Aller à la page... |
Wow , Feu D'artifice ? Vos avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
mouai
|
![]() |
|
|
bah je suis daccord mais bon je l'ai deja dis lol
tu fais dans le redondant la ma poule ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
lisez aussi le post en lien vers le forum officiel , certains posts sont intéressants au regard du sentiment general .
|
![]() |
|
|
bah je suis daccord mais bon je l'ai deja dis lol
tu fais dans le redondant la ma poule ![]() |
![]() |
|
|
Oyooo,
Désolé ne n'avoir pas eu le courage de lire l'intégralité du poste ma réponse risque donc d'être redondante mais je rentre du boulot et déjà 8h devant un pc à taper sur ces maudites petite touches qui sont jamais là où l'on veut me démotive à lire les 7 pages. Par contre voici un petit souffle d'air pur pour la future implémentation du PVP, ce petit lien va remettre du baume au coeur ESL-france Bon ok se n'est pas pour tout de suite mais bon pourquoi craindre la vie des hauts levels dans WoW. Personnellement je joue à la beta depuis ça sortie en France je n'ai qu'un seul personnage et je viens tout juste d'atteindre le lvl49, c'est sur je ne joue pas 10h par jour mais je prends mon temps pour la découverte le craft etc..... ALors vivement qu'on se retrouve tous ensemble sur WoW et à une prochaine..
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront. |
![]() |
|
|
wé ok , les gens vons tous se blaser de wow au bout de 48 heures de sortie officiel et vont tous aller sur t4c
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|