A tous les serveurs illégaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Post pour vous, staff de serveur illégaux;
devant l'incapacité de Dialsoft à faire le nécessaire,
devant leur je m'en foutisme,
devant leur manque de professionnalisme...

Je tiens à vous prévenir que les NDD et hébergement non locaux seront tous fermés un-à-un.

Je serais le seul à m'en occupé à ma connaissance, mais je vous mettrais tellement de bâton dans les roues que vous allez regretter d'avoir investi autant de temps dans votre petit business illégal.

Un serveur PVP que je ne citerai pas ici, qui aller prochainement ouvrir avec proxy 1.7 sur base de 1.50 va bientôt perdre ses hébergement free.fr, hostinger et tout ces NDD, je ne lâcherai pas l'affaire.

Bien cordialement,
Très cher amis d'illégaux.

PS : je post ici vu qu'il m'est impossible de poster dans la partie "Générale" de T4C, merci Ilhya pour ce si long ban.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Rien qui n'ait été dûment motivé. J'applique également des sanctions à ceux qui, contrairement à ce que dispose la charte des utilisateurs des forums de T4C-JoL, commentent les actes de modération publiquement. Comme toujours, adapte ton comportement à défaut d'être en mesure d'en changer.

Quant à ce fil de conversation au vitriol, je t'invite à veiller personnellement à ce qu'il reste dans les clous ce qui ne sera pas une mince affaire au vu de son objet. Le cas échéant, il sera fermé puis nettoyé.
]

Dernière modification par Compte #411162 ; 26/04/2015 à 14h31.
Je ne suis pas certain qu'à l'heure actuelle la population qui fréquente ces serveurs, en cas de fermeture, rejoindrait un serveur T4C, autrement ils seraient déjà sur un serveur T4C.

Sinon bon courage pour te rendre à Namp'o.
Il est inutile de se rendre quelque part pour faire fermer un site illégal de ce genre hébergé sur internet.

C'est seulement une légende ça.

J'ajouterai que de nos jours il reste très peu de serveurs illégaux en état de fonctionnement, les staffs ayant pour la plus part comprit que leur travail été merdique et n'attiré personne, ils ont tout simplement fermer leurs serveurs.

Peut être Jeska, peut être pas, quoi qu'il en soit cela me prend pas beaucoup de temps par serveur, puis c'est gratuit, autant le faire.

Tu serais étonné des attentes des joueurs des serveurs illégaux, elles sont très prochent de ceux des joueurs des officiels. Tu sais pourquoi ? Car maintenant, ce sont les mêmes joueurs, la même communauté. Ces joueurs là attendent juste un serveur sérieux, et bien sur il ne sera pas offert par l'illégal.
Les joueurs ne sont pas dupe, ils regardent bien les ouvertures et fermetues en boucle des serveurs illégaux, toujours gérer par la même bande de gamin en manque de pouvoir, aucune illusion n'est faite.

Ne croit pas qu'il y ai de la naïveté dans ces joueur là.

PS : aucun serveur T4C n'est hébergé dans cette région, c'est aussi une fausse légende qui perdure (uniquement grâce à toi). Je sais que tu parles du serveur illégal commencant part "C". Il utilise d'ailleurs des serveurs/IP en europe (pour la protection DDOS) et même deux en France chez OVH spécialement pour le serveur et le site internet .

Edit: voilà le chef du serveur illégal concerné est déjà en panique à essayer de rassurer son staff, mais il est bien trop tard mon petit. On peu lire "This site has been temporarily disabled, please try again later." sur tes deux sites... Après tes deux NDD, ton hébergeur + ton 3eme NDD va suivre .

Dernière modification par Compte #411162 ; 24/04/2015 à 12h13.
Héhé , j'ai pas tout compris a vos trucs , moi je vois les choses d'un point de vue de joueur ;

On voit les gens , les gm , ceux ayant des serveurs , T4C dev , dialsoft vircom ..... bref ceux qui ont apparemment les droit de ce jeux et peuvent faire des serveurs officiels .... on parle souvent de licence , de serveur officiel , de serveur privé ....

Moi j'y comprends rien , je suis juste un joueur comme bcp d'autre qui voit que les dirigeants sont encore a se battre pour des droit / License etc .... alors qu' a part une exception les serveurs ne dépassent pas 10/20 co.... donc déjà je ne comprends pas que ca puisse se vendre lol ... comment un gm avec 10 co peut rentabiliser une licence .

Ce serais quand meme mieux de diminuer les serveurs pour en faire un rp un pvp , enfin je sais pas , je comprends pas ces histoires de license et de droit dont tout le monde parle depuis des années ...

Moi ce que je voit en tant que joueur , c'est que dans les 2 serveurs les plus peuplé de ces 4 dernières années , bah c’était un officiel et un privé ...

Alors oui je comprends le principe de faire la guerre aux serveurs privés car c'est illegal etc mais quand on regarde de loin du point de vu de joueur qui veut un serveur qui lui convienne :

Il y a aucun serveur pvp officiel depuis des années ( dernier en date = abo 3 = un fiasco un serveur instable reboot et time warp = plus de serveur )

Il y a eu un serveur privé , illegal ! qui lui est ouvert et stable depuis 4 ou 5 ans ...de plus avec un shop et a du être le serveur qui a fait le plus de cash avec le shop ou est au moins dans le top 3 de tout les serveurs T4C confondus ( grace a son shop et a son nombre de co ) , desormais ce serveur est mort du a plusieurs erreurs du staff mais cela montre quand même que la situation est absurde !

Qui joue a T4C ? ceux qui aiment ce jeux ..... que veulent les joueurs ? un serveur stable qui corresponde a leurs attente ....Y a t il un serveur officiel pvp ? non .... y a t il un serveur privé pvp depuis 4 ans + ? oui ...

Et bah oui cela ne m’étonne pas que ce soit les mêmes joueurs sur privé et officiel , les joueurs ont Juste envie de jouer sur un serveur stable , et pour la plupart n'ont pas envi de se prendre la tete avec officiel ou pas , license ou pas ...
Je dirais meme qu'une bonne partie des joueurs s'en fiche complétement que ce soit officiel ou privé ... car les derniers exemples ( du moins des serveurs pvp ) montrent que un serveur privé illegal est en place depuis des années , stable et plus professionnel que un serveur officiel qui lui n'a jamais été stable , et a duré 1 mois ....

Il suffit de se mettre a la place d'un joueur pvp pour comprendre que aujourd'hui officiel ne veut rien dire , cela ne garanti ni la durée du serveur , ni sa stabilité .... ( abo 3 ...) , ni le professionnalisme et les compétences du staff ....

Je ne dis pas que c'est une bonne chose , mais c'est juste un constat qui est l'avis d'une bonne partie des joueurs pvp ... alors pourquoi on en est la ? ca je sais pas trop ...

Pourquoi un staff de serveur public officiel n'arrive pas a se défendre et a proposer un serveur stable alors qu'un serveur privé le fait ? je ne peux pas répondre a cette question , je n'ai aucune compétence de ce domaine mais il faut avouer que c'est un peu dingue comme situation...
C'est comme si un serveur privé wow etait mieux , plus stable, moins chère que les vrai serveurs wow qui ne seraient pas stable avec des reboot .... et cela depuis des années .... bah forcement les joueurs vont aller jouer sur le serveur privé ....

Ce n'est pas la faute des joueurs , eux ils vont ou on leur porpose le meilleur service !
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Edit: voilà le chef du serveur illégal concerné est déjà en panique à essayer de rassurer son staff, mais il est bien trop tard mon petit. On peu lire "This site has been temporarily disabled, please try again later." sur tes deux sites... Après tes deux NDD, ton hébergeur + ton 3eme NDD va suivre .
Si tu parles de celui qui commence par C ............. ce n'est pas le cas. Les autres je les connais pas et pas envie de les connaitre lol

Tu n'as pas peur que ta facon de réagir fasse de la pub indirecte ? Pas mal de monde qui ne connaissait pas C* par exemple vont aller voir, si tu arrives à le faire disparaitre.

Citation :
Publié par Blinky Dredd
Tu serais étonné des attentes des joueurs des serveurs illégaux, elles sont très prochent de ceux des joueurs des officiels. Tu sais pourquoi ? Car maintenant, ce sont les mêmes joueurs, la même communauté. Ces joueurs là attendent juste un serveur sérieux, et bien sur il ne sera pas offert par l'illégal.
Et la tu te contredis car si les joueurs vont sur le serveur illégal , c'est parce que le légal ne leur donnent pas satisfaction ................
Non, je ne parle pas de celui qui commence par "C". Il faut mieux lire mon tout premier message pour le comprendre.

Je n'ai pas non plus peur que cela leur fasse de la PUB, premièrement parce qu'ils sont connu de tous (tous = les mêmes joueurs de T4C depuis 2000) et deuxièmement parce qu'ils vont disparaitre.

Edit: cela n'a rien à voir avec une contradiction, c'est uniquement un contast. Quant à la solution proposé par l'illégal, elle n'a tout simplement pas lieu d'exister. Les vrais joueurs le savent, aucune solution correct n'est proposé la bas.
Il est donc beaucoup plus important de faire peser son poid uniquement vers l'officiel (actuellement vers DS).

J'en profite d'ailleurs pour saluer l'action de Neerya, voilà le genre de chose qui fera bouger T4C.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Il est donc beaucoup plus important de faire peser son poid uniquement vers l'officiel (actuellement vers DS).
Mais vu qu'ils ne veulent pas réagir, regarde Neerya à du taper dans le portefeuille.
Le gros coup de Neerya ne peu pas être sans conséquence. L'incendie va se propager maintenant, il faut juste suivre tout ça de très très prêt .

Dernière modification par Compte #411162 ; 26/04/2015 à 14h28.
ah ok ...

bah je suis pas si sur que la solution ne soit pas apportée par un serveur privé ... qaund on voit ou en sont les officiels pvp ....A l'image de abo ou en aurait eu du mal a faire pire ...en tout cas depuis ces 4 années passées , la solution a plus été apporté par un serveur illegal que un serveur legal.... meme si aujourd'hui le serveur illegal est mort et va disparaitre...

Donc pourquoi vouloir faire disparaitre un serveur qui apparemment n'existerais pas encore , et ne pas attaquer le serveur illegal qui existe depuis plus de 4 ans ? et qui existe encore aujourdhui et qui est le seul serveur illegal a avoir eu un aussi grand nombre de co et une longue durée de vie ? en gros le pillier des serveurs illegal .... a mon avis si il y en a un a tuer ... ce serais lui !
Mais qui a dit que la procédure contre "C" n'était pas déjà en cours ?

Je fermerai chaque début de serveur, mais aussi les 2-3 actuellement en état de marche.

Même si pour "C" par exemple, il est déjà mort depuis longtemps... Autant l'achever officiellement.
Citation :
et bien sur il ne sera pas offert par l'illégal.
ah bon? le serveur de kharn valait beaucoup mieux que NMS pour un joueur pvp comme moi, donc illégal ou légal, on s'en fout complètement...

Citation :
bah je suis pas si sur que la solution ne soit pas apportée par un serveur privé ... qaund on voit ou en sont les officiels pvp ....A l'image de abo ou en aurait eu du mal a faire pire ...en tout cas depuis ces 4 années passées , la solution a plus été apporté par un serveur illegal que un serveur legal.... meme si aujourd'hui le serveur illegal est mort et va disparaitre...
+1, si je retourne sur T4C un jour ça sera qu'il y a un serveur pvp avec 70+ connectés en pointe, et ou il n'y a aucune restriction de PvP

qu'il soit officiel ou non m'est complètement égal tant que le staff n'intervient en rien (sauf bug etc)

de toute façon j'ai jamais vu la différence entre un légal et un illégal, les légaux ne durent pas forcément plus longtemps...
Citation :
Publié par Cellmaley
Blabla...
Donc c'est bien ce que je dis, tu n'iras pas sur un illégal. Tu ne verras jamais plus autant de joueur sur un serveur illégal, les vrais joueurs ne sont plus dupes.

Par contre juste une chose, c'est quoi le rapport entre NMS et le serveur "C" ?! Pas comprit, si tu es un joueur PVP, il est certain que ce n'est pas sur NMS qu'il fallait aller hein... NMS était loin d'être le seul choix depuis que les illégaux existent.

"C" est mort depuis longtemps, et un tel serveur n'existera plus. Tu sais pourquoi ? Car bientôt il n'y aura plus personne pour faire tourner les versions ridicules des pseudos pirates. Les pirates offres un travail merdique et de plus tenu par des gamins, ça n'ira jamais loin.
Il suffit de mettre son honnêteté ou ça perspicacité à jour pour comprendre qu'une ouverte/fermeture en boucle, c'est la seule chose qu'un illégal peu offrir et qui est donc à 1000Km des attentes des joueurs.

Maintenant pour parler de l'officiel qui est loin d'être tout rose on peu voir que grâce à Neerya, une nouvelle voie s'ouvre. Il faut maintenant attendre et regarder vers quoi cela nous mènes.

Dernière modification par Compte #411162 ; 24/04/2015 à 18h12.
Citation :
"C" est mort depuis longtemps, et un tel serveur n'existera plus. Tu sais pourquoi ? Car bientôt il n'y aura plus personne pour faire tourner les versions ridicules des pseudos pirates. Les pirates offres un travail merdique et de plus tenu par des gamins, ça n'ira jamais loin.
ça me fait rire ta haine envers les serveur illégaux, la seule différence entre un légal et un illégal c'est une question d'argent, kharn a fait un très bon serveur, que j'ai apprécié, et c'est loin d'être un gamin..

ce qui fait qu'un serveur est un bon serveur c'est le professionnalisme du staff, le nombre de connectés et le travail fourni.... la licence n'a rien à voir la dedans, à la limite payer une licence démontre juste que la motivation est présente, rien de plus
*

chaque joueur est différent, et je préfère jouer sur un serveur pvp illégal avec 50joueurs et un abonnement à 20euros que sur neerya gratuitement quand bien même il aurait 200 joueurs connectés
Citation :
Publié par Cellmaley
ah bon? le serveur de kharn valait beaucoup mieux que NMS pour un joueur pvp comme moi, donc illégal ou légal, on s'en fout complètement...

+1, si je retourne sur T4C un jour ça sera qu'il y a un serveur pvp avec 70+ connectés en pointe, et ou il n'y a aucune restriction de PvP

qu'il soit officiel ou non m'est complètement égal tant que le staff n'intervient en rien (sauf bug etc)

de toute façon j'ai jamais vu la différence entre un légal et un illégal, les légaux ne durent pas forcément plus longtemps...

Tu ne sais pas de quoi tu parles car en ce qui concerne le serveur privé dont tu fais allusion, on avait eu le droit à un Wipe (perso du HGM) pour réguler le PVP en ZL. (Et bien entendu, il aidait plutôt ses amis en nous empêchant de monopoliser la zone.)

Après personnellement, j'espère qu'on verra un serveur officiel car la demande est là et pas forcement avec des settings à la ABO, les joueurs veulent PVP sans restriction, ce n'est pas le 100% qui est attirant bien au contraire.

Moi je rêverai d'un serveur où la liche serait une zone fermer et que l'essentiel du PVP se résume en Zone Oracle ou en Zone Etherée...
Suite à mes actions voilà ce que l'on peu lire sur le forum d'un serveur illégal, je cite :
Citation :
Zerak : Sinon on pourrait voir ça comme de la Dictature. Dans le sens qu'on oblige les gens à jouer sur Neerya, s'ils sont pas content ou s'ils sont lock, bah tu joues tout simplement pu a T4C. Chose qui me parraît être une mauvaise idée/image pour le jeu
Je répondrais juste que la seule mauvaise image pour le jeu que je vois c'est le travail offert par les serveurs illégaux qui est juste risible.

Ensuite je n'étais pas au courant que le seul serveur officiel était Neerya ?! On vient d'en apprendre une belle.

Encore une fois; attendez de voir la réaction de DS et voyons ce que devient T4C.

L'illégal c'était bien en 2003-2009, nous sommes en 2015.

Soit vous admettez que les systèmes ce sont mis à jour et que la solution ne viendra qu'eux de ceux possédant les sources du jeu, soit vous changez de jeu.

Il y a plusieurs solution; T4C change de main, DS change de mentalité, T4C devient open source, T4C est racheté, etc, etc.

PS : pour les rageux des illégaux, il est inutile d'essayer de récupérer mon compte JOL ainsi que mon adresse mail, les demandes de changement de mot de passe et autre mail de récupération me fond juste une belle jambe puis surtout cela me fait bien rire !

Dernière modification par Compte #411162 ; 24/04/2015 à 18h33.
Citation :
Publié par Cellmaley
Blabla...
Je vois que tu aimes beaucoup le travail fourni par ce "Kharn", mais je pense que tu n'as pas du te rendre depuis très longtemps sur leur forum. Moi si et c'est une vraie boucherie là bas, les masques tombent et les joueurs ne sont plus naïf, toutes les vérités sont dîtes et "Kharn" a bien déserté les lieux.
Citation :
Publié par Waugh-
Tu ne sais pas de quoi tu parles car en ce qui concerne le serveur privé dont tu fais allusion, on avait eu le droit à un Wipe (perso du HGM) pour réguler le PVP en ZL. (Et bien entendu, il aidait plutôt ses amis en nous empêchant de monopoliser la zone.)

Après personnellement, j'espère qu'on verra un serveur officiel car la demande est là et pas forcement avec des settings à la ABO, les joueurs veulent PVP sans restriction, ce n'est pas le 100% qui est attirant bien au contraire.

Moi je rêverai d'un serveur où la liche serait une zone fermer et que l'essentiel du PVP se résume en Zone Oracle ou en Zone Etherée...
Tu cites un peu l'idéal et le rêve de beaucoup. Le mien en est proche .

Le monde parfait serait un grand débat ouvert lancée par DS et que les réponses soient écoutées puis utilisées pour créer ce serveur, celui attendu par la communauté de T4C.

Dernière modification par Compte #411162 ; 24/04/2015 à 18h36.
Pour tous les MMO il y a toujours eu des freeshard qui ont regroupé des personnes qui, pour des raisons qui les regardent, n'iront jamais mettre un pied sur le jeu officiel. C'est pour cela qu'à mon avis, on ne retrouvera pas ces personnes là sur un serveur T4C ou un b'thastan ne donne que 44489 points d'expérience au total.

Le shard dont il est question ne tient son "succès" passé qu'à l'opportunité d'avoir pu récupérer depuis 4 ans des joueurs qui jouaient sur des serveurs T4C orientés pvp qui se sont fait attaqués et leurs staffs harcelés de sorte qu'ils ne pouvaient plus travailler dans de bonnes conditions, et qui se sont retrouvés dessus par défaut d'autre chose.
J'ai joué des années sur Aegir, serveur privé, parce qu’aucun de tes serveurs officiels n'offrait ce type de jeu. Je suis pas le seul, et suite à sa fin, j'ai préféré cesser T4C plutôt que d'aller vers les serveurs offi. Si tu penses réellement que le fait de mettre des "bâtons dans les roues" de ce genre de serveurs attirera plus de joueurs vers les autres, alors soit tu es profondément limité, soit utopiste. Je ne sais pas lequel est le pire.
Citation :
Publié par Aenorh
J'ai joué des années sur Aegir, blabla...
Tien, un cadeau : http://brumes.eu/

C'est pour moi.
J'ai failli parler d'Aegir dans mon message précédent. Mais contextuellement il y a certaines différences :

- Il n'y avait pas de serveur T4C orienté rôleplay en activité lorsqu'Aegir a pris son orientation full rôleplay.
- Pendant toute la durée de son activité, aucun projet de serveur full rôleplay n'a vu le jour.
- Contrairement à l'autre shard, Aegir n'était pas un shard à but lucratif et a pu tourner uniquement grâce à des dons.

L'autre serveur n'a que bénéficié du flux migratoire de joueurs T4C pvp à cause des attaques portées sur les serveurs pvp depuis 4 ans qui n'ont pas pu prospérer et proposer une expérience de jeu décente. Alors que les rôlistes sont venus sur Aegir parce qu'il y avait aucun autre serveur rôleplay en activité, tout simplement.
Citation :
Publié par Aenorh
alors soit tu es profondément limité, soit utopiste. Je ne sais pas lequel est le pire.
Quel beau constat !
Il y a pas le petit icône "J'aime" ? quelque part xD
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Tien, un cadeau : http://brumes.eu/

C'est pour moi.
Brumes n'est pas encore opérationnel, et c'est le premier serveur RP officiel qui pointe le bout de son nez. Ca ne change rien aux choix passés.
Je n'ai pas dit le contraire, pour le reste, la réponse de Jeska est parfaite. Profite-en.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés