Abomination : la suite

Répondre
Partager Rechercher
La 1.7x d'Abo2 été stable pour toi ? Tu entends par la quelle ne subissait pas d'attaque non ?!
Car à part ça elle n'avait rien de stable, T4C n'avait jamais été aussi bugué il était devenu tout simplement IMPOSSIBLE de PVP !

Bug skill, bug popo, bug collision, bug anti-plug, lag/freeze, et j'en passe.

Bien sûr que cela n'est pas de la responsabilité de Mouse ou Erodas, je n'ai jamais dit ça o_O j'ai seulement dit que cela venait de NMS qui avait fourni ses propres versions pour exploiter une faille qu'il avait crée lui même, c'est tout ce que j'ai dit. Aucune diffamation ni troll la dedans.
Ouep en fait, rien du tout.Si c'est pour rabacher toujours les mêmes choses, autant reprendre les anciens posts. Rien n'a changé depuis le commencement d' Abo 2. ^^

Dernière modification par Batjon ; 02/02/2014 à 01h33.
Citation :
Publié par Jeska
Et il y a aucune excuse : les instabilités d'Abomination sont en dehors de la responsabilité du staff et de Dialsoft, ils n'y peuvent rien, ni Erodas ni Mouse. Mon discours c'est juste ça : rien ne sert de troller et de diffamer sur eux puisqu'ils sont tout aussi soulés et démotivés que les joueurs, ils sont sur le même bateau. Si les gens sont pas capables d'ouvrir les yeux la dessus...
Tu vois Jeska tu racontes vraiment n'importe quoi. Pour ta gouverne c'est Dialsoft qui propose ce produit, il doit assumer complètement. Quand tu achètes un iPhone par exemple et qu'il merde, tu en as rien à foutre qu'il soit fabriqué au fin fond de la chine, tu te retournes contre Apple, le fournisseur du tel. C'est le même cas pour Dialsoft, il doit prendre la mesure de ce qu'il propose et c'est à lui de se démerder auprès de son staff programmation/technique du jeu, et non les joueurs.

Donc arrête des les dédouaner pour un oui, pour un non .......... a moins que tu touches des Royalties ............ hum ^^

Dernière modification par Batjon ; 03/02/2014 à 01h59.
Citation :
Publié par Batjon
Tu vois Jeska tu racontes vraiment n'importe quoi.
Donc arrête des les dédouaner pour un oui, pour un non .......... a moins que tu touches des Royalties ............ hum ^^
Jeska fais que sa dire n imp je crois qu elle le sais...sa fais un moment que je te lis jeska tu crois tout connaitre sur le bout des doigt mais a tu deja monter un persosur t4c?as tu deja été sysop ou quelque fonction que se soit sur un serveur?ou tu es juste une journaliste de science et vie junior qui tien son blog?
Citation :
Publié par brazco42
Jeska fais que sa dire n imp je crois qu elle le sais...sa fais un moment que je te lis jeska tu crois tout connaitre sur le bout des doigt mais a tu deja monter un persosur t4c?as tu deja été sysop ou quelque fonction que se soit sur un serveur?ou tu es juste une journaliste de science et vie junior qui tien son blog?
J'pense que la reputation de Jeska en tant que joueur (Medusa ?) n'est plus a faire, et en tant que sysop aussi (KC) .

Toi par contre avec ton compte voyageur et ton illettrisme apparent on peut connaitre ton blaze et ton RP ?
KC n'était pas un serveur Dialsoft et depuis cette époque on peut dire que rien n'a vraiment changé : il a fallu attendre 1 an ou plus pour obtenir de leur part une 1.6 correcte sans bug majeur (Armor Penetration qui marche pas, sorts de zone nerfés et j'en passe), version qu'on se coltinera pendant plus de 3 ans avant que Nightmare/Nekhar lâche ses dernières features.

Alors les déboires avec Dialsoft je connais, et ça se perpétue. Mais je ne vois pas en quoi ça justifie l'énergie que tu déploies depuis des années à descendre Abomination comme si le fait qu'un véritable serveur T4C full PVP puisse exister et tourner à plein régime te fasses personnellement chier.
De toute façon sa sert a rien de parler pour rien, on a juste a regarder la courbe de co d'abo pour voir qu'il y a des problèmes. Maintenant si le staff ne réagissent toujours pas on peut rien faire pour eux.
Citation :
Publié par Jeska
Abomination comme si le fait qu'un véritable serveur T4C full PVP puisse exister et tourner à plein régime te fasses personnellement chier.
1- Si c'était le cas, ta phrase pourrait prendre toute sa valeur, enfin si c'était le cas ...

2- Et deux si tu pouvais lire mes dernières interventions, je parle de Dialsoft, bref tu continues toujours à dévier les sujets quand ça touche Dialsoft. Tu devrais renommer ton pseudo ^^.
Citation :
Publié par Anakin Ark
De toute façon sa sert a rien de parler pour rien, on a juste a regarder la courbe de co d'abo pour voir qu'il y a des problèmes. Maintenant si le staff ne réagissent toujours pas on peut rien faire pour eux.
C'est trop tard il y a plus besoin de reaction mtn, mtn ce qui faut c'est fermer abo et qu'un staff competent avec des dev independant de dialsoft creer un vrai serveur pvp.

