Swordoffury

Dernières publications

RSS
11 juin 2021 à 15:19 - Messages
Coucou les Ezariens, si longtemps après :)... Lire la suite
12 décembre 2014 à 12:17 - Messages
C'est clair, ok, ça fait plus de 15 ans et on commence à devenir vieux et l'arthrite nous empêche d'écrire , tout ça. Mais c'es... Lire la suite
6 août 2014 à 20:21 - Messages
15 ans déjà... Bon sang ça fait une paye. Coucou tout le monde au passage... Lire la suite
27 décembre 2013 à 10:00 - Messages
Tiens ça me rappelle quelque chose en effet. Je ne sais plus avec qui j'étais, mais je me souviens qu'on s'était dit : le pauvr... Lire la suite
4 septembre 2013 à 13:49 - Messages
Bah, je dis arg mais en un sens, je trouve ça marrant :) par contre, LoL , c'est League Of Legends je suppose? La communa... Lire la suite
29 août 2013 à 14:34 - Messages
10 juillet 2012 à 13:42 - Messages
Honte à toi! Mais il est logique que le seigneur du labyrinthe aille se perdre sur la toile. En ce qui me concerne, j'e... Lire la suite
20 avril 2012 à 10:28 - Messages
Tiens je me suis amusé avec Wayback machine ( http://archive.org/web/web.php ) , qui permet de retrouver certaines vieilles pag... Lire la suite
9 décembre 2011 à 13:45 - Messages
Je vous hais tous (ça change du coup de la période je vous aime tous ^^ ) J'aurais aimé rediscuter avec tous les anciens , m... Lire la suite
25 juillet 2011 à 12:33 - Messages
Salut Soren :) De mémoire j'ai mis à jour ta liste ! J'en ai sûrement oublié d'autres, mais ça nous reviendra peut être ! ... Lire la suite

Jeux

    Swordoffury joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Swordoffury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Swordoffury n'a publié aucune critique de jeu.