goser20 |
Dernières publications

Bonjour à tous, Nox Irae est une guilde PVP et oui si vous aimez one shot, kill,pulveriser, des ally et bien vous etes le bi... Lire la suite

cest bien tu y arrives mais commment tu fais pour les erreurs 131 et 132 cest connu qu il faut changer la RAM. mais pour le pat... Lire la suite

j ai pense aussi a desinstal mais le risque et qu on puisse avoir un problème pour le patch 1.2.3 car nombreux sont ce qui ont ... Lire la suite

tu penses bien qu après l échec du dowload, j ai réessayé et réessayé sans aucun succès !!!!!!!le problème est toujours la !!!!... Lire la suite

j'ai déjà pose la question !!!et la réponse est : TU NE PEUX RIEN FAIREdepuis que le patch est sorti je suis dans l'impossibili... Lire la suite

tu as de la chance tu as pu instal ce foutu patch....beaucoup de personne ont des problèmes, et les soutions proposées ineffica... Lire la suite

ca devait arrive!!!!! voila mon probleme : ce soir je rentre je me conecte a wow et je vois quil faut dl lun new patch je clique... Lire la suite

reste plus qu'a se remettre a diablo2, en attendant la reprise demain matin des servers...... Lire la suite

mon avis, j etais mage level 30 a la beta icecube donc comme mon nom l indique mage frost..:) je pense que tu dois te spe dans ... Lire la suite