Je vien de check les 50 dernier mort il y en a pas un seul de pvp hl
wtf sur un serveur pvp ? ah bah oui c'est vrai plus personne jou.
Citation :
Publié par Zehy
avec des dev independant de dialsoft creer un vrai serveur pvp.
Les devs sont complètement indépendant .......... trop même ...... Mais bon c'est le choix volontaire de Dialsoft.
euh pas vraiment tous les serv dialsoft dependent de la team de dev dialsoft T4CDev ou un truc comme ca et c des versions pourris donc non ils sont pas independant la team de neerya ou memoria eux ils sont independant et peuvent dev leur serveur
Abo peu pas etre dev car sils touche un peu la version ils pouront pas avoir les nouvelles sans faire de connerie il lon di eu meme
Ce qu'il faut espérer, c'est que l'hébergement de T4C coûte plus cher que ce qu'il ne rapporte. Comme ça, Marc devra vendre à un prix peu élevé, il pourrait y avoir des intéressés pour reprendre le jeu. On voit que T4C version Dialsoft les 4 dernières années, c'est du néant niveau gestion/évolution si on occulte le travail des bénévoles.

Les Mouse et Luci à la tête du jeu au niveau décisionnel, on a tous vu ce que ça donnait. Le portail t4c.com était une bonne idée, mais le site est laissé à l'abandon...
Mouse et Lucifer ont aucun pouvoir décisionnel sur le plan technique. Ils sont soumis aux délais de livraison de T4CDev et ne servent que d'intermédiaires.

Leur champ d'action est limité a la nomination du staff et a l'orientation générale de la plupart des serveurs.
Jeska ca fais 5 ans que tu rabache toujours la meme merde as tu bientot fini ?
Je pense qu'on a compris et que Dialsoft sont trop crevar pour avoir une vrai team de dev pour T4C et qu'il laisse un serveur dev pour tout le monde

A cette heure ( 18H10 FR un jeudi ) il y a 1 seraph 2 humain lvl 50-60 et une mule ( qui a appartient au seraf qui est en multi )
WP ABO
C'est mort, c'est sûr. Et n'espérez pas être sauvez par une possible 1.73 car elle amènera son lot de problème et de toute façon elle ne sera jamais compatible avec un serveur PVP.
Je rabâche (comme Jeska lol) toujours les mêmes choses, mais ne me dîtes pas que je n'ai pas eu tord, voyez le résultat. Je l'ai expliqué il y a quoi ? Plus d'un ans !

Maintenant avançons ! Il faudrait que BL, s'il se sent, donne à quelqu'un de confiance la version 1.6x dernière en date qu'il a développé lui même !

Dans l'idéal il faudrait que BL participe à l'amélioration de cette précieuse 1.6x by BL pour que cela fonctionne correctement sous Windows 7 (32/64).

A partir de là il faudrait ouvrir un gros débat de plusieurs semaines pour mettre à plat la demande de la communauté PVP.

Perso si j'avais en charge un serveur avec cette version alors je sais déjà que ça fonctionnerai bien. C'est pas une question de grosse tête, mais une question d'expérience dans ce domaine précis.

Mais bon cela n'arrivera jamais hélas et donc T4C continuera ça descente.

Si une personne qui à le pouvoir de me nommer en charge d'un serveur PVP officiel alors je m'engage à fournir un résultat positif pour T4C.

Rien à rajouter.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
C'est mort, c'est sûr. Et n'espérez pas être sauvez par une possible 1.73 car elle amènera son lot de problème et de toute façon elle ne sera jamais compatible avec un serveur PVP.
Il faudrait demander l'avis des joueurs pvp de NMS-R pour savoir si cette version est OK du point de vue technique. D'après leurs forums ils ne se plaignent pas du popotage ou de la barre de pv mais ce n'est peut être pas l'environnement propice pour tester ça vu les settings.

Le plus gros problème des 1.72 actuelles (tout comme celui des 1.6x) reste le fait qu'elles soient des passoires que des petits malins peuvent faire crasher et warper à volonté, et ça, il n'y pas que sur les serveurs PVP que c'est incompatible.
Le coup des failles c'est juste des mensonges Jeska ! Toi qui est contre la diffamation on peut dire que tu en abuses jusqu'à l'overdose .

Tu fais partie de ces gens là comme Heschal et compagnie qui aime expliquer qu'avant la 1.73 c'est la passoire absolu !

C'est juste faux, quand on sait de quoi on parle et qu'on sait gérer un serveur de T4C on sait très bien se protéger de ce genre de "truc".

C'est grâce à toi que ces mythes et autres complots du genre continu à vivre, tu n'es clairement pas ici pour aider la communauté du PVP.

Quant à demandé l'avis des joueurs de NMS, tu m'excuseras, mais ils sont à miles lieux d'avoir l'exigence d'un vrai joueur PVP.

Depuis plusieurs mois les discussions avec toi son stérile et tourne en rond, je pense qu'il serait temps d'arrêter de te répondre.
revenir sur des version precedente c pas non plus la solution et sur 173 ya aucun souci de popotage tout es tres fluide meme le refresh de la barre de vie j'y ai deja jouer et pvp a hlvl et ct tres bien le souci c'est que le serveur n'etait pas diriger vers le pvp donc c pour ca que jai arreter NMS mais sinon la version etait vraiment tres confortable mais n'arrivera jamais du moin pas avant que nms passe en 1.8 voila pkoi je demande un staff et une equip de dev pour abo qui soit indepedant de dialsoft
Le problème ne vient pas de la version je pense, personnellement je n'ai jamais eu de bug popos sur cette version,
Peut-être quand le serveur lag et c'est normal car toutes les actions sont ralenties.
Le problème c'est que le serveur a eu sa chance et que personne n'a pu le sauver quand il était encore temps. Pour moi les deux choses qui ont fait coulé le serveur ce sont les crash à répétition en début de serveur et l'anti plug inexistant sur un serveur 100% pvp.
Non l'idée n'est pas de rester sur une version en dessous de la 1.7x, mais de repartir sur un développement de la 1.6x de BL qui est spécial pour ensuite offrir une version spécial PVP.

Mais bon si la majorité des joueurs veulent poursuivre l'expérience sur la 1.73 alors soit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés