ScareWar

Dernières publications

RSS
26 April 2015 à 20:09 - Messages
Désoler de te contre dire, mais il y a pas plus tard qu'une semaine, j'ai envoyé par mail une demande a Erodas, pour remettr... Lire la suite
24 April 2015 à 19:24 - Messages
Quel beau constat ! Il y a pas le petit icône "J'aime" ? quelque part xD... Lire la suite
22 April 2015 à 18:20 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : L'avenir d'Abo, s'il doit en avoir un, n'est certai... Lire la suite
21 April 2015 à 20:12 - Messages
Un beau geste de la part de l'équipe Neerya, qui comme nous pouvons le constater n'a pas d'œillère sur les agissements de ... Lire la suite
22 February 2015 à 10:15 - Messages
Pour les gens qui ne savent pas voila les settings de brumes ! ** COPIE/COLLER** du forum Voici les caractéristiques de jeu d... Lire la suite
19 February 2015 à 21:22 - Messages
Disons que la sortie de la nouvelle charte de Neerya laisse pas place au PVP ! que se soit du sauvage ou bien du PVP organisé... Lire la suite
Trop comptant YOUPI je fais des duels avec mes amies :) A vivement un vrai serveur PVP marre de voir des blabla inutile....... Lire la suite
14 February 2015 à 18:56 - Messages
Bonjour, Merci de ta présentation et de l'attention que tu porte encore a T4C. J'espère de que ton serveur aura de beau jours... Lire la suite
9 May 2014 à 19:30 - Messages
Ha !!! Jeska HGM. <------- me rappelle pas de toi Mais bon Je kiffais trop se serveur !! il me manque....... Lire la suite
8 May 2014 à 19:44 - Messages
Vu comment tu t'en étais sorti sur ABO je pense également que ta place et sur neerya ^^... Lire la suite
Exact mais la je parle tranquillement :p je vois pas de rancœur ou malveillance envers qui conque !... Lire la suite
6 May 2014 à 23:52 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : On se passera de tes commentaires. ]... Lire la suite

Jeux

ScareWar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ScareWar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ScareWar n'a publié aucune critique de jeu.