Swordoffury |
Dernières publications

C'est clair, ok, ça fait plus de 15 ans et on commence à devenir vieux et l'arthrite nous empêche d'écrire , tout ça. Mais c'es... Lire la suite

15 ans déjà... Bon sang ça fait une paye. Coucou tout le monde au passage... Lire la suite

Tiens ça me rappelle quelque chose en effet. Je ne sais plus avec qui j'étais, mais je me souviens qu'on s'était dit : le pauvr... Lire la suite

Bah, je dis arg mais en un sens, je trouve ça marrant :) par contre, LoL , c'est League Of Legends je suppose? La communa... Lire la suite

Honte à toi! Mais il est logique que le seigneur du labyrinthe aille se perdre sur la toile. En ce qui me concerne, j'e... Lire la suite

Tiens je me suis amusé avec Wayback machine ( http://archive.org/web/web.php ) , qui permet de retrouver certaines vieilles pag... Lire la suite

Je vous hais tous (ça change du coup de la période je vous aime tous ^^ ) J'aurais aimé rediscuter avec tous les anciens , m... Lire la suite

Salut Soren :) De mémoire j'ai mis à jour ta liste ! J'en ai sûrement oublié d'autres, mais ça nous reviendra peut être ! ... Lire la suite