|
Ah ? Possible, ça ne m'avait pas marqué. Du coup, je retire ce que j'ai dit (si ma mémoire me joue des tours pour PoE 1, elle doit aussi me jouer des tours pour PoE 2).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Causons Baldur's Gate 3 - le thread
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://www.reddit.com/r/BaldursGate...about_bg3_and/ Mais oui, tu as raison BG 3 c'est juste un 6/10 overhype, plus c'est gros plus ça passe. Je cite ce lead dev, mais je pourrais t'en citer des dizaines puisque à peu près toute l'industrie (je parle au niveau développeurs) est tombée d'accord sur ce jeu, et c'est pas le PR d'Evolve qui me contredirait ![]() Dernière modification par Lamn Meliamne ; 03/09/2023 à 19h11. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Perso, j'ai pas participé à la release de WOTR, mais globalement j'aime pas trop les apologistes. J'ai aucun doute que le jeu soit sorti buggé, cela dit, parce que j'étais sur la release de Kingmaker et autant dire que c'est vite passé par la case remboursement (à l'époque). Par contre quand on parle de pratique, au-delà du communément admis "la EE sera le vrai jeu", il y avait aussi la pratique de défoncer les jeux sortant dans un état lamentable pour mieux les re-tester lors de l'EE. Ici visiblement, on a sauté une étape. Citation :
Le fait que ce genre de trucs ai été tenté par deux fois à 6 mois d'écart me ferait presque penser que c'était volontaire : comme tu dis, plus c'est gros, plus ça passe. Citation :
Pour moi le plus gros exemple c'est vraiment l'acte 3. Les barbus du cRPG et ceux qui avaient retourné l'EA au point de torcher l'acte 1 en 5 heures ont très vite parlé d'un acte 3 tronçonné, bancal, techniquement foutu et mal fini (certains insistant même sur le fait qu'envoyer des clés de reviews 5 jours avant la sortie d'un jeu qui se finit en minimum 100 heures, c'était déjà louche). Pour l'interface, le fait de jouer sur Mac n'impacte pas, d'ailleurs je crois même que l'EA sur Mac n'avait pas ce problème (mais la flemme de réinstaller pour vérifier). C'est peut-être dû à des réglages inhérents à GFN auxquels je n'ai pas accès... niveau jeu j'ai testé toutes les résolutions possibles, ça ne fait aucune différence. Citation :
|
![]() |
|
|
Tiens c'était 97 y a pas longtemps.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Heu non, on ne parlait pas de l'inventaire mais d'un soucis de superposition de fenêtre que je n'ai pas. Pour l'inventaire, difficile d'être content de ça.
|
![]() |
|
|
C'était pour rebondir sur un problème visible comme le nez au milieu de la figure et redescendre un peu du hype train "le jeu est génial".
|
![]() |
|
|
Parce que tlm disait que ce serait un fiasco, et c'est tout le contraire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|