Aller à la page... |
A tous les serveurs illégaux.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#411162 |
#411162 |
#411162 |
|
Bah il est en manque de reconnaissance sociale, voilà tout.
|
![]() |
|
#411162 |
|
C* n'est pas mort parce qu'il était illégal. Il est mort comme tous les autres serveurs de t4c: le pvp dans un serveur généraliste.
Puis, t4c meurt. Dites adieu aux pnjs. |
![]() |
|
#411162 |
|
On va voir Abo4 ou futur qui sera surement mieux. inutil de fermé abo3 qui n'été pas utilisé mais bien officiel quand meme Baton.
|
![]() |
|
|
Que personne ne s'est motivé pour jouer sur un serveur désormais vide. Qu'il soit bon ou mauvais, un serveur vide n'attirera personne.
|
![]() |
|
|
De toute façon, même ceux qui veulent y retourner n'y peuvent pas (cf : ScareWar)
Bref il faut reconnaître que Abo3 était quand même un grand pétard mouillé. |
![]() |
|
|
C* va fermé blaz et blinky à dit quil sen occuper le 24 meme si le server est deja creuvé lol de tt facon.
Dernière modification par CarlB ; 27/04/2015 à 08h14. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je pense surtout que Blinky est devenu le Don Quichotte du T4C.
Il n'a pas eu de mal à s'occuper d'un groupe d'amateur/bénévole. Mais pour celui qui est vraiment plus connu, à mon avis, on peut attendre un long moment. Comme le dis Zerak : Citation :
Surtout ce qui m'amuse cette vision bridée de : Il y a des joueurs illégaux et des joueurs légaux. En fait non, il y a des joueurs qui veulent jouer. ET je me trompe pas en disant que si un serveur répondait complètement aux attentes des joueurs pvp, une grosse majorité s'en foutrait comme l'an 40 de savoir si c'est légal ou non, tant qu'ils peuvent se faire plaisir. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|