Audovera en Retraite

Dernières publications

RSS
16 March 2015 à 00:16 - Messages
Sachant que Dialsoft refuse de vendre des licences et qu'il faut racheter une licence existante ça va être un peu limité pour l... Lire la suite
12 March 2015 à 19:55 - Messages
Je ne vois pas réellement en quoi il est abhérent de se dire que sur un serveur PvP le recall/parcho devrait ne pas servir à pa... Lire la suite
7 March 2015 à 19:25 - Messages
Dr ZZ là on parle d'anti plug pour résoudre le problème que tu cites il suffit d'ajouter un range (différence de lvl minimum) p... Lire la suite
Mais encore Yaelis ? on parle d'un serveur PvP là donc dans l'absolu dans lequel on est pas sencé fuire un combat en recallant ... Lire la suite
Oki je vois l'idée du commentaire zehy, merci pour l'éclaircissement :p. Bien que comme je le disais il suffit de mettre un ran... Lire la suite
7 March 2015 à 18:00 - Messages
Et toi tu devrais un jour arrêter de parler sans savoir, je n'utilise pas un pseudo caché pour parler et dire ce que je pense... Lire la suite
6 March 2015 à 22:36 - Messages
Plutôt que d'enlever le sort sanctu ne serait il pas plus intéressant de créer un sort qui vire le sanctu ? apprenable par des ... Lire la suite
6 March 2015 à 21:29 - Messages
E.T niveau developpeurs T4C ça correspond bien à la mouvance des dev actuel sur T4C et ça reste plus que politiquement correcte... Lire la suite
23 February 2015 à 04:57 - Messages
En fait ça limitera seulement le roleplay sur zone d'xp Lhyon( ce qui pourrait être dommageable uniquement si les joueurs faisa... Lire la suite
22 February 2015 à 22:34 - Messages
Merci pour avoir copier coller ici les seeting :). Perso j'y vois déjà des soucis potentiels :). -Pas d’écart de niveau... Lire la suite
Bonjour Haarmgaal, Tu souhaites que le statut de séraphin soit joué et assumé sur ton serveur, c'est très bien, mais qui sero... Lire la suite
Sur Neerya tu renais gameplay ce n'est pas une équipe d'animation qui le décide donc non pas tout à fait pareil... Si on parl... Lire la suite
21 February 2015 à 16:08 - Messages
En toute logique brumes devraient pouvoir accueillir aussi bien d'anciens joueurs que de nouveaux joueurs n'ayant jamais fais d... Lire la suite
Est ce que le bg general et quelques éléments sur les seetings serveur seront postés sur le forum ou est ce qu'il est encore tr... Lire la suite
21 February 2015 à 14:38 - Messages
La communauté PvP demande des choses assez simples finalement seulement personne ne semble prompt à les écouter, et ce n'est pa... Lire la suite

Jeux

Audovera en Retraite joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Audovera en Retraite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Audovera en Retraite n'a publié aucune critique de jeu.