Bonjour a tous, et bonne année.
Je viens par ce post expliquer mon idée, pour lutter contre le fléau qui attire ABO vers sa fin.
Actuellement comme tous les joueurs le savent le serveur tourne en version 1.72, et de ce fait l'antiplug ne marche pas !
Je viens dons demander a Erodas, Mouse, Lucifer de prendre a compte ce que je vais dire et de demander aux joueurs qui le veulent bien d'appuyer mes propos. (par le billet de réponses constructive)
** Modification du sort SANCTUARY**
Sort actuel :
- 1 min de protection totale (9K CA et 50K all résistances)
- 1 min de non cast
La problématique :
- La personne sanctu est plug, car le délais de 15 sec de déconnection le permet.
- Ainsi que par le fait d'une non prise en compte du mode* combat*
- Personnage in-enchevetrable fuite de la personne. (cause 50K résistance terre)
Sort futur :
- 5 sec de protection (9K CA et 50K résistance air/eau/lum/dark et 0 résistance terre)
- 2 min de non cast
L'amélioration :
- La personne reste toujours en possession d'un sort l'empêchant de mourir, et lui permettant d'utiliser un parchemin de rappel ou Rst.
- La personne es contrainte de recall si focus au vu délais d'immunité (5sec)
- La personne ne pourras plus fuir (si celle ci es enchevêtré du fais du malus de 0 résistance terre)
Une solution qui pourrait permettre une amélioration dans le PvP, ainsi que dans les loots de certains, qui ont surement manqué plus d'une occasions a tuer un ennemi sur leurs routes.
Je tien également a préciser que ce changement demande pas grand chose a faire du coter du staff c'est une modification mineure qui demande simplement quelques minutes de votre temps.
Voila en attente des commentaires.
PS : possible de pas troll ou taunts, mais essayons de faire évoluer les choses.
|