Je suis à la presque fin de l'Acte 2 je pense
Je suis dans l'espèce de structure Ithylid vivante, à la poursuite de Ketheric
Déjà, je confirme que je surkiffe l'ambiance qui s'en dégage de tout cet Acte 2.
J'parle de l'ambiance, pas des quêtes, parce que pour le coup, les quêtes sont quand même un ton en dessous de l'Acte 1 je trouve (pas que dans l'Acte 1 ça volait très haut non plus).
Enfin, on évite les quêtes fedex, c'est déjà ça
Mais c'te ambiance, nondoudiou !!!
En parlant de dieu, mouahahaha comment ça m'a fait du bien de dégager comme une malpropre
Ombrecoeur.
Allé dégage la pouffiasse ! Non mais l'autre elle a voulu se fight contre moi à la toute fin dans le Temple de Shar, en me faisant un caca nerveux sur sa quête de Tribun d'la Nuit.
Non mais, la gourdasse, elle a les dents qui rayent le parquet quoi. La carriériste ultime.
Le combat il a duré 2 secondes, une petite poussette dans le vide et hop, dégage la relou
Et puis maintenant j'ai recruté
La seule que j'peux envisager de draguer un peu.
D'ailleurs, j'sais pas si on peut ou pas ingame, mais c'est top de la retrouver !
Par contre, y'a un truc au niveau des compagnons et de leur équilibrage. J'me retrouve actuellement avec 2 druides que j'ai pu recruter quasiment coup sur coup

, mais toujours aucun barde, aucun paladin, aucun moine, aucun rodeur (!!!), aucun ensorceleur.
Y'a pas comme une couille dans le potage ?
Pour le marais, chez moi c'est passé par une discussion avec le mouton. C'est tombé direct.