Abomination : la suite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NourSs
Le budget n'est pas le même non plus hein.
Tu sais, le budget qui a servi à se faire une nouvelle devanture (son site) avec cash shop etc, et personnellement ce n était pas primordiale ....... aurait du servir d abords à la protection des serveurs surtout celui d'Abo.

Dialsoft à mis la charrue avant les bœufs, c'était leur choix.

En tout cas, NMS doit avoir le sourire, En gardant la version la plus stable pour leur pomme, ils ont gagnés sur tout les tableaux.

- Ils ont jugulé la fuite des joueurs à tendance PVP
- Certains joueurs qui avaient quitté NMS pour tester ABO, bah ils sont revenus.
- Ils restent toujours le seul et unique serveur à avoir la toute dernière version.

GG NMS
-
Citation :
Publié par Jeska
Et des lors qu'il n'en restait plus que 10 20 quand le serveur se stabilise, bah c'est trop tard.
Je ne pense pas que le serveur soit stable, c'est qu'il n'y a plus de joueurs pour se plaindre, mais si tu reviens à une moyenne de 50 co, le serveur va re crasher, car c'est statut quo depuis le début, il n'y a personne de technique qui est intervenu sur Abo3.
Citation :
Publié par Osmis
Je ne pense pas que le serveur soit stable, c'est qu'il n'y a plus de joueurs pour se plaindre, mais si tu reviens à une moyenne de 50 co, le serveur va re crasher, car c'est statut quo depuis le début, il n'y a personne de technique qui est intervenu sur Abo3.
Totalement raison ! je joue encore un peu dessus es a chaque petit PVP devant le temple de SC ou bien même des fois quand on liche sa lag ! c'est de la merde leur réseaux leur HOST ceux que vous voulez.
ça fait 3 semaines que le serveur se résume a un PvP entre les RW contre moi+Platoon (et Ilhyan quand il nous fait l'immense joie de se connecter) un jour sur trois . (que ce soit ZL ou temple) .

J'étais un "irréductible" ici prêt a défendre le serveur contre vents et marées mais ça devient vraiment pénible de jouer tout seul .

Il reste au maximum 6 a 10 joueurs français a se connecté régulièrement (je peut les citer en fait, 3 boom+macabre+platoon+ilhyan & moi .)

A part ça ya une communautés americaine pas degueulasse (F4K+69+Titans, enfin on fait nos top score player apres minuit quoi)

La présence des GMs est devenu a peu pres aussi rare qu'un but de Péguy luyindula version PSG . (Lucifer porté disparu, Erodas occupé IRL => La quete endgame n'avance pas) . Seul mouse se connecte de temps en temps (je pense qu'il fait ça en before et tise en meme temps vu la reactivité ingame) .

Ya des nouveaux joueurs de temps en temps (pas francais hein) . Je trouve la communautée restante assez solidaire et pret a aider les nouveaux (j'ai donner pour ma part p-e 20M gold/items aux débutants, m'enfin ils restent pas tous ²)

Bref je lance un dernier appel à Erodas/Luci/Mouse/Marc (?)/BL! pour redonner un (premier?) élan au serveur

LJD
Elude / Kil / Rage / Patrick / / Schtroumphette (oui tous le top10 en fait)
hihi tous le top 10 qui es également top10 down^^ *PHOTO* allé putin connectez vous ! Les titans sont que des pluggeurs quand je reco ! en ZL mm pas drole !

Si non franchement tu dis :

Bref je lance un dernier appel à Erodas/Luci/Mouse/Marc (?)/BL! pour redonner un (premier?) élan au serveur

Mais en faite il y a rien a faire XDDD La seule chose qui pourrait faire revenir les gens c'est un anti-plug ! es Mouse a dit en MAIL que lui es sont staff de nul non pas les sources dont même Macabre qui es bac+5 en informatique es qui voulais aider a créer l'antiplug ne peut rien faire !
Mouse m'a aussi dit que la V1.73 n'ai pas prêtre d'arriver ! es le jour et je dit bien le jour ou éventuellement elle le sera se sera tous les serveurs qui en seront équiper ! DONC la seule chose qui peut faire revenir les gens n'est pas encore la ! es n'arrivera malheureusement jamais.

Au pire WIPE Abo passer en version 1.61 es donner des seraphs a ce qui ont buy shop ! PAS MAL COMME IDEE.

Dernière modification par ScareWar ; 21/02/2014 à 19h23.
Wipe Abo, utilisez le client et le serveur de BL en 1.68 s'il est d'accord pour le distribuer, ne fait aucune modification du serveur, seulement de la correction de "bug" et de gameplay propre au PVP et vous aurez un serveur remplie.
Citation :
Publié par ScareWar
hihi tous le top 10 qui es également top10 down^^ *PHOTO* allé putin connectez vous ! Les titans sont que des pluggeurs quand je reco ! en ZL mm pas drole !

J'ai pas arreter moi je passe de temps en temps, mais regeeker pour fighter les titans justement c'est over badant .

Et mdr pour macabre bac+5
Citation :
Publié par ScareWar
Le downeur rageQuit man t'a pas le droit de l'ouvrir
Je ne suis pas mort et je n'est pas rageQuit comme tu le dit !

J'ai vendu mes 3 persos, donc ce n’était pas moi

Et puis je ne suis pas un noob pour down, regarde meme sur abo2 je suis mort max 3 fois...
Citation :
Publié par Sonny.
Je ne suis pas mort et je n'est pas rageQuit comme tu le dit !

J'ai vendu mes 3 persos, donc ce n’était pas moi

Et puis je ne suis pas un noob pour down, regarde meme sur abo2 je suis mort max 3 fois...

En tout cas ton perso a down et le mec a ragequit plus jamais revu !^^ et j'ai pas jouer sur les autres abo que sur celui la malheureusement pour moi au vu des co....
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Je profite de ce post pour affirmer mon soutien aux TITANS dans leur terrible guerre contre les 69 .

J'invite également les joueurs a prendre position !

Elude allié TITAN

On peut savoir ou est le rapport avec le post principale ?
Elude espère réveiller le serveur qui n'est d'ailleurs pas mort officiellement et c'est tout à son honneur.

La seule façon de sauver Abo à mon sens et d'avoir la 1.73 ou de repasser sur la version de Black Lemming.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Elude espère réveiller le serveur qui n'est d'ailleurs pas mort officiellement et c'est tout à son honneur.
On s'en fou de lui, si quelque chose doit motiver les gens ça sera surement pas lui et sa pseudo maturité 10 ans trop tard.
Citation :
Publié par Cole Gump
On s'en fou de lui, si quelque chose doit motiver les gens ça sera surement pas lui et sa pseudo maturité 10 ans trop tard.

Si ta un soucis avec moi je t'invite à le régler en MP au lieu d’étaler ta frustration 5 ans après
alors ton antepal lvl 160 + c'etait : @fandezehy
ton archer ct : @copyofvyl
et voila ct les seuls que je me rappel ct assez facile en meme temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés