que d'ex-joueurs de T4C, mais pour le moment il y en a beaucoup, car je les connais deja, je connais leurs talents dans un MMORPG, et donc ça colle mieux plus rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés