Aller à la page... |
[Serveur Ezar] (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Allez pti up !!! Invasion krakra, tata ou pas on est toujours la !!
![]() pour la lune, pour Ezar !!! Evenderen / Mazuma |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
15 ans déjà...
Bon sang ça fait une paye. Coucou tout le monde au passage |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Pour ceux que ça intéresserait
- Il y a un groupe Facebook pour Ezar : Ezar - serveur T4C Goa ![]() - Un annuaire de certains joueurs : Annuaire T4C |
![]() |
|
|
Que de souvenirs...
Le temps passe...mais les souvenirs restent....
Taran ... paladin à la retraite... Muriella ...rodeuse à l'épervier et renonçante.... |
![]() |
|
† Theone Ocb® † |
Trouver plus de messages par † Theone Ocb® † |
|
Allez hop, on innove.
BONNE ANNEE
2015 |
![]() |
|
|
Bonne année à tous les anciens ezarien
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
bonne année très en retard les ezariens
![]() |
![]() |
|
Audovera en Retraite |
Trouver plus de messages par Audovera en Retraite |
|
|
![]() |
|
|
Je suis encore en retard cette année.
Bonne année 2018 à tous. |
![]() |
|
|
Crotte j'ai zappé 2017 et 2018
Bref Bonne Année à tous ....... A tien coucou Damzzz ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne année 2019 Ezar
Toujours en vie ![]() |
![]() |
|
|
Oh un survivant !!!
Bonne année ![]() |
![]() |
|
|
Tien Bonne Année à vous aussi .......... ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Pour ceux que ça intéresse, Occurrens, serveur basé sur le RP mais pas que, car ce n'est pas si strict ! Tout le monde peut y avoir sa place, sauf peut être les hardcore PVP qui ne trouveront pas leurs marques, mais ceux qui aiment le PVP plus modéré pourront toujours le faire. Le gameplay PVE à sa place aussi, avec de nouveaux systèmes et des boss challenge à faire en groupe (à partir de 4 pour avoir une chance).
On est pas tres nombreux malheureusement (entre 10 et 15 les heures pleines), mais le serveur est sympa, pas mal de nouveautés (recolte, craft, spécialité magiques/martiales, boss avec des mécanismes poussés, amélioration d'objet ...) avec de quoi dépayser un peu et c'est pas très chronophage pour avoir un perso correct. Aidez nous à faire grandir la population du serveur, et venez vous intégrer aux aventures tout en découvrant un monde pratiquement inédit car hautement modifié par rapport au jeu d'origine. Venez au moins essayer, ça ne coûte rien et peut-être que vous y trouverez votre place. Le post de présentation JOL est ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1386135 Le site est là: https://www.occurrens.world/ Le Discord: https://discord.gg/3WnhJY3 |
![]() |
|
#548089 |
|
Pour ceux qui sont nostalgique de T4C comme moi, je me suis mis a chercher un serveur qui me convient, j'en ai fait plusieurs ( NMS, Neerya, GoN...) et je suis tomber sur un qui me convient parfaitement. J' y joue depuis 2 mois, donc je viens partager mon expérience.
Le serveur s'appelle T4C Carnage (http://www.t4c-carnage.net/).Le serveur a une petite communauté qui se co régulièrement, avec quelques anciens joueurs qui se co. Le jeu est pas mal, il y a pleins d'ajouts sympathique qui demandent du temps donc on est loin de s'ennuyer (possibilité d'avoir acces a une ile familiale qui ser a recall, avec marchand popo coffre etc). Possibilité de faire perso avec xp x1 et 3 renaissance (option que j ai prise) ou x2 avec xp x10 (j ai fait plusieurs campeur pour mes items avec cette option). Je recommande fortement pour ceux qui cherche un serveur sympathique. En plus de ça il est stable et plante très rarement, mais des que ça arrive le serveur est remis en route le jour même car le hgm est réactif. Il y a une île ou on peut stocker ses équipements via nos coffre personnel et ou l'on se retrouve pour les ventes d'items etc.., après SH il y a une île accessible level 180 pour ceux qui sont en XP X10 et accessible 160 pour ceux qui sont en XP X1. Les XP x1 (appelé Hardcore) on une île spécifique accessible level 100 et ou ils ont accès a une sorte de liche pour eux. Les X10 n'ont pas accès a cette île et ce boss. Pour ceux qui sont curieux hésitez pas a venir faire un tour. PS: Le joueur de Qui-Gon Jinn, ou Qui-Gon Tor WLF Dernière modification par Aegon ; 24/05/2020 à 13h06. |
![]() |
|
|
Hello Qui-Gon Jinn
Toujours sur Carnage ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|