Abomination : la suite

Répondre
Partager Rechercher
(T)u post ici dans l'unique but d'avoir une place sur un officiel?arrete de te prostitué a la vue de tous envoi des mail a marc

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Merci de ne pas utiliser les vrais nom et prénom des utilisateurs des forums de T4C-JoL non seulement sans leur consentement mais aussi et surtout parce que nous communiquons par avatars interposés. Toute récidive conduira au ban IP. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 12/02/2014 à 00h21.
Citation :
Publié par Jeska
et qui ne voient aucun problème à transférer des centaines d'euros sur un compte hipay nord coréen, on en a pas grand chose à faire, c'est leur choix.
Tu me diras quand on voit ceux qui ont mit autant de tune dans Abo pour avoir ce résultat, on peut vraiment se demander qui sont vraiment les pigeons ^^
A partir du moment où le scroll EXP était implanté, ceux qui été intéressé par ce serveur aurai du le boycotter.

Si j'avais été à la place d'Erodas, et comme Jeska l'expliqué, j'aurai juste supprimer cet item du serveur.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
A partir du moment où le scroll EXP était implanté, ceux qui été intéressé par ce serveur aurai du le boycotter.

Si j'avais été à la place d'Erodas, et comme Jeska l'expliqué, j'aurai juste supprimer cet item du serveur.
Coucou,

Malheureusement et bien que j'étais contre l'idée des orbes, je n'avais aucun moyen d'enlever ces items du jeu :/ Je ne pouvais qu'essayer de les convaincre. Et finalement on était tout de même arrivé à un compromis qui cap ces orbes aux 125...
Yop, ouais je sais que tu auras fait tout ton possible, ça rend "fou" quand même.

Je n'imagine même pas la tête du serveur si tu n'étais pas là...

Dernière modification par Compte #411162 ; 11/02/2014 à 11h41.
Bah j'ai envi de dire que la tete du serveur aurai la meme car la parole d'erodas ne vaut pas grand chose au yeux de lucifer/mouse sinon je suppose que abo3 aurait ete totalement different mtn perso j'attend un serveur pvp sous 1.73 minimum comme celle de nms ou ya aucun bug ( car yen a aucun j'ai jouer labas plusieurs mois sans souci tres fluide en pvp ect ) et biensur avec un staff independant de dialsoft
Citation :
Publié par Zehy
Bah j'ai envi de dire que la tete du serveur aurai la meme car la parole d'erodas ne vaut pas grand chose au yeux de lucifer/mouse sinon je suppose que abo3 aurait ete totalement different mtn perso j'attend un serveur pvp sous 1.73 minimum comme celle de nms ou ya aucun bug ( car yen a aucun j'ai jouer labas plusieurs mois sans souci tres fluide en pvp ect ) et biensur avec un staff independant de dialsoft
change de jeu
Ca me fait juste halluciner que le probleme du sanctu plug sur le quelle ont a pleuré des la premiere semaine d'abo3 soit encore la .

allé RIP T4c et RIP abo
Citation :
Publié par Yaelis
change de jeu
C'est ce que j'ai fais du coup vu que ca arrivera jamais, LoL ma saoulé ya que des plot donc je suis parti sur Rust sur steam si quelqu'un jou =) c'est un survival je susi sur serveur PvP c'est un genre de fps sauf que c'est en mode MMO ( c'est un peu comme dayZ ) et quand tu meurs tu perd tout ton stuff :P
Citation :
Publié par Zehy
C'est ce que j'ai fais du coup vu que ca arrivera jamais, LoL ma saoulé ya que des plot donc je suis parti sur Rust sur steam si quelqu'un jou =) c'est un survival je susi sur serveur PvP c'est un genre de fps sauf que c'est en mode MMO ( c'est un peu comme dayZ ) et quand tu meurs tu perd tout ton stuff :P
Va sur DotA plutôt de LoL, à choisir entre les deux...
Citation :
Publié par Zehy
dota et lol c la meme merde je prefere rust au moin c pas un pay to win tu le buy 18e et tu la a vie le jeu et le pvp est terrible
J'ai pas encore test Rust mais je sais pas, j'ai regardé pas mal de vidéos j'ai pas vraiment accroché au délire. C'est vraiment bien au final?

Sur DayZ le pvp est pas mal non plus
Citation :
Publié par Yaelis
J'ai pas encore test Rust mais je sais pas, j'ai regardé pas mal de vidéos j'ai pas vraiment accroché au délire. C'est vraiment bien au final?

Sur DayZ le pvp est pas mal non plus
mais t monté 190 aux slims ou aux giants
Citation :
Publié par Ilhya Ark
On fait comment? Réduction de compteur pour tous les floodeurs/posteurs de messages HS, fermeture du fil de conversation ou on revient gentillement au sujet?
Je pense qu'on peut fermer, malheureusement, y a plus rien à dire, si ce n'est que temps que Mouse et Luci seront là, le serveur sera désert.
Il y a souvent 0 connecté sur Abo en tout cas...

J'avais prévenu...
Citation :
Publié par Osmis
Je pense qu'on peut fermer, malheureusement, y a plus rien à dire, si ce n'est que temps que Mouse et Luci seront là, le serveur sera désert.
C'est sur ^^ +1
Je ne partage pas cette analyse.

Ce qui a fait qu'Abomination en est arrivé la, c'est avant tout du aux crashs, warps et lags en cascade que le serveur a connu lors de ses premiers mois d'exploitation. C'est avant tout ça qui a fait partir les joueurs. Et des lors qu'il n'en restait plus que 10 20 quand le serveur se stabilise, bah c'est trop tard.

Quand on ne peut pas jouer sur un serveur dans de bonnes conditions avec du monde avec qui pvp, bah on s'y éternise pas, aussi bon ou mauvais puisse être le staff. Y'a pas a chercher midi a 14h.
Tu as raison ..... Quand on se permet de lancer un jeu sur le net, sans mettre tout en œuvre des protections contre le hack, les bugs etc et qu'on préfère mettre en avant son site et son cash shop .

Parce que je te rappelle que tout les jeux en ligne subissent des attaques, tentative de hack et j'en passe des vertes et des pas mures ......... tu crois qu'on les entends pleurer que c'est la faute des méchants pirates .......... non ils font tout pour y remédier.

Mais bon La Dialsoftattitude est dur à faire partir pour certains ^^. Ca change de mafia family.
Citation :
Publié par Batjon
Tu as raison ..... Quand on se permet de lancer un jeu sur le net, sans mettre tout en œuvre des protections contre le hack, les bugs etc et qu'on préfère mettre en avant son site et son cash shop .

Parce que je te rappelle que tout les jeux en ligne subissent des attaques, tentative de hack et j'en passe des vertes et des pas mures ......... tu crois qu'on les entends pleurer que c'est la faute des méchants pirates .......... non ils font tout pour y remédier.

Mais bon La Dialsoftattitude est dur à faire partir pour certains ^^. Ca change de mafia family.
Le budget n'est pas le même non plus hein..

M'enfin, j'en arrive toujours à la même conclusion, il ne peut en rester qu'un !
Pour le coup des serveurs T4C full pvp full drops et sans réglementation yen a plus un seul. Et vu le monde qu'il y avait au lancement de juillet (80/90 connectés) sans qu'il n'y ait de cash shop de dispo, c'est triste d'en être arrivé la. C'est tout un public qui se retrouve sans serveur T4C qui leur corresponde.
Ce qui a reelement vider le serveur c'est l'antiplug inefficace et l'incompetence total de lucifer a summon des items aux joueurs sans check log sans aucune preuve... ( d'ailleurs apres timewarp je crois qu'il y a meme pas de log? a voir en tout cas c summon sans se fouler. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés