A tous les serveurs illégaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne veux pas faire mon donneur de leçon mais tu fais juste confirmé ce que j'essaye d'expliqué depuis des années...

Aucun serveur ne peu satisfaire à 100% les joueurs. Alors faire des requêtes pour créé un serveur pour trouvez le bon pour soie même c'est de créé son propres serveur en croisant les doigts que tous les joueurs on la même vision que nous.

Mais le problèmes est que nôtre idée qu'elle soit bonne pour certaines personnes ne le sera pas pour les autres. Donc, c'est le cercle vicieux du changement de serveur continuel et à la recherche du saint gral qui n'existe pas.

Les gens on aimé le serveur au début et finalement le quitte.
Le syndrome du mouton perdu à la recherche du berger ultime.

Pour ce dégagé de ce cercle vicieux, on arrête de jouer a ce jeu ou bien on ce convainc quelques soit le serveur, il ne sera pas parfait alors quoi qu'il arrive j'y travaillerai à jouer en trouvant plus d'aspect positif que négatif.
Citation :
Publié par Corvo
Alors faire des requêtes pour créé un serveur pour trouvez le bon pour soie même c'est de créé son propres serveur en croisant les doigts que tous les joueurs on la même vision que nous.
Mon message, un peu au dessus:
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Le monde parfait serait un grand débat ouvert lancée par DS et que les réponses soient écoutées puis utilisées pour créer ce serveur, celui attendu par la communauté de T4C.

Justement ce n'est pas ce que je veux personnellement, et je n'ai pas vu ici une autre personne désirant ce que tu expliques, car en effet cela ne fonctionnera pas de cette façon.

L'idéal serai donc bien que DS ouvre un grand débat international pour voir et comprendre les attentes des joueurs PVP. Faire une synthèse, re- débattre, puis valider les idées, requêtes, etc puis enfin créer ce serveur qui aura été validé par la très grande majorité !

Mais est-ce que DS fera ça un jour ? Un début de ça avait été fait pour Abo3, cependant aucune des idées n'ont été écouté, le serveur a été fait à l'opposé des attentes et voilà pourquoi il est resté vide à tout jamais. RIP Abo3 .
Pourquoi tu t'obstine a essayé de trouvé le serveur parfait quand il n'existe pas.
Tu viens me dire que tu croise les doigts que Dialsoft crée le serveur parfait mais ça n'existe pas... Si après 17 ans de T4C, un tel serveur existerais, dialsoft/vircom ou autre aurait fait forture et serais plein a 100% depuis tout ce temps.

Tu peux aussi bien perdre ton temps pendant 2 ans de recherche à l'avoir mais l'homme étant ce qu'il est son avis et goût change au fil des années. Ton idée peut être bonne au début et qu'après elle ne le soit plus. Cette réalité chacun des serveurs officiel/illégal la connaisse et c'est la raison que les serveurs on changé d'idée en cour de route pours'adapté à ce genre de changement. Certain joueur aime moins le changement que d'autre ce qui veux dire, tu peu mettre toute les chances de ton bord et avoir le même résultat qu'Abomination présentement pour d'autre type de raison.

Ça c'est la réalité de T4C... Dealé avec ce qu'on a et non rêvé en couleur parce qu'au final c'est vous qui êtes perdent en pensant au saint gral imaginaire.

Il y a eu un temps, NMS était le serveur le plus peuplé, Après c'était Neerya, ensuite NMS et c'est le tour a Neerya... Montagne russe jamais stable.

Dernière modification par Corvo ; 24/04/2015 à 22h46.
Corvo, excuse-moi, mais je pense que tu lis un autre forum et que tu réponds ici.

Depuis que tu posts dans ce topic tu écris que des choses qui ne sont pas présente ici.

Je n'ai JAMAIS dit que je croiser les doigts, encore moins pour que DS crée le serveur parfait, puis encore moins que j'attendais le serveur de mes rêves.

L'unique chose que j'ai dit la voici:
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Le monde parfait serait un grand débat ouvert lancée par DS et que les réponses soient écoutées puis utilisées pour créer ce serveur, celui attendu par la communauté de T4C.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
L'idéal serai donc bien que DS ouvre un grand débat international pour voir et comprendre les attentes des joueurs PVP. Faire une synthèse, re- débattre, puis valider les idées, requêtes, etc puis enfin créer ce serveur qui aura été validé par la très grande majorité !
Il faut mieux lire ou ne pas se tromper de forum pour venir répondre de façon correcte.
Pour l'instant tu n'y es pas et cette incompréhension, c'est peut être cela qui créée toutes cette tensions quand tu viens nous parler ici, tu ne comprends pas peut être pas nos messages ?! C'est juste une question hein.

Pour finir de répondre à ton dernier message, ben je dirais que non, les perdant ce n'est pas nous, c'est bien DS qui a payé une fortune pour n'en tirer aucun argent à cause de ça façon de gérer la chose. DS est le grand perdant de la partie, à l'inverse de ce que tu le penses, notre vie ne c'est pas arrêté sur ce forum, il y a une vie à coté, tout comme pour toi, mais quand nous sommes sur ce forum, nous y répondons de façon intense car nous avons aimé ce jeu depuis 1999.

PS : le serveur parfait, je l'ai à de nombreuse reprise trouvé hein personnellement... Sinon je n'aurai jamais aimé T4C. Il y a eu Apocalypse, mon serveur illégal, Chaos, Abo (pas le 3 bien sur.).

Dernière modification par Compte #411162 ; 25/04/2015 à 08h14.
Citation :
Publié par Blinky Dredd

L'illégal c'était bien en 2003-2009, nous sommes en 2015.

Il y a plusieurs solution; T4C change de main, DS change de mentalité, T4C devient open source, T4C est racheté, etc, etc.
Pour te reprendre un petit peu, T4C date des années 90 et nous sommes en 2015. De plus, des serveurs illégaux je dirais qu'il s'en fait encore jusqu'à aujourd'hui en 2015. Là n'est pas mon point. La 2e citation m'est intéressante par-contre.

Selon moi, T4C est un jeu dépassé par son temps. Les serveurs légaux comme illégaux n'attirent que des nostalgiques et non une nouvelle clientèle. On peut lire qu'il y a une version Allemande sur Steam, mais même encore on dit que c'est vide ( aux dernières nouvelles ). C'est une bonne idée, mais le publique cible reste quand à lui limité.

Pour en revenir au sujet, il y a une forte demande au niveau d'un serveur PVP. Hors il n'y a pas de nouvelle quand au développement d'un serveur PVP légal. Des projets illégaux peines à fonctionner dû aux embûches créés par ça propre communauté. Les joueurs se retirent car la demande n'est pas comblée et d'autre espèrent un jour que ça va arriver ( un messie quoi ! ). La communauté française de T4C se dénombre et il n'y a rien pour les faire rester mis à part quelques serveurs illégaux par-ci et par-là, mais au bout du compte ça ferme. Rien pour encourager le joueur à revivre ses bons moments passés. Sans rajouter le fait que les nouveaux bills se font très très rare. Si on devait attendre pour une discussion internationale entre les joueurs de T4C et Dialsoft/Vircom.......................................... vous comprenez je crois.

Au bout du compte, les serveurs illégaux c'est bien pour voir de nouvelles choses, de nouvelles idées, un nouveau monde et même se regrouper entre joueurs sur des forums pour partager et faire évoluer. Les serveurs illégaux c'est mal pour Dialsoft, c'est mal géré, c'est amateur/brouillon et ce n'est pas nécessairement plus sécuritaire au bout du compte car tout est fait sur mesure.

La vrai question c'est: Étant donner qu'il n'y a pas de serveur PVP légal, allez-vous jouer sur un illégal pour satisfaire votre soif de PVP ou allez attendre la semaine des 4 jeudi ?
Citation :
Publié par Zerak
Pour te reprendre un petit peu, T4C date des années 90 et nous sommes en 2015.
J'ai démarré T4C en version 1.02 ou 1.03 vers Juillet/Aout 1999. Tout comme toi, je sais donc de quoi je parle .

Pour le reste de ton message:
Ton point de vue est très défendable et tu t'exprimes sans insultes, c'est plaisant.

J'ai tenu un serveur illégal pendant un peu plus de 2 ans, tout seul pour le forum, site, modif client, serveur, adaptation pour le PVP, modules offline/online, nouvelle possibilité encore jamais vu ailleurs dans T4C, même de nos jours, etc, etc. Beaucoup d'investissement financié, bien qu'à l'époque, je sois très jeune.
Très grosse communauté, IRL sur Paris et Marseille, et j'en passe.

J'ai ensuite compris que ça ne tiendrait pas, les systèmes se mettent à jour, T4C aussi et à terme, je n'allais plus offrir une bonne expérience pour le jeu auquel je suis le plus fan (fanatique?! peut-être.).

Dans votre staff, vous semblez plein de bonnes volontés, d'autres on ouvert/fermé des serveurs en boucles depuis des années, d'autres n'ont aucun professionnalisme et pour finir, vous allez offrir quelque chose qui n'est pas propre à une communauté qui attend un serveur PVP depuis des mois et des mois puis sincèrement, au fond de vous, vous le savez très bien tout ça.

Tu m'as dit que je faisais de la dictature ! Je dirais plutôt que je fais de la prévention. D'après mon expérience, ce que vous allez peut-être faire, cela ne sera pas la solution pour T4C. Sauf si votre but est de proposer uniquement du court terme.

Il n'y a pas 20 solutions, il y en a très peu; tu les as cités dans ton message en me "quotant".

Depuis quelques années, la seule chose qu'offre les illégaux, c'est un jeu instable dans le temps, un jeu brouillon qui crée un espoir puis qui vire au cauchemar. Vous le fermez et le re ouvrez quelques semaines/mois après.
Pourquoi ? Parce que même si certain son professionnel, le fonctionnement des serveurs illégaux ne peut tenir dans le temps.
Tu vas me dire, oui, mais, c'est pareil chez les officiels ?

Souvent, le serveur illégal bien connu est pris en exemple, mais c'est une fausse réponse. Il a été ouvert il y a des années, quand son modèle pouvait encore fonctionner, maintenant, il ne fonctionne plus et comme je l'avais prévu ici, il y a longtemps, il meurt et c'est inévitable. Les illégaux sont dépassés.

Je ne vais pas me répéter, mais je vais revenir sur quelques points; vous êtes fan de T4C, vous aussi vous voulez que la communauté PVP (j'en fais partie) ait un serveur où jouer, vous aussi voulez jouer, vous êtes dans l'attente depuis des années, et j'en passe...
- La solution viendra uniquement de Dialsoft, cela sera la source de tout. Soit comme je te l'ai dit, il change de mentalité, soit T4C est diffusé, soit une tout autre solution à l'avantage de la communauté est proposée !

Pour finir, parce qu'il y a peu de chance qu'on soit d'accord.. tu veux offrir un certain type de serveur T4C et qui est d'ailleurs le plus difficile d'offrir, du full PVP, du bon vieux PVP !
Mais cela ne fonctionnera pas, soit tu le sais, car tu en as l'expérience, mais tu tentes, on verra bien, soit tu veux réellement faire bien, mais je peux déjà te dire que cela ne suffira pas, ce type de jeu n'est tout simplement pas possible dans les configurations actuelles.

PS : on fait quoi ? Je vous laisse ouvrir votre serveur et on fait le point quelques semaines après ? Est-ce que notre point, à tous les deux, sera honnête ? Si oui, pourquoi pas, on a rien à perdre... On tente l'expérience ? A vous lire, quoi que je fasse votre serveur ouvrira ! Votre forum est aussi provoquant que moi. Cela me motive encore plus à vous faire fermer... Il n'y a aucun moyen de me bloquer et tu le sais très bien. En moins d'une semaine, j'ai fait fermer votre NDD en .com, votre NDD en .zz.mu et bien sûr, votre hébergement Hostinger. Je n'ai pas besoin d'être Dialsoft ou Marc FREGA pour fermer un serveur T4C...
Bon, tentons-le, je vous laisse ouvrir. Affaire à suivre ! Je m'occuperai du serveur illégal bien connu pendant ce laps de temps.

Dernière modification par Compte #411162 ; 26/04/2015 à 15h01.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Bon, tentons-le, je vous laisse ouvrir.
Mdr , bonjour la girouette ............. Après des tas de pavés sur la nocivité des serveurs pirates, tu changes d'opinion. Tu donnes plus l'impression de te prendre pour le grand manitou sauveur de DS, régulateur tout puissant des serveurs illégaux T4C que quelqu'un qui cherche UNE SOLUTION. Tellement facile de taper sur des petits serveurs qui n'ont même pas encore ouvert .......... lol pitoyable.
Batjon n'a pas du comprendre le réel sens de mon message.

On verra qui est en manque de quoi.

Quoi qu'il en soit, j'attendrais la réponse des concernés qui n'ont pas besoin d'insultes pour s'exprimer .
Perso, je trouve NMS et Neerya bien vivant et pourtant pas tout jeune, puis surtout ce sont des officiels avec tout ce qui va avec.

"C" à vécu, mais étant à la base illégal sans jamais passer ce cap, il ne pouvait pas tenir indéfiniment, il lui manque une chose primordiale; les sources du client et du serveur.

Sans pouvoir s'adapter aux systèmes, c'est la mort assurée.

Ensuite si on parle des choix du responsable de ce serveur là c'est tout autre chose, et ça dépasse le fait d'être un légal ou un illégal, la différence est là.

Par exemple, le non fonctionnement d'Abo3 n'est pas du à son statut de serveur, mais bien aux choix des responsables.

En additionnant ces causes, l'officiel aura donc toujours une avance sur l'illégal qui stagne depuis des années. En théorie l'illégal s'arrêtera de lui même en ce qui concerne T4C.

Dernière modification par Compte #411162 ; 26/04/2015 à 15h56.
Plus que certains choix discutables pour Abo3, c'est surtout ses instabilités étalées sur 6 mois qui ont eu raison de lui. Si un autre serveur aurait subi le même volume d'attaques qu'Abo3, il n'aurait pas plus survécu, même avec le meilleur staff du monde, qui aura fini par être découragé aussi.
Oui mais depuis pas mal de mois je pense que abo3 est stable .............. mais n'attire toujours pas les anciens ou nouveaux joueurs ............ Il faut en déduire quoi dans ce cas ?
Citation :
Publié par Batjon
Oui mais depuis pas mal de mois je pense que abo3 est stable .............. mais n'attire toujours pas les anciens ou nouveaux joueurs ............ Il faut en déduire quoi dans ce cas ?
Désoler de te contre dire, mais il y a pas plus tard qu'une semaine, j'ai envoyé par mail une demande a Erodas, pour remettre ABO3 accessible, celui-ci mettant après l'authentification un message d'erreur de connexion à la base de données....(durée du OFF je dirai 2 semaines) bizarre quand même se ne sont pas les multiples connexions qui peuvent mettre un serveur en défaut... (2 PJ en ligne maxi)
Les attaques ont certes pris fin.... mais d'autres problèmes hante toujours se serveur a 2 francs....
Allez VIVE les privés qui fonctionneront un beau jour futur
Citation :
Publié par Jeska
Plus que certains choix discutables pour Abo3, c'est surtout ses instabilités étalées sur 6 mois qui ont eu raison de lui. Si un autre serveur aurait subi le même volume d'attaques qu'Abo3, il n'aurait pas plus survécu, même avec le meilleur staff du monde, qui aura fini par être découragé aussi.
je dirais que c'est du 50/50 le serveur n'ayant jamais attiré de joueur la faute au settings choisi on du y faire pour beaucoup quand meme! Cest toujours une bonne excuse de dire que cela vien des attaques je pense.
pour le message du post je dirais bonne initiative meme si perte de temps car il nexiste plus trop de serveur privé ils sont tous mort maintenant

Dernière modification par CarlB ; 26/04/2015 à 20h53.
Citation :
Publié par ScareWar
Désoler de te contre dire, mais il y a pas plus tard qu'une semaine, j'ai envoyé par mail une demande a Erodas, pour remettre ABO3 accessible, celui-ci mettant après l'authentification un message d'erreur de connexion à la base de données....(durée du OFF je dirai 2 semaines) bizarre quand même se ne sont pas les multiples connexions qui peuvent mettre un serveur en défaut... (2 PJ en ligne maxi)
Les attaques ont certes pris fin.... mais d'autres problèmes hante toujours se serveur a 2 francs....
Allez VIVE les privés qui fonctionneront un beau jour futur
Ah désolé, je me basais juste sur le faite, que si Abo3 n'est pas fiable, c'était juste du fait des attaques (stoppées depuis un moment) .......... mais bon apparemment, ils sont capables de se plomber eux même ^^. J’espère que le justicier, fermera aussi ce serveur géré de façon pitoyable ....
Citation :
Publié par Batjon
Que personne ne s'est motivé pour jouer sur un serveur désormais vide. Qu'il soit bon ou mauvais, un serveur vide n'attirera personne.
De toute façon, même ceux qui veulent y retourner n'y peuvent pas (cf : ScareWar)

Bref il faut reconnaître que Abo3 était quand même un grand pétard mouillé.
lol oui on est tous d'accord abo3 aurait mieu fait de ne jamais ouvrir ...

Blinky , d'un coté tu veux un serveur pvp de lautre tu fais des trucs, moi j'y connais rien de rien mais si tu peux fermer un serveur etc pourquoi tu t'attaque au petit qui a pas ouvert ? mais pas au gros qui lui est debout et plutot stable depuis 4 ou 5 ans ? qui ce soir a encore atteint 30/40 co ? plus que nms ...

Jeska a dit que abo avait fermé surtout a cause de son instablité... je pense que oui car meme avec des settings pas top , aucun anti plug , pas bonne version etc ....au debut malgrés les time warp/crash/reboot ....il y avait tout de meme 40 50 co le soir !
Et oui une fois le serveur vide , et des lvl 150 / 160 , ca motive pas a aller jouer dessus , on ne refait pas une ouverture !
De plus si abo ne resiste pas aux attaques , actuellement oui il n'y en pas ... il y a 0 co , mais je pense que si les co reparte a 40/50 ... bah ca va refaire pareil .

Aprés moi je m'y connais pas mais quand tu dis Jeska , abo ou n'importe quel serveur n'aurait pas pu tenir et se serait decouragé vs les attaques qu'ils ont subi ...

Quand blinky parlait du professionalisme bidon des illegaux etc ... bah moi ce que je voit en tant que joueur , c'est que depuis 4/5 ans il y a un serveur illegal pvp qui est capable d'etre stable et de proposer un serveur plus ou moins opti pvp et que personne n'est capable de le down ( aprés ce serveur est dead et voué a mourir , du a des abus shop et un gm dictateur et malhonnete je crois ) alors que le serveur officiel pvp lui n'a pas pu resister aux attaques et n'a meme pas pu proposer un serveur stable plus de 1 jour ...juste un truc qui crash pas ...si aucun serveur ne peut resister a ces attaques alors que la demande des joueurs est la ....bah on en verra jamais de serveur pvp correct.

Dernière modification par Blazzzz ; 26/04/2015 à 23h28.
Pas besoin de s'insulter quand on veut discuter. Pourquoi aussi se mettre les gens à dos quand l'objectif est de se rassembler et de se regrouper? C'est ma philosophie.

Citation :
Publié par Blinky Dredd

Dans votre staff, vous semblez plein de bonnes volontés, d'autres on ouvert/fermé des serveurs en boucles depuis des années, d'autres n'ont aucun professionnalisme et pour finir, vous allez offrir quelque chose qui n'est pas propre à une communauté qui attend un serveur PVP depuis des mois et des mois puis sincèrement, au fond de vous, vous le savez très bien tout ça.
Oui, effectivement nous le savons très bien et je crois que les joueurs aussi sont très bien au courant. Nous ne serons pas à la hauteur de C* non plus et ce, surement à plusieurs niveau. Nous en sommes très conscient et je crois que de la façon que l'on présente les choses fait savoir au joueur à quoi il doit s'attendre. Comme tu là si bien dit, c'est amateur. Si on se fie à ma philosophie écrite ci-haut, regrouper des joueurs PVP pour avoir des propositions et des suggestions et que l'on s'ajuste le plus profesionnellement possible pour offrir le serveur PVP du mieux que l'on peu avec les outils que l'on à, alors pourquoi pas?

Citation :
Publié par Blinky Dredd
Tu m'as dit que je faisais de la dictature ! Je dirais plutôt que je fais de la prévention. D'après mon expérience, ce que vous allez peut-être faire, cela ne sera pas la solution pour T4C. Sauf si votre but est de proposer uniquement du court terme.
Non ce n'est pas une solution au niveau des serveurs PVP. On offre un serveur illégal gratuit qui à pour but premier de faire plaisir aux joueurs et aussi analyser la demande pour ensuite offrir un service au niveau de leur attente au niveau gameplay. Si on offre du court terme? Je crois que lorsque tu regardes jour pour jour l'ensemble global de l'évolution de ton serveur oui, tu offres du court terme.

Citation :
Publié par Blinky Dredd
- La solution viendra uniquement de Dialsoft, cela sera la source de tout. Soit comme je te l'ai dit, il change de mentalité, soit T4C est diffusé, soit une tout autre solution à l'avantage de la communauté est proposée !
Je crois que tu détiens la réponse à plusieur de nos questions au niveau de Dialsoft. Hors, moi et un collègue parlons depuis quelques mois d'un sujet qui pourrait être ouvert dans la section général du forum de T4C. Pour rehausser l'image du jeu, le relancer dans la course des mmorpgs, attirer de nouveaux joueurs et faire trembler de peur les anciens serait de faire T4C avec Unity 3D. Voilà pourquoi tes réponses/connaissances pourraient être des plus intéressantes à partager.

