Héhé , j'ai pas tout compris a vos trucs , moi je vois les choses d'un point de vue de joueur ;
On voit les gens , les gm , ceux ayant des serveurs , T4C dev , dialsoft vircom ..... bref ceux qui ont apparemment les droit de ce jeux et peuvent faire des serveurs officiels .... on parle souvent de licence , de serveur officiel , de serveur privé ....
Moi j'y comprends rien , je suis juste un joueur comme bcp d'autre qui voit que les dirigeants sont encore a se battre pour des droit / License etc .... alors qu' a part une exception les serveurs ne dépassent pas 10/20 co.... donc déjà je ne comprends pas que ca puisse se vendre lol ... comment un gm avec 10 co peut rentabiliser une licence .
Ce serais quand meme mieux de diminuer les serveurs pour en faire un rp un pvp , enfin je sais pas , je comprends pas ces histoires de license et de droit dont tout le monde parle depuis des années ...
Moi ce que je voit en tant que joueur , c'est que dans les 2 serveurs les plus peuplé de ces 4 dernières années , bah c’était un officiel et un privé ...
Alors oui je comprends le principe de faire la guerre aux serveurs privés car c'est illegal etc mais quand on regarde de loin du point de vu de joueur qui veut un serveur qui lui convienne :
Il y a aucun serveur pvp officiel depuis des années ( dernier en date = abo 3 = un fiasco un serveur instable reboot et time warp = plus de serveur )
Il y a eu un serveur privé , illegal ! qui lui est ouvert et stable depuis 4 ou 5 ans ...de plus avec un shop et a du être le serveur qui a fait le plus de cash avec le shop ou est au moins dans le top 3 de tout les serveurs T4C confondus ( grace a son shop et a son nombre de co ) , desormais ce serveur est mort du a plusieurs erreurs du staff mais cela montre quand même que la situation est absurde !
Qui joue a T4C ? ceux qui aiment ce jeux ..... que veulent les joueurs ? un serveur stable qui corresponde a leurs attente ....Y a t il un serveur officiel pvp ? non .... y a t il un serveur privé pvp depuis 4 ans + ? oui ...
Et bah oui cela ne m’étonne pas que ce soit les mêmes joueurs sur privé et officiel , les joueurs ont Juste envie de jouer sur un serveur stable , et pour la plupart n'ont pas envi de se prendre la tete avec officiel ou pas , license ou pas ...
Je dirais meme qu'une bonne partie des joueurs s'en fiche complétement que ce soit officiel ou privé ... car les derniers exemples ( du moins des serveurs pvp ) montrent que un serveur privé illegal est en place depuis des années , stable et plus professionnel que un serveur officiel qui lui n'a jamais été stable , et a duré 1 mois ....
Il suffit de se mettre a la place d'un joueur pvp pour comprendre que aujourd'hui officiel ne veut rien dire , cela ne garanti ni la durée du serveur , ni sa stabilité .... ( abo 3 ...) , ni le professionnalisme et les compétences du staff ....
Je ne dis pas que c'est une bonne chose , mais c'est juste un constat qui est l'avis d'une bonne partie des joueurs pvp ... alors pourquoi on en est la ? ca je sais pas trop ...
Pourquoi un staff de serveur public officiel n'arrive pas a se défendre et a proposer un serveur stable alors qu'un serveur privé le fait ? je ne peux pas répondre a cette question , je n'ai aucune compétence de ce domaine mais il faut avouer que c'est un peu dingue comme situation...
C'est comme si un serveur privé wow etait mieux , plus stable, moins chère que les vrai serveurs wow qui ne seraient pas stable avec des reboot .... et cela depuis des années .... bah forcement les joueurs vont aller jouer sur le serveur privé ....
Ce n'est pas la faute des joueurs , eux ils vont ou on leur porpose le meilleur service !
|