Liamn de Ciel |
Dernières publications

Je dois être mort. Deux serveurs avec ouverture prochaine annoncés sur JOL en moins de 24h ? Par contre, sur le site, tu annon... Lire la suite
Je viens de visiter votre site. Si j'ai bien compris, 1 euro vaut 1 lingot. Et pour 40 lingots (40 euros donc), je peux achete... Lire la suite

10 ans après ce message. Toujours là. Putain...10 ans.... Lire la suite

Je suis encore en retard cette année. Bonne année 2018 à tous.... Lire la suite

Batjon !!!! T'as raté 2017.... :( Bon bah : Bonne année 2017 en retard et bonne Saint-Valentin avec un jour d'avance. ... Lire la suite

Ouverture prévue vers never...never et demi. Bon, c'est de l'humour de bas étage. J'aimerais tellement y croire, vous apport... Lire la suite

On est quelques ex-Ezariens sur Neerya. Il y a une communauté sympathique et beaucoup de gens présents, avec des nouveautés, et... Lire la suite

Et puis, sur les forums de T4C y a du monde, de par le côté nostalgique que l'on ressent tous. En jeu, c'est autre chose... ... Lire la suite

Treespeaker, ça c'est sûr. Ainsi que toute la guilde des Technopères. Par contre, pas sûr d'y aller samedi. L'entrée risque ... Lire la suite

Et comme tu as désactivé tes messages privés, on t'envoie ça comment ? *vénal*... Lire la suite