Les forums JOL

Lamn Meliamne

Dernières publications

RSS
3 septembre 2021 à 06:06 - Messages
Mais justement c'est ça le truc, en ne l'annonçant pas avant l'épreuve ils se gardent la possibilité de le changer au derni... Lire la suite
9 août 2021 à 00:19 - Messages
https://www.animenewsnetwork.com/news/2021-08-08/jojo-bizarre-adventure-part-6-stone-ocean-anime-reveals-promo-video-cast-staff... Lire la suite
5 août 2021 à 13:19 - Messages
Je te conseille franchement d'aller consulter directement un médecin et de ne pas te fier à des forums (fussent-ils bien rens... Lire la suite
28 juillet 2021 à 23:31 - Messages
24 juillet 2021 à 19:38 - Messages
Parce que ce genre de statistique n'arrive jamais, il est impossible de vacciner 100% de la population d'un pays, faut arrêter... Lire la suite
Franchement je vais pas les pleurer, j'ai vu les images de l'avant première de Kaamelott avec Astier, très peu avaient des ... Lire la suite
Il n'y avait aucune obligation de pass pour l'avant première, d'ailleurs ça a été répété beaucoup sont allés à l'avant premiè... Lire la suite
21 juillet 2021 à 15:22 - Messages
Allez c'est le retour de Triangle, tu es son alt en fait hein ? avoue non mais sérieusement comment peut-on dire autant de stu... Lire la suite
On est bien d'accord, c'est pour ça que je parlais d'une course que le monde est en train de perdre, les gens ne se rendent p... Lire la suite
On en a déjà parlé plusieurs fois, le problème c'est la mutation du virus. On ne peut pas se permettre de laisser le virus c... Lire la suite
20 juillet 2021 à 23:48 - Messages
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
Bravo, tu n'as strictement rien compris à la problématique du Covid, mais comme pour tes collègues conspi c'est finalement as... Lire la suite
7 juillet 2021 à 17:30 - Messages
Bon du coup le vrai responsable c'est forcément Kang, puisque à ce stade absolument tout est relié à Kang y compris et surtou... Lire la suite
Ouais mais là c'est plus des références à ce niveau, ils y vont à la truelle, même Ravonna à la base c'est la copine de Kan... Lire la suite
7 juin 2021 à 06:22 - Messages
Alors apparemment c'est plus ou moins expliqué d'après Allociné parce que Aziz Ansari a fait une Kevin Spacey: https://www.... Lire la suite
4 avril 2021 à 21:05 - Messages
Par contre ça si on le sait maintenant, parce qu'elles se sont montrées particulièrement odieuses via instagram après la diff... Lire la suite
Sauf que ce que tu as manqué c'est que elles mêmes se sont ouvertement fouttu de la gueule de Candice sur les reseaux (cf mon... Lire la suite

Jeux

Lamn Meliamne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lamn Meliamne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lamn Meliamne n'a publié aucune critique de jeu.