critical error

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre ! toute les 30 min plus ou moins g une erreur fatal , une erreur wow marquant que l'on peut send l'erreur etc...
Sa me fou les nerf a mort ......

Je voudrai savoir si quelqu'un connais ce qu'il faut faire ?

Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou autre ?

Svp aidez moi
euh moi c quand j essaie de me log avec un orc (les autres races ca a l'air de marcher)
help !!!!!!
arghhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de commencer a jouer a wow et jai ce probleme aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cest quoi cette histoire !!!!
bon je vois que je suis pas le seul................jai un athlon 3200 une radeon 9800 pro, jai comme message que ma carte pôse un probleme de pilote avec le system !!! n'importe quoi...
si quelqu'un a une explication je suis preneur.
bon je vais tenter de me relog...............;
je desespere
pas possible rien ne marche

j'en reviens pas moi qui attendait ce jeu comme le st graal !!!!!
cest impossible a jouer ça reboot n'importe quand avec freez de l 'ecran.....
et je vois pas l'ombre d'une solution....
je vais peut être augmenter ma RAM pour avoir 1G mais je doute fort que cela change quelque chose...

si un génie a une solution on est preneur
Attention, si votre pc reboot, et que vous avez encore des messages d'erreur, il faudrait peut etre aussi vérifier votre RAM, elle est peut etre endommagée...
Je crois que c'est dans les persistant qu'on en parle.
si quelqu'un peut m'aider ... jai comme message :

This application has encountered a critical error :
The file data is corrupt
Program : D:\......\BNUpdate.exe
File D:\......\Data/patch.MPQ

Press ok to terminate the application :'(
Citation :
Publié par Ambrine Telamon
Attention, si votre pc reboot, et que vous avez encore des messages d'erreur, il faudrait peut etre aussi vérifier votre RAM, elle est peut etre endommagée...
Je crois que c'est dans les persistant qu'on en parle.
Oui, c'est ici
Ca fait 2 jours que j'ai enlevée la barette defectueuse, et maintenant plus un seul probleme!
moi j'ai ce probleme sur un endroit bien precis du jeu des que je passais dessus, crac critical error retour sur windows.
Apparemment ce genre de probleme peut aussi venir de fichiers corrompus puisqu'un copain a log mon compte et m'a sorti de ce pétrin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés