Solution au sanctu Plug !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, et bonne année.

Je viens par ce post expliquer mon idée, pour lutter contre le fléau qui attire ABO vers sa fin.
Actuellement comme tous les joueurs le savent le serveur tourne en version 1.72, et de ce fait l'antiplug ne marche pas !

Je viens dons demander a Erodas, Mouse, Lucifer de prendre a compte ce que je vais dire et de demander aux joueurs qui le veulent bien d'appuyer mes propos. (par le billet de réponses constructive)

** Modification du sort SANCTUARY**

Sort actuel :
- 1 min de protection totale (9K CA et 50K all résistances)
- 1 min de non cast

La problématique :
- La personne sanctu est plug, car le délais de 15 sec de déconnection le permet.
- Ainsi que par le fait d'une non prise en compte du mode* combat*
- Personnage in-enchevetrable fuite de la personne. (cause 50K résistance terre)

Sort futur :
- 5 sec de protection (9K CA et 50K résistance air/eau/lum/dark et 0 résistance terre)
- 2 min de non cast

L'amélioration :
- La personne reste toujours en possession d'un sort l'empêchant de mourir, et lui permettant d'utiliser un parchemin de rappel ou Rst.
- La personne es contrainte de recall si focus au vu délais d'immunité (5sec)
- La personne ne pourras plus fuir (si celle ci es enchevêtré du fais du malus de 0 résistance terre)

Une solution qui pourrait permettre une amélioration dans le PvP, ainsi que dans les loots de certains, qui ont surement manqué plus d'une occasions a tuer un ennemi sur leurs routes.

Je tien également a préciser que ce changement demande pas grand chose a faire du coter du staff c'est une modification mineure qui demande simplement quelques minutes de votre temps.

Voila en attente des commentaires.

PS : possible de pas troll ou taunts, mais essayons de faire évoluer les choses.
pour la solution d'elude, ca marcher comme ca sur abo2 et ct tres bien.
de plus la solution de scarware permettrer de se faire peter par un boulder sous sanctu....
Citation :
Publié par Zehy
pour la solution d'elude, ca marcher comme ca sur abo2 et ct tres bien.
de plus la solution de scarware permettrer de se faire peter par un boulder sous sanctu....

Un boulder tuer une personne qui as une CA de 9K ?? tu as réfléchit un peu ?
Citation :
Publié par Elude aka Squall
C degueux comme proposition et jai rarement vu aussi degueux

ANti plug = 15 sec de déco, starter remis a 0 quand la personne se fait attaquer

E;:lude Rage

Je pense que tu attend un vrai anti plug comme nous tous, mais en l'attente de la 1.73 il faut bien prendre les choses en mains ! Et t'es propos sont plus ceux d'un éternel plugeur, qui serait frustré de ce faire recall !
Mettre en antiplug alors que le serveur est ouvert il y a 2 3mois c un foutage de gueule. Ou tu le met à l'ouverture ou pas du tout pas quand les mec on déjà monter leur perso lvl + 140.
Bonne annee
Citation :
Publié par Anakin Ark
Mettre en antiplug alors que le serveur est ouvert il y a 2 3mois c un foutage de gueule. Ou tu le met à l'ouverture ou pas du tout pas quand les mec on déjà monter leur perso lvl + 140.
Bonne annee
Donc on laisse une situation catastrophique telle quel ? sans rien faire pour arranger le serveur ? Ou on essaye d'arranger les choses et faire avancer le serveur et faire revenir un maximum de gens ? Un peu d'ambition mdr
5 seconde lol ? et ceux qui xp en sanctu tempo, ils vont pas xp ^^

Pour dépanner c'est toujours, une idée construite

Puis il faut penser que tu propose 5 secondes, ils y aura toujours des plugueurs, qui vont popoté les 10 dernières secondes. Mais il y aura une réduction du plug absolut !

Comme je dit depuis le début, il faut juste ajouté un système :

tu reçoit une attaque = Annulation de la déconnexion

Bon et je comprend pas pourquoi il faut attendre le 1.73, personne à prévu cela ?

Dernière modification par Sonny. ; 01/01/2014 à 11h07.
Citation :
Publié par Sonny.
5 seconde lol ? et ceux qui xp en sanctu tempo, ils vont pas xp ^^

Bon et je comprend pas pourquoi il faut attendre le 1.73, personne à prévu cela ?
Les gens qui pex tempo sous sanctu en 3 mois j'en ai pas vu. *me trompe peu être*

L'antiplug en lui même ne fonctionne pas en 1.72 pour cela faut attendre la 1.73, mais en attendant cela peu être une alternative.
Citation :
Publié par ScareWar
Donc on laisse une situation catastrophique telle quel ? sans rien faire pour arranger le serveur ? Ou on essaye d'arranger les choses et faire avancer le serveur et faire revenir un maximum de gens ? Un peu d'ambition mdr
Je suis pas bien sur que sa fasse avancee les choses perso. Surtout quand la plus part des mec on monter sous plug et maintenant on pénalise les nouveau arrivant ou les casual. Si abo va mal c pas du a l'antiplug...
Apres de tte facon ils ont pas besoin de notre accord car luci et mouse prennent des decision eux meme tant que sa rapport au cash shop.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Surtout quand la plus part des mec on monter sous plug et maintenant on pénalise les nouveau arrivant ou les casual..
Pénaliser les nouveaux ? de ne pas pouvoir sanctu plug comme certains l'on fais ...
Mais si on met le sort comme d'ecrit plus haut se sera fini sa ! et encore plus fini quand la 1.73 sera ON donc je ne vois pas l'utilité de t'es propos. Si les gens vont sur Abo pour plug, ils peuvent allez sur Neerya.
Ca me fais rire de voir scareware parler de ca mdr, les EA/Reilu/RW sont les premier a plug et c les RW qui sont les premier a se plaindre.

Oui il faut un antiplug mais juste une annulation de la deco quand on est shoot sous sanctu c la seul solution les autre sont pourri.

(shatter traverse la CA apres je sais pas si ca fais reellement du degat sur un mec avc 9K ca a test mais bon meme cette solution est pouri. )
Je partage l'avis d'Anakin, il est trop tard pour envisager ce type de modification profonde du jeu.

Pour gagner de façon pérenne dans T4C il faut dominer. La domination est liée à la team et à ses composantes mais dans tous les cas elle requiert un énorme temps de jeu.

En l'état, je doute que quiconque puisse être tenté de jouer sur un serveur dans lequel évoluent déjà des levels 160+.

Pour donner envie à de nouvelle têtes de venir, il faut :
  1. rétablir l'égalité entre joueurs et savoir la préserver sur le long terme ;
  2. sécuriser le contenu du serveur et en garantir le bon fonctionnement notamment par la création d'une équipe connaissant le jeu mais aussi et surtout ayant une vision du jeu qu'elle conservera dans la mise en place d'ajouts ultérieurs ;
  3. convaincre de nouveaux joueurs de venir ce qui passe inévitablement par une campagne de communication bien maîtrisée.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Je partage l'avis d'Anakin, il est trop tard pour envisager ce type de modification profonde du jeu.

Pour gagner de façon pérenne dans T4C il faut dominer. La domination est liée à la team et à ses composantes mais dans tous les cas elle requiert un énorme temps de jeu.

En l'état, je doute que quiconque puisse être tenté de jouer sur un serveur dans lequel évoluent déjà des levels 160+.

Pour donner envie à de nouvelle têtes de venir, il faut :
  1. rétablir l'égalité entre joueurs et savoir la préserver sur le long terme ;
  2. sécuriser le contenu du serveur et en garantir le bon fonctionnement notamment par la création d'une équipe connaissant le jeu mais aussi et surtout ayant une vision du jeu qu'elle conservera dans la mise en place d'ajouts ultérieurs ;
  3. convaincre de nouveaux joueurs de venir ce qui passe inévitablement par une campagne de communication bien maîtrisée.
Bref ca se passera pas par ici
Pour répondre aux propos de Scarewar j'ai pas monter mon perso au plug n'ayant pas le sort sanctu et xpant en zo (chemin très court a faire pour revenir xp quand on a vortex ) après effectivement ça m'arrive de le faire en ZL je me gène pas vu comment se comporte mes adversaires (si on peut appeler ça comme ça)

je profite de ce post pour annoncer mon entrée dans la guilde EA !

Elude PL -EA-
Vive l'ambiance sur Abo3 lol... De pire en pire !
Sa ne m'étonne pas après avoir forniqué avec les Vicles, te voila en train de forniqué avec les EA, pour que tu puisse XP es bas tu as vraiment pas d'estime de toi même mon pauvre

Bon on s'en fou le sujet n'es pas celui la !
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Vive l'ambiance sur Abo3 lol... De pire en pire !
l'ambiance sur abo3 est très bien je t'invite a y faire un tour avant de critiquer, je respecte tous mes adversaires et délire très bien avec eux autant qu'avec mes coequipiers et j'ai l'impression de jouer dans un monde un peu plus mature que les serveurs précédents (excepté quand platoon reco )

edit pour scareWar au dessus (joueur très skillé en PVP) : Je fais simplement du RP avec certains canadiens qui me facilitent l'xp la nuit effectivement mais j'utiliserai pas tes termes
Elude je viendrais peut être sur Abo4. Enfin je viendrais surtout quand un serveur officiel de T4C PVP et propre verra le jour.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Elude je viendrais peut être sur Abo4. Enfin je viendrais surtout quand un serveur officiel de T4C PVP et propre verra le jour.
Ils auraient du attendre la 1.73 sans nous vendre du rêve avec abo3... les TWs et les mauvaise décision prisent par mouse/luci on tué le serveur malheureusement... J'ai même plus la force de me connecter
D'accord avec Anakin, de plus je déteste ce genre de serveur remplie de changement jour après jour pour corriger le changement de la veille. Rien n'est testé en gros...

C'est "dégueulasse" comme mode de fonctionnement, ils ont ouvert sans aucune ligne directrice et sans aucun test auparavant ! A part Erodas, aucun ne comprend l'esprit de T4C PVP.

Le pire dans l'histoire c'est que le serveur à presque eu 1 ans de retard si on regarde que tout le monde savaient très bien qu'Abo2 aller fermer (même si certain continuer à exp tout seul la bas).

L'excuse des attaques on l'a assez entendu. Ce serveur n'est absolument pas propre et c'est une honte de laisser les gens utiliser de l'argent réel pour un tel serveur qui fermera sûrement bientôt car trop bidouillé, trop "bugué".

Un nouveau joueur n'a aucun intérêt à venir monter son personnage sur ce serveur déséquilibré entre joueur à cause des nombreuses erreur des dirigeants.

A partir du moment où l'ouverture a été un fiasco il était évident que le serveur été mort né, en tout cas de mon coté je m'en doutais fortement et je ne m'en suis jamais caché.

On ne gère pas un serveur T4C (officiel ou illégal) sans connaissance du jeu et de la gestion d'un serveur T4C et pourtant c'est que a été fait avec Abo3. C'est très grave.

T4C ne sera bientôt (c'est déjà le cas) plus fait pour du PVP. Seul du RP et du "généraliste PVP soft" fonctionnera, car Dialsoft a laisser NMS créé un client et un serveur incompatible pour le PVP alors que c'est complètement à part.

Seul un serveur et un client créé par BL pourrait fonctionné pour du T4C PVP.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
T4C ne sera bientôt (c'est déjà le cas) plus fait pour du PVP. Seul du RP et du "généraliste PVP soft" fonctionnera, car Dialsoft a laisser NMS créé un client et un serveur incompatible pour le PVP alors que c'est complètement à part.

Seul un serveur et un client créé par BL pourrait fonctionné pour du T4C PVP.
En meme temps c pas a NMS de gerer tous les serv T4C, chaque serveur devrai avoir ca team de dev pour chaque type de serveur la c du gros nimporte quoi
100% d'accord avec toi, c'est du grand n'importe quoi.

Désolé pour les optimistes, mais dès fois il faut admettre ! Plus on avance dans le temps et plus c'est le bordel...

Le staff d'Abo devrait pouvoir avoir accès au source du client et du serveur pour créer une version spécifique, une version légère et qui n'inclus pas des choses inutiles qui empêche de PVP.

Je ne suis pas le seul qui demande le retour de la version de BL (client et serveur), même s'il faut l'adapter pour qu'elle fonctionne parfaitement sous Windows Vista/7/8 (32/64). A partir de là on pourrait ouvrir quelque chose de propre.
Citation :
L'excuse des attaques on l'a assez entendu.
Pourtant c'est en étant soumis à ces attaques qu'un staff prend les pires décisions qui soient à la hâte sous la pression. Y compris BL à l'époque lorsqu'il était constamment attaqué, hacké et harcelé de toutes part n'a pas pu faire des miracles pour sauver Abo2.

Je ne crois pas qu'on puisse tirer des conclusions fiables sur la compétence ou non du staff actuel d'Abo3, se faire une idée à la limite mais pas plus.

Citation :
Seul du RP et du "généraliste PVP soft" fonctionnera, car Dialsoft a laisser NMS créé un client et un serveur incompatible pour le PVP alors que c'est complètement à part.
On ne peut pas dire que T4CDev se moque de l'orientation PVP puisqu'ils ont revu la communication en ce sens en 1.73. Le problème, c'est qu'aucune version avec cette révision n'est disponible et elle n'a pas pu donc être testée dans un environnement full pvp comme Abomination.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés