Lamn Meliamne

Dernières publications

RSS
6 octobre 2023 à 14:25 - Messages
Très intéressante émission de complément d'enquête hier soir qui a révélée outre le fait que madame Chikirou traite ses collabo... Lire la suite
9 septembre 2023 à 19:24 - Messages
6 septembre 2023 à 21:28 - Messages
Par contre, je t'arrête tout de suite dans DnD qui est à la base du rp jeu de rôle, il est extrêmement courant que les pers... Lire la suite
Oui, mais je double quand même en parlant du fait que dans les jeux Baldur's Gate on vit des aventures qui finissent par faire... Lire la suite
3 septembre 2023 à 19:50 - Messages
Tout à fait, c'est à cause des influenceurs et de youtube que l'un des lead dev de Riot explique que BG 3 est l'un des tous me... Lire la suite
Mais......mais t'es sérieux avec ta comparaison Flash/BG 3 ? Je te parle pas de la presse, je te parle de développeurs, et ou... Lire la suite
Ho non, c'est la fin, c'est le grand soir, c'est la révolution, prenez vos fourches les gars, BG 3 c'est terminé ! pouvoir au... Lire la suite
9 août 2023 à 20:22 - Messages
Complètement faux, si Internet était représentatif de quoi que ce soit, à la dernière présidentielle le second tour ça aura... Lire la suite
24 juillet 2023 à 17:27 - Messages
23 mai 2023 à 23:19 - Messages
Ça y est, le password sharing c'est officiellement terminé sur Netflix en France et aux USA https://about.netflix.com/fr/ne... Lire la suite
15 mai 2023 à 01:58 - Messages
Ca ne me surprend pas du tout au contraire, les candidats qui ont des discours populistes et racistes fonctionnent toujours... Lire la suite
13 mai 2023 à 20:46 - Messages
https://twitter.com/GlobalAffairs/status/1657219168863756288 A quelques heures des élections, Elon Musk censure les comptes a... Lire la suite
20 février 2023 à 17:10 - Messages
Sincèrement, je pense que la phase 4 était déjà la phase de trop, elle n'a strictement rien apportée de nécessaire. Même s... Lire la suite
L'autre problème c'est que rien qu'avec la phase 4 on a déjà eu plus de films et séries que de contenus qu'on a eu de la phas... Lire la suite

Jeux

    Lamn Meliamne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lamn Meliamne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lamn Meliamne n'a publié aucune critique de jeu.