|
Yop,
Un petit poste pour vous expliquer un peu où on en est (pour ceux qui font un break), et ce qui est à venir prochainement. Nous restons toujours dans l'attente de la 1.73 qui j'espère arrivera le plus vite possible. Si Nekhar passe dans le coin et a une estimation à nous donner, je suis preneur! Concernant les Events PvP, j'essai d'en faire 3 par mois. Prochainement je vais sans doute faire une event spéciale accessible à tous car uniquement des lvl 1 pourront faire ces events. Sans doute le week-end prochain. Il y a un système de récompense avec les tokens que vous gagnez durant des events ainsi qu'un classement de points (ladder) dispo sur mon poste en POST-IT si vous êtes curieux. De plus, nous allons release la première partie de la quête end game dont j'avais parlé il y a quelques temps déjà. Elle a de multiples objectifs : - Offrir des objectifs nouveaux sur SH, ZE,ZO,ZL. - Agira tel un Gold Sink/Item Sink et reboostera le marché entre joueurs. - Redonnera une utilité aux anciens items inutilisés (red, spider venom, gemmes, ect) - Accompagnera les joueurs dans leurs XP que ce soit du lvl 50 au lvl 150+. La plupart des objectifs nécessiteront de récup des items en bashant. Avec en plus des récompenses vraiment non négligeables en XP. Le but est aussi, pour certains, de réduire grandement les premiers levels rébarbatifs à l'armets. - Des récompenses extrêmement intéressantes à chaque fin de partie de la quête (grosso modo, à chaque étape d'une partie vous gagnez de l'xp, et à chaque fin de partie un objet spécial). - L'utilisation des zones non-utilisées en ZO,ZL. - Accès à un nouveau boss (attention, ce boss ne concurrencera pas Ptangh pour xp, mais il aura de jolies drops à bas taux). J'ai remarqué que beaucoup de joueurs qui n'ont pas l'effectif de guilde assez nombreux/puissants et qui ne peuvent pas conséquent pas être compétitifs à la liche se dégoutent du jeu, s'ennuient, et leave. Cette quête aura pour but d'offrir autre chose à faire que licher/xp no brain en late-game. - Je vais également tenter de rajouter des skins sur le drachenshield/runed malachite. - Gluglu n'a plus besoin d'être tué pour avoir accès à l'orbe, en revanche, vous devez au moins obtenir le bracelet Immo. - A propos, le serveur ne lag/crash plus, pour ceux que ça avait grandement énervé. Si vous avez des suggestions quelconques, n'hésitez pas à me mail à Erodas@T4C.COM. Merci! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Abomination : la suite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Erodas , en attendant la 1.73 c'est très facile de retirer le sort sanctuaire , vous pouvez pas faire cela ?
|
![]() |
|
Elude aka Squall |
Trouver plus de messages par Elude aka Squall |
Elude aka Squall |
|
Bof pour le retirer, ça peut aider pour les humains qui renaissent seul comme la traversée des tempos ou bien les ep2, 3 et 4.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part sa fais déjà 1 mois j'ai stop Abo. |
![]() |
|
Elude aka Squall |
|
|
![]() |
|
|
Bref on sen fou un peu, l'Alliance a gagné.
|
![]() |
|
#411162 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
#411162 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|