Gnull |
Dernières publications

Je n'ai rien de tout ca ! :confus: j'ai actuellement dans le dossier NCsoft : IncPatchingGameLauncher Ces les 2 seuls dossier... Lire la suite

Une fois le telechargement fini sur Fileplanet , le dossier AionFullInstaller-FP se met ou ??... Lire la suite
je comprend rien :monstre: .... Lire la suite

Bizarre sur mon compte de jeu je n'ai strictement rien de marqué ?? est-ce normal ? Sachant que j'ai pré co aion collector via ... Lire la suite

Les différentes façon pour installer le jeu en français lors de sa sortie officielle
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Bonjour a tous ! Je n'ai pas encore telecharger aion normal 8846 MO ( pas la version north america )Je lance cette nuit je fais... Lire la suite
Ca va mettre un temps fou + de 5000 minutes !! Il y a pas un autre moyen ??... Lire la suite
Merci Mélianéliane de ta réponse mais si je telecharge le client entier vu que je n'ai pas du tout telecharger le aion normal, ... Lire la suite

voila tout est dans le titre ! toute les 30 min plus ou moins g une erreur fatal , une erreur wow marquant que l'on peut send l'... Lire la suite

putain sa fait du bien !!!!!!!!!!!... Lire la suite
allez la . SVP .... tous des creucreu , c'est sa qui est bon !!!!!!!!;) :) :D plzzzzzzzzzzzzzzzzzz... Lire la suite

tin 00h01 rien .............. Lire la suite

exact , j'ai actuellement la 1.2.1 et ....... Ba chui Happy :p :D... Lire la suite
ChristobaleBno allez mettez la page inscription ciboire :))))) on a tous la version 1.2.1 déjà ² c'est clair !... Lire la suite