critical error

Répondre
Partager Rechercher
This application has encountered a critical error:

ERROR #131 (0x85100083)
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
File: Data\sound.MPQ

ça me fait ça tjrs au meme moment et au meme endroit
en voulant buter un tonnerremachin (bebete qui volle ds les airs) devant le village taurojo dans les barrens

3x de suite en 5minutes
je sais pas si c'est de blizzard ou si c'est mon install qui est foireuse mais ce mob impossible de le tuer sans que le jeu plante
rebelotte malgré la comptabilité activée...
a chaque fois que le mob crève erreur critique
je sens que cêtte quête va me rendre fou !!!

tonneau de chen pourri
Alors hier j'ai joué plusieurs heures sans crash alors qu'avant j'en avais souvent.

j'avais 3 barrettes de RAM

2 * 256 noname
1 * 512 samsung

j'ai enlevé une des deux barrette en 256...

je confirmerai si ça marche mais c'est le premier jour où je ne crash pas en jouant à WoW (j'ai aussi joué 5 - 6 jours sur l'US)
Je suis d'accord. Sur mon portable, je n'ai pas installé le SP2 et le jeu tourne sans problème. Donc j'ai fais une ré-install Windows du PC sur lequel j'avais ces erreurs 132 etc, uniquement en SP1, et là, plus de souci, ca roule.
Encore ce satané SP2 qui met le souk, je crois que je vais le jeter une bonne fois pour toute.
donc ça viendrait d'une sécurité "en trop" de windows?

perso g win98 et g mis à jour, mais g aussi droit à erreur 132 très souvent

en gros faudrait ke je réinstalle windows sans le mettre à jour?
Je n'ai pas SP2, je crashais constamment avant d'enlever une de mes barrettes (quand je dis constamment c'est constamment des fois après un certain temps de jeu, des fois en faisant mes premiers pas après une reco).

Alors "stop de dire qu'on a LA solution miracle" j'ai même complètement formaté et réinstallé mon pc après l'US pour être prête pour l'Euro et "à priori" il n'y a que ça qui a marché.

Je vais la remettre ce week-end pour tester.
pour red _haired_mary ====> stop de dire que c est la solution miracle aussi de faire mumuse avec la ram je suis desolé j ai pas de probleme sur daoc eq2 ou autres meme daoc en double account jamais j ai eu de prob! alors stop dire que c est la ram svp faut que blizzard stop de nous prendre pour des idiots perso blizzard a interet a faire quelquechoses pour nous futur client sinon va y avoir beaucoup de gens en moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés