nagawika |
Dernières publications

au service des gens qui nous gouverne et qui sont élus par nous :D pour l'aide y a les assistantes sociales tous ça .en même t... Lire la suite

l'exemple de la télévision pour démontrer que l'image de la police est bonne .marque des points , plus que le sondage je trouve... Lire la suite

sarkozy , villepin et chirac ?... Lire la suite

mheu non c'est pessimiste , je suis sur que c'est le temps qu'ils leurs faudra pour passer l'entrer de pof avec des lvl 50 équi... Lire la suite
ok ok , donc ils débloquent vélious , ont les applaudit très fort tout ça et maintenant pour débloquer luclin faudrait tuer le ... Lire la suite

ca me rappel la statue iksar sur kunark dans la riviere a coté du fort de géant pour aller dans le donjon remplis de gobelins ... Lire la suite

bah si 30 affaires sont remontées jusque la ont est en droit de penser qu'il y en a eu plus .y a pas un membre d'Amnesty Intern... Lire la suite
j'édite ma réponse car écrite à chaud , une expérience personnelle qui n'est pas vérifiable .par contre le viol et le raquet ré... Lire la suite

et bien , tu en auras des choses a raconter a tes petits enfants :mdr:... Lire la suite