Citation :
Publié par Blinky Dredd
Pour finir, parce qu'il y a peu de chance qu'on soit d'accord.. tu veux offrir un certain type de serveur T4C et qui est d'ailleurs le plus difficile d'offrir, du full PVP, du bon vieux PVP !
Mais cela ne fonctionnera pas, soit tu le sais, car tu en as l'expérience, mais tu tentes, on verra bien, soit tu veux réellement faire bien, mais je peux déjà te dire que cela ne suffira pas, ce type de jeu n'est tout simplement pas possible dans les configurations actuelles.
Pour répondre en général à ton commentaire; qui n'essaie, rien n'a rien. En revanche, j'ai l'impression que la façon dont toi et moi voyons les choses est très différentes ou est vue d'un angle très différent. Je ne dis pas être contre ou pas d'accord. Ma mère m'a bien élevé donc je respecte ton point de vue sans problème et c'est pour ça qu'on en discute parce qu'on voit les choses de plusieurs angles

Citation :
Publié par Blinky Dredd
PS : on fait quoi ? Je vous laisse ouvrir votre serveur et on fait le point quelques semaines après ? Est-ce que notre point, à tous les deux, sera honnête ? Si oui, pourquoi pas, on a rien à perdre... On tente l'expérience ? A vous lire, quoi que je fasse votre serveur ouvrira ! Votre forum est aussi provoquant que moi. Cela me motive encore plus à vous faire fermer... Il n'y a aucun moyen de me bloquer et tu le sais très bien. En moins d'une semaine, j'ai fait fermer votre NDD en .com, votre NDD en .zz.mu et bien sûr, votre hébergement Hostinger. Je n'ai pas besoin d'être Dialsoft ou Marc FREGA pour fermer un serveur T4C...
Bon, tentons-le, je vous laisse ouvrir. Affaire à suivre ! Je m'occuperai du serveur illégal bien connu pendant ce laps de temps.
Honnêtement c'est pas à moi ni personne de te dire ce que tu veux faire ou ne pas faire. Quand j'ai lu le message la première fois, j'ai eu l'impression que D* était surestimer ( overrated ). Je ne crois pas qu'il faut nous surestimer, comme nous sous estimer. Notre philosophie est basé sur les joueurs tout comme notre bénévolat et notre volonté de faire. On ne vise pas être au niveau de C* et on ne veut certainement pas que le gameplay soit au niveau du serveur bisounours. Pour le site et le forum la oui blâmer nous, mais au bout du compte c'est le jeu qui importe, le plaisir d'y jouer.

Je ne sais pas si les autres membres lisent notre conversation, car il n'y a pas beaucoup de commentaire à y faire. C'est plutôt une discution entre toi et moi au bout du compte. Si cela gêne les autres ( et les modos ), on peut toujours communiquer en privé. Cela me ferait un grand plaisir.

PS: Le FBI engage des hackers pour contrer des hackers et renforcir sa sécurité. C'est une belle façon de voir et de faire les choses, car on parle de regroupement pour être plus fort et non divisé pour conquérir. Bref, tant qu'à attaquer des serveurs pourquoi ne pas décider de les défendres? Illégaux comme officieux peu importe tant que c'est pour le bien du jeu.
C* va fermé blaz et blinky à dit quil sen occuper le 24 meme si le server est deja creuvé lol de tt facon.

Dernière modification par CarlB ; 27/04/2015 à 08h14.
Citation :
Publié par CarlB
C* va fermé blaz et blinky à dit quil sen occuper le 24 meme si le server est deja creuvé lol de tt facon.
Il ont que de la gueules les mecs car le serveur est toujours ouvert mdr....
Je pense surtout que Blinky est devenu le Don Quichotte du T4C.

Il n'a pas eu de mal à s'occuper d'un groupe d'amateur/bénévole. Mais pour celui qui est vraiment plus connu, à mon avis, on peut attendre un long moment.

Comme le dis Zerak :

Citation :
Publié par Zerak
Nous ne serons pas à la hauteur de C* non plus et ce, sûrement à plusieurs niveau.
Son objectif est d'obliger les gens à ne pas avoir de choix.

Surtout ce qui m'amuse cette vision bridée de : Il y a des joueurs illégaux et des joueurs légaux.
En fait non, il y a des joueurs qui veulent jouer.

ET je me trompe pas en disant que si un serveur répondait complètement aux attentes des joueurs pvp, une grosse majorité s'en foutrait comme l'an 40 de savoir si c'est légal ou non, tant qu'ils peuvent se faire plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés