Les Gardiens d'Althéa [Guilde PvP/RP]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyolf
Je sais pas si c'est ironique, mais dans ce cas je proteste

T4C est surement un des MMORPG les plus RP, et il n'y a pas photos

Coté PvP, a Haut Level, je trouve que c'est le plus technique par rapport aux autres MMORPG, car meme si on a le meilleur perso en stats avec le meilleur equipement, quelqu'un qui sait mieux PvP avec 10 level de moins peut quand meme l'exploser

Si ce n'etait pas ironique, I agree.

Merci aux autres

/Nico Plus tard (apres la release donc), on pourra toujours faire des combats si tu veux, j'en suis friand.
Si c'était ironique, j'pense qu'il a tout simplement voulu dire que c'est pas parce qu'un jeu est résolument RP, que les roleplayers sont forcements bon : D

Maintenant, moi ce que j'en dit, c'est que j'en sais rien, étant donner que mon expérience de T4C se résume à courir en slip dans les rues et à me faire chainkill par des lapins, alors bon : D

Mis à part ça, bonne chance à vous : D
Citation :
Publié par Aenelia
J'ai une petite question
Althea représente quoi sur WoW ? (J'ai la flemme de lire votre background :ange : )
La seule réponse, pour que tu comprennes bien, et que tout soit clair, c'est : Regarde le BG ^^

Merci de ta compréhension
Citation :
Bon courage, solidarité entre ex-T4Céens
idem ^^

et laissez les critiques sur le noms vous croiserez tjr des guss qui se permetteront de critiquer sans s'etre informé ....
je vais de ce pas voir votre site
Citation :
Publié par Eyolf
Cette guilde se differencie des autres, car elle est en majeure partie composée d'ex-joueurs de la 4eme prophetié, T4C comme on dit
Non non chez nous aussi sur Angelus on vient de T4C . Du serveur du même nom chez pole.

Bonne chance a vous aussi les Angelusiens

J'espere qu'on tombera sur le meme serveur

A la limite, on peut forcer le destin, contactez nous
Bah!!!!!

Pour pas faire comme tous le monde je ne vous souhaite que du malheur avec plein de victime dans vos rang et ... puis merde : BONNE CHANCE ET PLEIN DE BONHEUR !!!
Je rappelle au passage que vous n'êtes pas obligé d'avoir joué à T4C pour venir... Du moment que vous êtes un temps soit peu RP et que vous voulez jouer sur un serveur PvP côté Alliance, vous pouvez toujours vous présenter !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés