Lamn Meliamne

Dernières publications

RSS
6 août 2022 à 12:06 - Messages
Elle est bien à sa place chez LFI pourtant, elle suit les instructions du leader maximo.... Lire la suite
5 août 2022 à 01:43 - Messages
Ho la vache, dites moi que c'est un fake, que c'est un sketch....... Lire la suite
28 juillet 2022 à 00:00 - Messages
Ouais alors, non https://fr.wikipedia.org/wiki/Manifestations_de_la_place_Tian%27anmen https://fr.wikipedia.org/wiki/Man... Lire la suite
24 juillet 2022 à 18:57 - Messages
Mouais c'est franchement pas terrible comme conduite ça....... Lire la suite
22 juillet 2022 à 20:21 - Messages
Mais justement, The Boys ça ne parait pas cheap parce qu'il n'y a en réalité que très peu d'utilisation des pouvoirs et dès q... Lire la suite
Les gens ont des attentes démesurées et voient d'un bon oeil les adaptations amateurs en se disant que si ils avaient du budget... Lire la suite
20 juillet 2022 à 22:54 - Messages
Parce que certains avec leurs 10 comptes secondaires n'ont qu'à voter pour eux mêmes et ça sera terminé avant d'avoir commencé... Lire la suite
17 juillet 2022 à 21:00 - Messages
Je pense que bien des films aimeraient avoir le succès des Resident Evil de Paul W. S. Anderson, et à ce stade je suis prêt à... Lire la suite
A mon avis c'est surtout parce que le style nanardesque d'Anderson ne match pas avec Monster Hunter qui a certes un scénario qu... Lire la suite
17 juillet 2022 à 19:16 - Messages
Ceux qui bloquent le pass vaccinal c'est LFI et le RN, ceux qui ont eu un discours anti-Vax c'est LFI et le RN, ceux qui veul... Lire la suite
17 juillet 2022 à 19:01 - Messages
C'est un complot !!! :mdr: On y revient toujours à ce sacré complotisme, parce que c'est bien utile finalement.... Lire la suite
14 juillet 2022 à 00:40 - Messages
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
Mais justement, la gauche fait "semblant" de combattre les violences sexiste, pire même, elle tente de les cacher au sein de ... Lire la suite
Tu vas avoir du mal à prouver que ce n'est pas vrai puisque c'est la base du dossier Bouhafs, c'est Clementine Autain (ainsi ... Lire la suite

Jeux

    Lamn Meliamne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lamn Meliamne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lamn Meliamne n'a publié aucune critique de jeu.